|
|
| JAPON !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
jacques_chie Fabuland
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: JAPON !!! Mer 14 Nov 2007 - 21:13 | |
| Bonsoir à tous et à toutes. Alors voilà je m'explique, j'ai un pote qui est actuellement au Japon et il me demande ce qu'il peut me ramener. Moi je connais pas bien le Japon à part les dragonautes mais ça il s'en occupe déjà SAvez vous ce qui vaut vraiment le coup de ramener notamment en jeu/jouets, ancien ou actuels peu importe. Sinon si quelqu'un a besoin de quelque chose aussi, vous pouvez toujours me dire ce que c'est précisément et avec votre prix max on ne sait jamais... Merci pour vos conseils ! | |
| | | HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: JAPON !!! Mer 14 Nov 2007 - 21:28 | |
| En ce moment, la myth cloth du chevalier cristal est un super plan! Je veux dire par là qu'elle risque d'être hyper chaude à trouver en Europe en version JAP par contre j'ai aucune idée du prix qu'elle peut valoir là bas Elle est sortie aujourd'hui donc encore facile à chopper (enfin je crois). | |
| | | bounet Sentaï
| Sujet: Re: JAPON !!! Jeu 15 Nov 2007 - 9:00 | |
| moi je veux bien qu'il me raméne le derniers soc de baikanfu | |
| | | Invité Invité
| | | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: JAPON !!! Jeu 15 Nov 2007 - 9:37 | |
| dis lui de faire gaffe a ses valises car les 23kg sont vite atteints. Maintenant à ramener y'a plein de trucs tous aussi intéressants d'inutiles ^^. Comme les clés USB chien qui une fois branchées tentent de violer ton port usb (m'en suis toujours pas remis tellement j'étais mort de rire)
Enfin personnellement, je ferai une razzia sur les jouets Kamen Rider Den-O, les Myth Cloth qui sont moins chères (dis a ton pote de faire un tour chez Toys r us) :p. Après tu peux prendre des photobook, doujinshi, kimono, canettes de café evangelion... j'en passe et des meilleures...
T'as l'embarras du choix...
J'ai bien fait de lire ca, je vais demander a mon pote qui vit la bas si il peut me prendre un Den-O tiens | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAPON !!! Jeu 15 Nov 2007 - 10:41 | |
| - Citation :
- Comme les clés USB chien qui une fois branchées tentent de violer ton port usb (m'en suis toujours pas remis tellement j'étais mort de rire)
ca existe ca j'amais entendu parler t'as un lien - Citation :
- Enfin personnellement, je ferai une razzia sur les jouets Kamen Rider Den-O
ah vi les maginifque trans armor den-o avec corps myth cloth ^^ et tout l'arsenel du bon rider ( den-o belt , keitaros phone , den gassher , den-kamen sword .....) |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | jacques_chie Fabuland
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: JAPON !!! Jeu 15 Nov 2007 - 13:34 | |
| mDR !!! j'achète direct ce chien !! Sinon au niveau des goodies genre canette evengelion etc je sais qu'il doit avoir BCP de choses à ramener mais je cherchais plus un truc significatif vraiment moins cher qu'en France ou trouvable qu'au Japon... je vais regarder pour les myth.. merci à tous ! | |
| | | kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: JAPON !!! Jeu 15 Nov 2007 - 17:06 | |
| il va a harajuku et il rameme pleins de tee shirt one piece ca part comme des ti pains , sinon la myth crystal et les nouveaux gx sont de tres bon choix | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAPON !!! Sam 17 Nov 2007 - 19:21 | |
| y'a pas à dire, cette clef... elle a du chien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAPON !!! Sam 17 Nov 2007 - 19:29 | |
| Trop fort la clé ^^ j'en veut une ! ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAPON !!! Mar 4 Déc 2007 - 22:59 | |
| dis lui qu'il te ramenne une de ces manga girl bien roulée, ça vaut tous les mc du monde moi j'opterai pour du gashapon, je sais pas si tu collectionne, mais certaines séries sont superbe, de finitions, de mouvements, petit, léger, pas cher ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPON !!! | |
| |
| | | | JAPON !!! | |
|