|
|
| King He-Man | |
|
+7Chogokin Jawa dazel kurt.forgrym Kiba Mickey_II Hades salamander 11 participants | Auteur | Message |
---|
salamander WWF
| Sujet: King He-Man Mer 27 Fév 2013 - 15:36 | |
| | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: King He-Man Mer 27 Fév 2013 - 20:46 | |
| Je ne sais pas si ce sont les photos qui sont mauvaises, mais à première vue, ça craint ! On a l'impression d'avoir un custom de bas étage, des couleurs dorées argentées qui vont pas du temps ensemble, un visage sans charisme et limite hémiplégique. et le cinglet.... au secours, c'est le 1er avril ou quoi??? Cette figurine est sensée dire aux gens qui ont pas souscrit "Regardez ce que vous avez raté" et pas " bande de pigeons, Mattel vous a encore bien eu" Espérons que Pixel Dan fasse une meilleure review.... | |
| | | Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: King He-Man Mer 27 Fév 2013 - 21:05 | |
| Ouaip, même si j aime bien je trouve le proto beaucoup plus joli. | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: King He-Man Jeu 28 Fév 2013 - 8:33 | |
| Le proto je le trouvais déjà trop surchargé et pas orginal du tout. Mon avis n'a pas trop changé. Par contre le visage et l'épée sont top.
Je mettrais bien l'armure, la tête et l'épée sur un corps de He-man pour voir. | |
| | | kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: King He-Man Ven 1 Mar 2013 - 9:10 | |
| | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: King He-Man Sam 2 Mar 2013 - 1:07 | |
| Ah avec les photos Instagram de Pixel Dan, ça a plus de gueule. Mais je pense qu'il restera dans son blister celui-là, avec la collection 30ème anniversaire | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: King He-Man Sam 2 Mar 2013 - 7:18 | |
| C'est vrai que les deux visages ne sont pas super ressemblants : on ne dirait pas le même en plus vieux. | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: King He-Man Sam 2 Mar 2013 - 10:22 | |
| La combinaison des couleurs n'est vraiment pas heureuse c'est le moins que l'on puisse dire L'épée (dans le style 200x) et la tête sont par contre vraiment chouettes. Acheter, pas acheter...telle est la question maintenant. | |
| | | OnlyOneSkeletor Fabuland
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : paca Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: King He-Man Sam 2 Mar 2013 - 12:24 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- La combinaison des couleurs n'est vraiment pas heureuse c'est le moins que l'on puisse dire
L'épée (dans le style 200x) et la tête sont par contre vraiment chouettes. Acheter, pas acheter...telle est la question maintenant. ben à moins d'être non abonné la question ne se pose pas. dans le cas contraire,je pense que tu l'oublieras vite quand tu verras à quel prix le propose les Ebayeurs et autres célèbres enseignes FR dont je tairais le nom... | |
| | | Cubana Sensei Séries Espace
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: King He-Man Sam 2 Mar 2013 - 13:14 | |
| Le proto était vraiment sympa malgré quelques fautes de goût (la fourrure au niveau du cou, la tête 200X qui ne colle pas avec celle de la gamme classics). Le produit final est décevant. La couleur du métal de l'armure est triste et mat. Elle ne donne pas tout l'aspect éclatant et étincelant de l'armure d'un roi. Dommage. | |
| | | OnlyOneSkeletor Fabuland
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : paca Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: King He-Man Sam 2 Mar 2013 - 13:17 | |
| - vahan a écrit:
- Le proto était vraiment sympa malgré quelques fautes de goût (la fourrure au niveau du cou, la tête 200X qui ne colle pas avec celle de la gamme classics). Le produit final est décevant. La couleur du métal de l'armure est triste et mat. Elle ne donne pas tout l'aspect éclatant et étincelant de l'armure d'un roi. Dommage.
rien que pour le faciès super original et pour le moins "marqué" sans parler de la version damage de l'electronic sword. ça vaut son pesant d'or! | |
| | | Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: King He-Man Sam 2 Mar 2013 - 15:26 | |
| j'ai pris la sub pour ram man et lui en particulier , comic fournit j'ai la sombre impression de me faire rouler dans la francine ! pas de ram man, je vais avoir l'immense privilege de l'avoir ,, ouaaaaiiiiis trop heureux | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: King He-Man Dim 3 Mar 2013 - 15:04 | |
| J'étais pas très "enthousiaste" lors de sa révélation l'année passée ... ça n'a toujours pas changé. Le comic devrait m’intéresser plus : je me répète mais très mauvais choix comme figurine proposée avec la souscription ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King He-Man | |
| |
| | | | King He-Man | |
|