|
|
| Identification : Robot genre Gobots ! | |
| | Auteur | Message |
---|
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Identification : Robot genre Gobots ! Lun 4 Fév 2013 - 13:47 | |
| Yop all ! Voilà, je suis tombé dessus en brocante, et il m'a fait pensé à un gobot. Je sais que ça n'en est pas un, mais je n'arrive pas à trouver des informations dessus sur le net, le concernant. Si quelqu'un aurait une idée ? Thx d'avance. | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Identification : Robot genre Gobots ! Lun 4 Fév 2013 - 14:27 | |
| ca me fait penser a du bakugan, les expert preciseront, mais le symbole correspondrais | |
| | | bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: Identification : Robot genre Gobots ! Lun 4 Fév 2013 - 14:30 | |
| Je confirme pour le Bakugan. Quand on met une des cartes métalliques (ou tout objet métallique) à l'arrière du robot (dans le dos), les canons et la tête se déplient (il faut les replier d'abord manuellement). | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Identification : Robot genre Gobots ! Lun 4 Fév 2013 - 16:21 | |
| Merci les amis pour les infos, exact : Je m'étais pas intéressé à la gamme, par contre, y'a certains méchas sympa je trouve ^^ ! Oula, faut pas que je dise ça, sinon, j'vais m'y mettre ^^ ! pas!!!bien!!! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification : Robot genre Gobots ! | |
| |
| | | | Identification : Robot genre Gobots ! | |
|