| Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... | |
|
+120Piero-Angy Lordfalken Autobot tof aujeanpas Batwill greg37 brook Renkatoys stael21 demrudy Luchazer roukinette Zippo_Viper semias Tom Paris viper julio foug blastfromthe80s Noox sergei SNOOPBZH playmoxav Milan ti-bot bo_duke dxrobo french_kiki cobra saboteur sci du club 27 J.D lionel Sylar minifig T.A.R.G.A.T Monsieur Spock sebastator keyzeryom captainblue Old Shatterhand rosario Sissou Dr Bias neo_kerberos Retro.Toys ein COLLECTOR FIGURES yanou83 yaya thor67 nono52 Keldor Enishi_Uki hell_arms mikaniel glean kaktus Chogokin Jawa CristalSaint manlefebure prince-dragon rattlesnake cou.cou84 WhiteGrizzlor harlock72 djdavid55 Kamaye grifter guillaume1er trumanshower zephyris black phoenix Tvserizz TofuX -Arsene Lupin- babou545 Mr.Breuly R2C jouets80 Dragonskiller pinkedy benjleouf Nexx dabiker999 MérodoMoresbi raziel2a keran sgt_toxic guillaume34110 Le_Gluon CERBERUS beast-man skywarp ZOAR666 Waka' Tucker super durand archangel Dartagnan kenzaki NINI Overmind 84_69 Mesmero Suv ptepuce ddsp Litteul-Run Oxy kidmakina broly Sir-Scorpios Crapounet kakugo KENYFLEURY crapopabo blue angel Greg spectremaffre Fabax 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 31 Mar 2010 - 20:51 | |
| - dxrobo a écrit:
- j'adooore !! trop beau !!!
Tout pareil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 31 Mar 2010 - 20:59 | |
| - ti-bot a écrit:
- dxrobo a écrit:
- j'adooore !! trop beau !!!
Tout pareil ! pareille que les collégues...trés trés jolie! |
|
| |
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 31 Mar 2010 - 21:05 | |
| Superbe collec de Lego. J'adore ces reconstitutions legoland des catalogues Lego. Pinaise que c'est beau. | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 31 Mar 2010 - 21:08 | |
| Mouais c'est bof bof C'est très vivant et tu n'as pas fait qu'empiler des sets les un à coté des autres, je parle surtout de l'étage du bas en legoland avec les véhicules de chantier, la police et les bateaux | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Mer 31 Mar 2010 - 21:46 | |
| Vraiment super tes LEGO (d'ailleurs je me remet un peu à ça en ce moment en essaillant de retrouver les sets Lego City que j'ai eu gamin...ma gamme préférée !). Superbes présentations, il faut que je retrouve mes plaques te je crois que je vais te copier ! LOL PS : pour ce dont on avait parler en MP la dernière fois, je ne t'oublies pas, ne t'inquiètes pas mais je n'ai pas trop de temps au taf en ce moment, mais un jour tu auras ta chose promise ! | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 1 Avr 2010 - 9:56 | |
| Merci à tous.... Lego vintage en ce moment c'est vraiment le gros kiffe ! Moi aussi les catalogues et les "villes" Lego étaient et restent fabuleuses. - kidmakina a écrit:
- Vraiment super tes LEGO (d'ailleurs je me remet un peu à ça en ce moment en essaillant de retrouver les sets Lego City que j'ai eu gamin...ma gamme préférée !).
