COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS?

Aller en bas 
+3
fakor
Lulu-Berlu Reg
Kyoko A.
7 participants
AuteurMessage
Kyoko A.
Fabuland
Fabuland
Kyoko A.


Nombre de messages : 170
Localisation : Quelque part entre doudou et hobby jouet
Date d'inscription : 20/08/2012

LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Empty
MessageSujet: LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS?   LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:46

Après les classiques "personnages préférés", je propose un petit sondage côté obscure...

Pour moi, côté joes:

Le Sgt Slauter (sans doute à cause du catcheur dont il a été inspiré, hautement irritant et limite ridicule... il avait plus un gabarit de gras-double cinquantenaire à mon goût!)

Côté cobra: j'hésite... allez, le major "retreaaaaaaaaat" bludd!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Berlu Reg
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2012

LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Empty
MessageSujet: Re: LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS?   LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:07

Storm Shadow et Snake Eyes, suivi de Duke.
Ces personnages nous sont resservis à toutes les sauces, aussi bien en jouet que dans les comics, alors qu'il existe tant d'autres persos à developper dans l'univers GIJoe... Ils me sortent par les yeux. C'est juste l'overdose.
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Empty
MessageSujet: Re: LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS?   LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:07

entièrement d'accord avec toi reg! je suis pas spécialement fan de la baronesse non plus, bien qu'elle soit plutôt canon. un paquet de cobra mériteraient d'être mis plus en avant qu'elle ! tiens d'ailleurs, vu ke le sujet existe pas et qu'il ne déplacerait certainement pas foule, avez vous capté que zandar apparait dans GI joe: retaliation?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko A.
Fabuland
Fabuland
Kyoko A.


Nombre de messages : 170
Localisation : Quelque part entre doudou et hobby jouet
Date d'inscription : 20/08/2012

LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Empty
MessageSujet: Re: LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS?   LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:50

fakor a écrit:
entièrement d'accord avec toi reg! je suis pas spécialement fan de la baronesse non plus, bien qu'elle soit plutôt canon. un paquet de cobra mériteraient d'être mis plus en avant qu'elle ! tiens d'ailleurs, vu ke le sujet existe pas et qu'il ne déplacerait certainement pas foule, avez vous capté que zandar apparait dans GI joe: retaliation?

http://www.collect-all.net/t17841-film-gijoe-2-franchement-qu-est-ce-que-vous-en-pensez
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Empty
MessageSujet: Re: LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS?   LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:34

mici m'sieur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
keith1
G.I. Joe
G.I. Joe
keith1


Coq
Nombre de messages : 826
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2012

LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Empty
MessageSujet: Re: LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS?   LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:34

Y en a pleins que je trouve vraiment pas terrible, comme Chuckles, dans le genre mauvais gout, il pourrait avoir une palme pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Berlu Reg
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2012

LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Empty
MessageSujet: Re: LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS?   LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:25

keith1 a écrit:
Y en a pleins que je trouve vraiment pas terrible, comme Chuckles, dans le genre mauvais gout, il pourrait avoir une palme pirat

Pas d'accord.
Chuckles est cool, c'est le Magnum P.I. de l'univers G.I.Joe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
keith1
G.I. Joe
G.I. Joe
keith1


Coq
Nombre de messages : 826
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2012

LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Empty
MessageSujet: Re: LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS?   LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:03

Après les gouts et les couleurs, chacun a son avis, mais justement j'aime les Gi Joe pour le coté innovant en matière de perso, pas pour retrouver des copies de personnage déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Empty
MessageSujet: Re: LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS?   LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:29

moi je les aime toutes , j'aime beaucoup l'univers GIJOE donc difficile de choisir le perso horrible..
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Empty
MessageSujet: Re: LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS?   LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 8:35

tous les perso flashi des années 90 sont dégueu
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko A.
Fabuland
Fabuland
Kyoko A.


Nombre de messages : 170
Localisation : Quelque part entre doudou et hobby jouet
Date d'inscription : 20/08/2012

LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Empty
MessageSujet: Re: LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS?   LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:27

foug a écrit:
tous les perso flashi des années 90 sont dégueu

assez d'accord avec toi, cependant j'aime particulièrement le sonic viper qui affiche de belles couleurs justement! Et puis il y a un perso très atypique que je trouve assez génial: le Toxo-zombie! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Empty
MessageSujet: Re: LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS?   LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:43

pour moi Crystal Ball (lui mettre un bouclier, bof) et Psycho (on dirait un benêt avec ses écouteurs pour la version normale et pas Tiger Force) .

En réalisation de figurine je pense que les 2 plus ratées sont Nemesis (pour la taille, ils pu tabler sur Road Pig / Bruto) et Golobulus parce qu'il n'a pas de socle comme dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Empty
MessageSujet: Re: LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS?   LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PERSONNAGE QUI VOUS HORRIPIIIIILE LE PLUS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez un personnage de mangas, lequel ce serait ?
» Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...
» Identification : Si vous pouvez m'aider S'il vous plait
» Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)
» [STARWARS] Vous trouvez pas ça débile, vous ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: