| Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... | |
|
+120Piero-Angy Lordfalken Autobot tof aujeanpas Batwill greg37 brook Renkatoys stael21 demrudy Luchazer roukinette Zippo_Viper semias Tom Paris viper julio foug blastfromthe80s Noox sergei SNOOPBZH playmoxav Milan ti-bot bo_duke dxrobo french_kiki cobra saboteur sci du club 27 J.D lionel Sylar minifig T.A.R.G.A.T Monsieur Spock sebastator keyzeryom captainblue Old Shatterhand rosario Sissou Dr Bias neo_kerberos Retro.Toys ein COLLECTOR FIGURES yanou83 yaya thor67 nono52 Keldor Enishi_Uki hell_arms mikaniel glean kaktus Chogokin Jawa CristalSaint manlefebure prince-dragon rattlesnake cou.cou84 WhiteGrizzlor harlock72 djdavid55 Kamaye grifter guillaume1er trumanshower zephyris black phoenix Tvserizz TofuX -Arsene Lupin- babou545 Mr.Breuly R2C jouets80 Dragonskiller pinkedy benjleouf Nexx dabiker999 MérodoMoresbi raziel2a keran sgt_toxic guillaume34110 Le_Gluon CERBERUS beast-man skywarp ZOAR666 Waka' Tucker super durand archangel Dartagnan kenzaki NINI Overmind 84_69 Mesmero Suv ptepuce ddsp Litteul-Run Oxy kidmakina broly Sir-Scorpios Crapounet kakugo KENYFLEURY crapopabo blue angel Greg spectremaffre Fabax 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 11 Aoû 2008 - 15:32 | |
| amateur de Yoko ? dis, tu as une fenetre qui donne sur un mur ? | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 11 Aoû 2008 - 15:40 | |
| vu sur mur, ça me rapelle mr Bean : de bien belles choses dans ce grenier, goldo a l'air d'apprécier casimir ! | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| |
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 11 Aoû 2008 - 16:07 | |
| - skywarp a écrit:
- amateur de Yoko ? dis, tu as une fenetre qui donne sur un mur ?
Oui Notre horizon est bouché....J'ai acheté la maison comme ca....et j'ai fait des devis vu ou elle se trouve c'est horriblement cher de finir de la percer (étai , toiture etc....) c'est une curiosité pour tout ceux qui viennent à la maison.... Pour Yoko ma chérie adore....il y en a partout des plv et posters. Allez vu que ca plait je continu un peu la visite il faut que je retrouve des photos....C'est un joli bordel dans ma clé et mon disque dur externe.... Boulder hill Mask : Gi Joes : Action joe et un lone ranger : Deux vitrines (dans le salon) que j' apprécie beaucoup mais elles trop petites ya surtout les figurines mais il manque les trois quart des produits dérivés.... Capitaine Flam : Ulysse 31 : - crapopabo a écrit:
- Mon message a été supprimé...
C'était quoi ? | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 11 Aoû 2008 - 16:15 | |
| je me lasse jamais de voir tes collects Bravo a toi | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 12 Aoû 2008 - 12:43 | |
| La suite.... ya plein de choses que je n'ai pas en photos....alors que je pensai les avoir.... Une petite vitrine des pvc....(plus du tout d'actualité....mais bon....)Quand je rentre j'actualiserai.... Coin puzzles, boites (derrière...) Pas de meilleure vue de cette étagère... | |
|
| |
guillaume1er Petites voitures
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 12 Aoû 2008 - 12:45 | |
| très belle collection bien varié bravo l ami sa claque | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 13 Aoû 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 13 Aoû 2008 - 18:15 | |
| Je savais que tu avais de belles collection mais la pièce Star Wars est impressionnante P'tite question: sous tes lego espace il m'a semblé voir un Avro Vulcan comme celui que l'on voit dans Operation Tonnerre: maquette ou jouet? En plus amateur de Buck Danny on dirait | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 13 Aoû 2008 - 20:07 | |
| - Litteul-Run a écrit:
- P'tite question: sous tes lego espace il m'a semblé voir un Avro Vulcan comme celui que l'on voit dans Operation Tonnerre: maquette ou jouet?