Superbes présentations, il faut que je retrouve mes plaques te je crois que je vais te copier ! LOL
PS : pour ce dont on avait parler en MP la dernière fois, je ne t'oublies pas, ne t'inquiètes pas mais je n'ai pas trop de temps au taf en ce moment, mais un jour tu auras ta chose promise ! N'hesite pas Kid' !!! Tu verras c'est génial comme univers....Pour l'histoire de MP pas de problème...Je peux largement attendre et ce serait top ! J'hébergerai tout à l'heure des zooms de "morceaux choisis" de ma ville Legoland. Je suis a la recherche d'arbres, fleurs....etc aux cas ou.... | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 1 Avr 2010 - 13:23 | |
| Autre vue pour se rendre compte du volume : Désolé pour la photo floue... "Le chantier" : "Apéro dans le jardin" : "Manoeuvres chez les pompiers" : "Mamie reviens de sa promenade en foret" Quelques dédicaces : "Une ville animée" : Vous pouvez voir Crapounet prendre son café au snack bar... Waka distribue le courrier. Mesmero avec son chapeau de cow boy traverse au passage pièton svp ! A suivre.... | |
|
| |
cobra saboteur LEGO
Nombre de messages : 579 Localisation : cobra island Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 1 Avr 2010 - 13:24 | |
| c'est vraiment chouette tout ces legos | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 1 Avr 2010 - 13:52 | |
| J'adore ta collection légo city. Vraiment superbe | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 1 Avr 2010 - 13:58 | |
| Merci pour la dédicace mon p'tit Fabax | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 1 Avr 2010 - 14:44 | |
| Pour la photo "apéro dans le jardin", nous avons bien compris qu'il s'agissait de toi, mais pourquoi avoir mis une perruque ?! | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 1 Avr 2010 - 15:05 | |
| - crapopabo a écrit:
- Pour la photo "apéro dans le jardin", nous avons bien compris qu'il s'agissait de toi, mais pourquoi avoir mis une perruque ?!
tout simplement qu'il fait encore froid mais vous pouvez remarquer que Fabax bois seul. un pichet et trois verres! la peur de manquer merci pour la dédicace! , c'est bien qu'en 1982 y'avait pas d'anpe lego lol ta trouvé une place pour la statue de lincoln? | |
|
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 1 Avr 2010 - 19:59 | |
| Mdrrrrr !!! Merci pour la dedicace...trop fort mon pti Fabax | |
|
| |
playmoxav Fabuland
Nombre de messages : 178 Age : 54 Localisation : reims Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 1 Avr 2010 - 20:54 | |
| Super les legos ,j'aimerais bien mettre les miens en place comme toi mais plus de place .Encore bravo | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Ven 2 Avr 2010 - 13:50 | |
| - crapopabo a écrit:
- Pour la photo "apéro dans le jardin", nous avons bien compris qu'il s'agissait de toi, mais pourquoi avoir mis une perruque ?!
Damm' Fantômas est grillé !!!!! - Crapounet a écrit:
- mais vous pouvez remarquer que Fabax bois
seul. un pichet et trois verres! la peur de manquer Je sais c'est triste..... Le port : Centre medical : "On nous annonce une intoxication alimentaire d'un certain "Joker" avec du old nick" Le balayeur : "Fais chier le Dr Bias avec ces merdouilles balancées par terre" - Crapounet a écrit:
- ta trouvé une place pour la statue de lincoln?
Réponse : La statue : Circulation : | |
|
| |
manlefebure TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 48 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Ven 2 Avr 2010 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Ven 30 Avr 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Ven 30 Avr 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Ven 30 Avr 2010 - 19:32 | |
| |
|
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Ven 30 Avr 2010 - 19:33 | |
| - Crapounet a écrit:
- ya pleins de doubles
eh eh eh non aucun ! Toi t'es tombé dans le piège ! Des variantes de pochette (logos, photos etc....) | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Ven 30 Avr 2010 - 21:15 | |
| - COLLECTOR FIGURES a écrit:
-
ps: ce sont que des 45T Francais? Oui a part 2 ou 3 exceptions comme le neuvième albator qui est la version canadienne mais c'est la même chanson que l'on connait sur Antenne 2, mais la pochette zoomée est très sympa je trouve. Il y a 1 ou 2 disques belge francophone ( le second Dodu doo, la bande a Grobo) 3 anglais (Archies, The Harlem Globetrotters et the wombles)...
Dernière édition par Fabax le Ven 30 Avr 2010 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Ven 30 Avr 2010 - 21:17 | |
| Ta Collec est exceptionnelle! Bravo Fab | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| |
| |
Fabax Kaïju
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... | |
| |
|
| |
| Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... | |
|