| Mes arrivages ... Ma collection | |
|
+10Citizen Kane foug Sir-Scorpios Macflan kaktus OrbitalD Batwill Tetsuzin keyzeryom bib-fortuna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bib-fortuna Fabuland
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Ven 21 Fév 2014 - 10:23 | |
| arrivé se matin je penser que les cartes était un peu plus épaisse mais a part sa , ils sont vraiment cool c est toys je vien de le feuilleter vite fait , wouah y en a des choses dans cet ouvrage a l auteur | |
|
| |
bib-fortuna Fabuland
Nombre de messages : 124 Localisation : au palais de jabba Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Mar 20 Mai 2014 - 17:06 | |
| voici mes derniers arrivages goldo MARMIT 40 cm le starfighter d anakin mission series soucoupe playmo space goldo fabianplastica variante pieds bleu figurines E.T. ljn biker scout black series kamen rider x-or 10 cm peluche gremlins star wars mission series geonosis: battle droid & jango fett utapau: battle droid & 212th battalion clone trooper star wars vintage collection obi-wan kenobi & la reine amidala | |
|
| |
Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Mar 20 Mai 2014 - 18:41 | |
| Ta collection SW s'agrandit (entre autres ...). Supers arrivages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Mar 20 Mai 2014 - 20:34 | |
| |
|
| |
Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Mer 21 Mai 2014 - 17:06 | |
| De bien beaux arrivages bravo ! | |
|
| |
Citizen Kane G.I. Joe
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Mer 21 Mai 2014 - 19:54 | |
| - Squelette a écrit:
- super les blisters alien
Ah oui tiens, je les avait pas vu passer. C'est vrai que c'est du beau neo-vintage. J'espère pour toi que ça va bien vieillir, avec un carton qui manque d'épaisseur ça risque de gondoler non? J'aime bien le petit shérif de l'espace aussi. | |
|
| |
bib-fortuna Fabuland
Nombre de messages : 124 Localisation : au palais de jabba Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Jeu 22 Mai 2014 - 0:30 | |
| merci les gars [quote="Citizen Kane"] - Squelette a écrit:
- super les blisters alien
Ah oui tiens, je les avait pas vu passer. C'est vrai que c'est du beau neo-vintage. J'espère pour toi que ça va bien vieillir, avec un carton qui manque d'épaisseur ça risque de gondoler non? quand je les ai reçu , une fois en main c est la première chose a laquelle j ai penser , je pense qu il faut eviter les endroit humide , la elles sont bien emballer a l abri de tout en attendant de trouve des boites acrylic | |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Jeu 22 Mai 2014 - 6:27 | |
| Belle série Alien ! Quel plaisir de voir la soucoupe Playmo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Jeu 22 Mai 2014 - 6:48 | |
| je suis un peu inculte désolé mais ces figurines alien ne sont pas des vinages ? Ce sont des repro ? des custom?
|
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Jeu 22 Mai 2014 - 9:06 | |
| - Squelette a écrit:
- Ce sont des repro ? des custom?
Ni repros, ni customs, Squelette: c'est ce qu'on appelle du néo-vintage, c'est-à-dire du moderne qui ressemble à du vintage - et, précisément, aux figurines Star Wars 3" 3/4 de Kenner. Une hérésie pour un tenant du vintage comme moi, mais je reconnais que ces blisters Alien, basés sur des prototypes de 1979, sont particulièrement bien faits, que ce soit les cartes elles-mêmes ou les figurines. | |
|
| |
Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Jeu 22 Mai 2014 - 9:30 | |
| Et j'ajoute que les cartes existent en bleu | |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Jeu 22 Mai 2014 - 9:50 | |
| - zabitsuko a écrit:
- Et j'ajoute que les cartes existent en bleu
... et qu'elles sont bcp plus dures à choper, car il fallait les pré-commander, je crois Là encore, la démarche est directement inspirée du certificat "early bird" de Star Wars. | |
|
| |
bib-fortuna Fabuland
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Jeu 22 Mai 2014 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Jeu 22 Mai 2014 - 9:59 | |
| Ca a la couleur du vintage, le goût du vintage... mais ce n'est pas du vintage!! -- cela dit, je m'incline devant le détail de la photo, sur le côté de la boîte, du môme coiffé comme dans les 70s. C'est pousser le souci du détail vintage assez loin | |
|
| |
bib-fortuna Fabuland
| |
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Jeu 22 Mai 2014 - 10:15 | |
| | |
|
| |
bib-fortuna Fabuland
| |
| |
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Jeu 22 Mai 2014 - 11:15 | |
| - Macflan a écrit:
- Clairement, l'alien original de Kenner, c'est du chaud de chez chaud.. Y a eu une spéciale de "Toyhunter" là-dessus
http://www.travelchannel.com/video/kenners-18-inch-alien Je sais pas si tu avais vu, mais j'ai créé un topic ( Topic Alien Kenner 1979) sur l'alien de 1979 en boîte anglais/français que j'ai la chance d'avoir Avec une mention Meccano siouplé ! Mais peu d'infos sur l'histoire de ce jouet en France (je suis toujours à la recherche d'infos d'ailleurs). Tout ça pour dire que les blisters Alien sont super cool !!! Belle acquisitoion !! | |
|
| |
bib-fortuna Fabuland
| |
| |
bib-fortuna Fabuland
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Jeu 22 Mai 2014 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Jeu 22 Mai 2014 - 18:43 | |
| - zabitsuko a écrit:
- Macflan a écrit:
- Clairement, l'alien original de Kenner, c'est du chaud de chez chaud.. Y a eu une spéciale de "Toyhunter" là-dessus
http://www.travelchannel.com/video/kenners-18-inch-alien Je sais pas si tu avais vu, mais j'ai créé un topic (Topic Alien Kenner 1979) sur l'alien de 1979 en boîte anglais/français que j'ai la chance d'avoir Avec une mention Meccano siouplé ! Mais peu d'infos sur l'histoire de ce jouet en France (je suis toujours à la recherche d'infos d'ailleurs). Eh non, j'avais pas vu! Super initiative, en tout cas. Je surveille maintenant ce topic - bib-fortuna a écrit:
- je ne savait pas qu'il avait des boites meccano pour l alien , tu est bien chanceux d en avoir une
Je ne sais pas si on peut véritablement parler d'une "boîte Meccano", dans la mesure où il n'y a pas de logo, juste le mot "Meccano"en tout petit dans les mentions légales.. En fait, ça m'a tout l'air d'une boîte canadienne importée en France. Vais tenter d'en savoir plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Jeu 22 Mai 2014 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Jeu 22 Mai 2014 - 22:13 | |
| Encore une question sur les blister alien, ce sont des produits officiels ? |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Ven 23 Mai 2014 - 10:17 | |
| Oui, c'est même le principe de ces objets néo-vintage: c'est pas du custom. Réalisation pro, avec l'accord de la Fox. | |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection Sam 24 Mai 2014 - 5:08 | |
| Dans le même esprit retro, la même volonté de renouer avec ces figurines 3 3/4 de l'âge d'or de Kenner, tu as aussi ces blisters Zica de l'Homme qui valait trois milliards. Vraiment très beau, même si, perso, je ne fais que dans le vintage pur et dur. -- Bib, tu nous excuseras de squatter ton topic, on s'y sent bien | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes arrivages ... Ma collection | |
| |
|
| |
| Mes arrivages ... Ma collection | |
|