| Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... | |
|
+120Piero-Angy Lordfalken Autobot tof aujeanpas Batwill greg37 brook Renkatoys stael21 demrudy Luchazer roukinette Zippo_Viper semias Tom Paris viper julio foug blastfromthe80s Noox sergei SNOOPBZH playmoxav Milan ti-bot bo_duke dxrobo french_kiki cobra saboteur sci du club 27 J.D lionel Sylar minifig T.A.R.G.A.T Monsieur Spock sebastator keyzeryom captainblue Old Shatterhand rosario Sissou Dr Bias neo_kerberos Retro.Toys ein COLLECTOR FIGURES yanou83 yaya thor67 nono52 Keldor Enishi_Uki hell_arms mikaniel glean kaktus Chogokin Jawa CristalSaint manlefebure prince-dragon rattlesnake cou.cou84 WhiteGrizzlor harlock72 djdavid55 Kamaye grifter guillaume1er trumanshower zephyris black phoenix Tvserizz TofuX -Arsene Lupin- babou545 Mr.Breuly R2C jouets80 Dragonskiller pinkedy benjleouf Nexx dabiker999 MérodoMoresbi raziel2a keran sgt_toxic guillaume34110 Le_Gluon CERBERUS beast-man skywarp ZOAR666 Waka' Tucker super durand archangel Dartagnan kenzaki NINI Overmind 84_69 Mesmero Suv ptepuce ddsp Litteul-Run Oxy kidmakina broly Sir-Scorpios Crapounet kakugo KENYFLEURY crapopabo blue angel Greg spectremaffre Fabax 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Dim 1 Juin - 7:22 | |
| | |
|
| |
TofuX Fabuland
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Dim 1 Juin - 7:28 | |
| | |
|
| |
TofuX Fabuland
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Dim 1 Juin - 7:30 | |
|
Dernière édition par TofuX le Dim 1 Juin - 7:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Dim 1 Juin - 7:30 | |
| Elles sont vraiment sympa ces figs surtout entre les mains d'un maitre diorama...je sent que tu vas t'amuser toi | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Dim 1 Juin - 7:33 | |
| Belles prises!
Moi aussi j'ai craqué pour indy! Par contre, certaines sculptures de visages sont asses moyennes, et je regrette que les flingues ne puissent pas se ranger dans leur holster... | |
|
| |
Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Dim 20 Juil - 19:48 | |
| Un point sur mes derniers vynils dont le rare albator version canadienne... et mon flam touvé aujourdhui en broc' | |
|
| |
black phoenix TMNT
Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Dim 20 Juil - 21:10 | |
| sympa tes nouveau vynils !!! surtout qu il y en a assez dur à trouver la dedans !!! (NINI je suis sur serait prete a t'en piquer 1 ou 2 ^^) | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Dim 27 Juil - 13:29 | |
| Petites news dont du tres rare en action force !!! Zoom sur "desert rat" : Content Fabax | |
|
| |
zephyris Séries animées
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Dim 27 Juil - 14:36 | |
| Jolie nouveauté | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 29 Juil - 7:38 | |
| Dernier petit custom : SAS radio Tronc : SAS leader, Bras : SAS frogman, jambes : SAS commando, tête : SAS commando, Radio : Z force radio, M16 : gijoe. | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mar 29 Juil - 8:26 | |
| sympa ton custom pendant la création il est passé par plein d'étapes ; les bras m'en tombent sans queue ni tete jambes à son coup , puis son projet à pris corps....
maintenant on attend le monstre a 4 tetes 9 jambes quatre bras et demi (pour pas que fig te le pique) que tu vas nous faire avec les piéces qui te restes..... |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 30 Juil - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 30 Juil - 13:32 | |
| J'adore ! Les red shadow, m'en parle pas, le jour où j'ai voulmu faire la photo des miens, après deux heures de laborieux efforts pour que tout tienne debout, bien aligné, els armes dans les mains, les moches derriere et le neufs devant, le décor de fond etc etc... je vais chercher l'appareil photo et quand je reviens mon gamin fout un coup de poing dans le tas et tout s'écroule..... j'ai jamais eu le courage de recommencer comment tu les fais tenir debout toi ? |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 30 Juil - 15:58 | |
| - figurineparadise a écrit:
- J'adore !....
comment tu les fais tenir debout toi ? Patience....et coup de bol.....parfois limite coup de boule d'ailleurs Je savais que cela te plairai ces petites photos... Vu que tu n'arrive pas a les faire tenir debout je t'enverra mon adresse en MP....Ok?! | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 31 Juil - 9:43 | |
| Lot action force arrivé ce matin d'Angleterre :victory: Je n'avais pas le AF9 et son perso....Ni le night attack (perso noir avec le casque), ni le british para (beret rouge lui incomplet) Et un autre puzzle des cités d'or. | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 7 Aoû - 15:55 | |
| Trouvailles estivales : Pas de toys (Bordeaux c'est la misère.... Ultra rare (je me suis ruiné..... ) le set de photos d'exploitation luxe pour le sortie en 1969 de "Quand les aigles attaquent" d'un format bien plus grand que la normal 51*41... Et le 33tr d'indiana jones et le temple maudit.... | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 7 Aoû - 16:05 | |
| J'adore tes trouvailles sur "Quand les aigles attaques" | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 7 Aoû - 17:52 | |
| - Litteul-Run a écrit:
- J'adore tes trouvailles sur "Quand les aigles attaques"
Oui mais là ca commence a devenir ultra chaud a trouver sans être riche.... | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Ven 8 Aoû - 9:02 | |
| Petite vue d'ensemble action force : Nouvelle dédicace à Fig' mon US paratrooper est tombé.... :evil: | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Ven 8 Aoû - 9:16 | |
| J'aime beaucoup l'étagère avec les SAS, par contre j'ai une petite question: le Warthog est un custom ça je suis sur mais j'ai un doute sur le Wolverine | |
|
| |
Fabax Kaïju
| |
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 11 Aoû - 13:25 | |
| Aller quelques photos de mon grenier.... Divers : (mask, légo indy etc...) Produits dérivés/bibliothèque: Quand les aigles attaquent + divers (zeltron/heidi/inspecteur gadget etc...) Masques / BD / Action joe : Divers : Star wars épisode 1 : 2 ou 3 petites choses a suivre.... | |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Lun 11 Aoû - 13:32 | |
| amateur de Yoko ? dis, tu as une fenetre qui donne sur un mur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... | |
| |
|
| |
| Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... | |
|