En plus amateur de Buck Danny on dirait Exactement ! Tu me plais de plus en plus toi ! Avro Vulcan MK2 j'ai refait les marquage identique a ceux du film (galère soit dit en passant....) Un kit airfix (pas si facile a trouver et assez cher pour du airfix ) Je ferai des zoom plus tard...j'avais en vue un diorama .....Tu me connais désormais....; "Opération tonnerre" doit être dans mon top 3 avec "Quand les aigles attaquent" et "l'empire contre attaque" Quant a Buck danny : Obligé ! | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 13 Aoû 2008 - 20:20 | |
| Je pensais bien que c'était la maquette Airfix En tout cas on est fait pour s'entendre Même si je ne collectionne pas les Star Wars je suis fan de la 1ère trilogie (& accrocs aux bouquins de la saga ), maquettiste à mes heures & fana d'aviation en plus, donc pareil Buck Danny obligé (de même que Tanguy & Laverdure ) Quant à Opération Tonnerre, même si je trouve la séquence d'amerrisage avec le Vulcan super je lui préfère quand même le remake avec Sean Connery "Jamais plus jamais", surement à cause de Kim Basinger | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 19 Aoû 2008 - 12:58 | |
| 2 très rares vynils : Le 33trs compils de marie myriam (ile aux enfants, visiteurs du mercredi etc...) et maxi 45tr de maya réedition 2001. et la plv Indy elle claque bien quand même.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 19 Aoû 2008 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 19 Aoû 2008 - 13:48 | |
| tres belle collection de star wars et aussi de tres beau diorama !!! |
|
| |
grifter Playmobil
Nombre de messages : 307 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 19 Aoû 2008 - 15:26 | |
| J'adore regarder ta collection surtout le diorama StarWars sur l'empire contre attaque qui est génial. Ta collection est vraiment très diversifiée, mais tu consacres combien de pièce pour ta collection, j'ai l'impression qu'il y en a partout ! | |
|
| |
Fabax Kaïju
| |
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 19 Aoû 2008 - 20:06 | |
| ah les Yoko Tsuno qu'est que j'ai pu en lire y en a un que j'ai relu et relu, c'était l'histoire avec une sorte de dragon ou monstre qui avait muté à cause de la radioactivité, si mes souvenirs sont bons, as tu le titre en tête?? Superbe collection, Capitaine Flam et Ulysse 31, etc... | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 20 Aoû 2008 - 10:56 | |
| Quelques autres photos... vitrines pvc : Coin figurine casimir : et 12 pouces star wars vintage : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 20 Aoû 2008 - 11:34 | |
| purée !!! ta collection 12 pouces star wars vintage et extra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 20 Aoû 2008 - 22:58 | |
| salut fabax! tés star wars sont splendides! et tés casimir n'en parlons pas je fonds litéralement là .....gerard |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 20 Aoû 2008 - 22:59 | |
| moi c'est plutot sur ta vitrine smurf/snorky que je fonds !! c'est trop mignon !! ca donne enviiiiiiie !!! j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 20 Aoû 2008 - 23:17 | |
| ah on est 2 à avoi craqué apparament ....gerard |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 21 Aoû 2008 - 9:28 | |
| Aller encore quelques trucs... un petit coin figurines Goldo : Lego space vintage Play asterix : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 21 Aoû 2008 - 9:39 | |
| Du fameux goldo aux pvc rares, en passant par les disques 45 tours, tes SW etc etc c'est tjrs un plaisird de matter ta collection...
fabax si tu as une minute pour la rentrée tu pourrais nous faire un topic sur les play asterix svp (à moins que celui-ci ne soit déja crée ?)...
. |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 21 Aoû 2008 - 9:43 | |
| dis moi, le vulcain que j'ai vu sur plusieurs photo, c'est une maquette ? Cela provient de Opération Tonnerre, non ? | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 21 Aoû 2008 - 10:00 | |
| - collecprivee a écrit:
- Du fameux goldo aux pvc rares, en passant par les disques 45 tours, tes SW etc etc c'est tjrs un plaisir de matter ta collection...
fabax si tu as une minute pour la rentrée tu pourrais nous faire un topic sur les play asterix svp (à moins que celui-ci ne soit déja crée ?)...
. Merci L'ami poilu.... Je me suis promis de faire un topic play asterix mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment... - skywarp a écrit:
- dis moi, le vulcain que j'ai vu sur plusieurs photo, c'est une maquette ? Cela provient de Opération Tonnerre, non ?
Oui une maquette aux couleurs "d'opération tonnerre" (J'adore !!!! ) il faudrait que je finisse mon diorama.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... | |
| |
|
| |
| Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... | |
|