COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...

Aller en bas 
+14
Kamaye
Dr Bias
kaktus
-Arsene Lupin-
Lamaphil57
bobusmalus
Arvulis
Ji-Day
kidmakina
teal'c
tokyonever
keran
crapopabo
keyzeryom
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:03

...lequel ce serait ?

Avantage de votre pouvoir ?

Et le revers de la médaille ?

Exemple, pour moi : demain vous constatez que vous avez une super vitesse !! Vous allez plus vite que tout... Le tour de la planète en quelques secondes... Wooow...

Par contre, votre corps vieillit plus vite car il n'est pas adapté à ce genre de pouvoir... Vous vieillissez proportionnellement à l'utilisation de votre pouvoir...

Et si ?... clin d'oeil aux comic Marvel Wink


Dernière édition par keyzeryom le Mar 9 Déc 2008 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:18

Bof....

J'ai déjà quelques millénaires derrière moi, je vole, je me téléporte, j'ai l'équivalent énergétique de 100 milliards de supernovas en moi, je vois à travers la matière....nan franchement je vois pas à quoi me servirait un quelconque pouvoir de plus.... What a Face (Ah siiii!!! Gruger plus efficacement le fisc ---> percepteur, si tu me lis, c'est de l'humour je précise!)

keyzeryom a écrit:
Exemple, demain vous constatez que vous avez une super vitesse !! Vous allez plus vite que tout... Le tour de la planète en quelques secondes... Wooow...

Je viens chez toi et je te pique TOUT, même ton slip histoire de rigoler! (tes enfants et ta femme seront mes esclaves à jamais héhééhéééé!!!)

keyzeryom a écrit:
Par contre, votre corps vieillit plus vite car il n'est pas adapté à ce genre de pouvoir... Vous vieillissez proportionnellement à l'utilisation de votre pouvoir...

Aaah....je comprends mieux ton avatar.... study Bon du coup je te laisserai ton slibard Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... 909878
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:33

Pour moi, c'est sans hésiter: pouvoir voyager dans le temps, le futur bien sûr mais surtout le passé. Voir des époques révolues, rencontrer l'Histoire... Et bien sûr revenir dans un Joué Club de l'époque et tout rafler cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:38

Moi, comme dans le film JUMPER Very Happy

Pouvoir Jumpé partout dans le monde comme bon me semble cheers
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:28

j''hesite entre le pouvoir de voler et celui de l'invisibilité !!
mais je penche pour celui d'etre invisible ,juste parce je suis un peu curieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:34

L'idée du pouvoir de Toky, j'aime asez !

Mais voler à une vitesse supersonique (sans me taper un avion dans le ciel !) ou avoir une force extraordinaire et être indestructible (comme Wolverine) pour protéger la veuve et l'orphelin ça serait mon truc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:15

Pour ma part, cela serait comme Ultra-Boy, de la Légion des Super Héros.

Il peut voler, être Invulnérable, Super Rapide, avoir de la Super-force, et différents pouvoirs optiques.

Oui, comme un petit Superman, mais le problème, c'est qu'il ne peut utiliser qu'un seul de ses pouvoirs à la fois!

Une faiblesse dans toutes ces forces.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:00

teal'c a écrit:
j''hesite entre le pouvoir de voler et celui de l'invisibilité !!
mais je penche pour celui d'etre invisible ,juste parce je suis un peu curieux !!!

Voyeuriste !! lol!


De mon coté j'aimerai être immortel et ramener les gens morts à la vie. Ca, ce serai classe... drunken

Elvis serai ressuscité !


Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... 581510
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:20

Citation :
Et le revers de la médaille ?

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... 712104 Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... 909878 Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... 77018
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:06

je me contenterais d'un pouvoir qui me permettrait de rendre les gens sincères, honnêtes et bons. Ainsi, plus de galères avec les super-méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:59

Arvulis a écrit:
teal'c a écrit:
j''hesite entre le pouvoir de voler et celui de l'invisibilité !!
mais je penche pour celui d'etre invisible ,juste parce je suis un peu curieux !!!

Voyeuriste !! lol!


De mon coté j'aimerai être immortel et ramener les gens morts à la vie. Ca, ce serai classe... drunken

Elvis serai ressuscité !


Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... 581510


Mon revers, ce serait de m'emmerder... pendant des siècles.... Jusqu'à ce que la terre explose... et même après... je flotterai dans l'espace indéfiniment... Mais quand on y pense, tout à une naissance et une fin... Même l'univers... Enfin.. apres on rentre dans les débats sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:14

Comme keran, le voyage dans le temps me botte vraiment Smile

L'inconvénient: être le seul à pouvoir voyager. Ainsi, aucuns humains/objets ne pourraient être emportés, ce qui appartient à une époque doit le rester. Oué je sais, dur dur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:44

Allons, visons le haut, Superman tant qu'a faire Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... 712104
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:28

Voyager dans le temps serait cool, mais je veux pas avoir d'inconvinience: je peux aussi apporter des trucs avec moi drunken geek
Par contre, pour pas trop exagerer les moyens physiques de Jackie Chan me seraient suiffisantes drunken

Citation :
Elvis serai ressuscité !

Toi, je te défends de voyager dans le temps Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... 132355
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:37

Lamaphil57 a écrit:
L'inconvénient: être le seul à pouvoir voyager. Ainsi, aucuns humains/objets ne pourraient être emportés, ce qui appartient à une époque doit le rester. Oué je sais, dur dur Neutral

Bah tu te renseignes sur les tirages du loto qui ont eu lieu telle année (genre 1985), tu te déplaces dans le temps, tu joues, tu gagnes, tu achètes à donf, tu stockes dans un lieu que tu auras acheté (ou alors dans ta chambre chez tes parents!), et puis tu reviens au temps présent.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:52

Lamaphil57 a écrit:
Comme keran, le voyage dans le temps me botte vraiment Smile

L'inconvénient: être le seul à pouvoir voyager. Ainsi, aucuns humains/objets ne pourraient être emportés, ce qui appartient à une époque doit le rester. Oué je sais, dur dur Neutral

bien vu !!

sinon tu vas rompre la ligne temporelle et créer un effet papillon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:03

Un pouvoir : Télépathe de haut niveau (like professeur Xavier ou Emma Frost : lire dans les pensées d'autres personnes , prendre le contrôle de leur corps et ainsi, faire d'eux sa marionnette, créer des illusions mentales, projections mentales etc... )

Bref, un pouvoir bien sympa qui pourrait me servir tous les jours.

inconvénient : on peut vite basculer dans le côté obscure de la force ... mais bon tous n'est pas blanc ou noir.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:31

joshua a écrit:

inconvénient : on peut vite basculer dans le côté obscure de la force ... mais bon tous n'est pas blanc ou noir.
Oui, mais ennuyeux à la longue. de plus,e ntendre des remarque sur mes cheveux ebouriffés toute la journée, tres peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:47

pourquoi ennuyeux ? Avec un pouvoir comme cela tu peux faire tout ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:47

Héhé moi ce serais un bien meilleur pouvoir point de vue collectionneur que les voyages dans temps trop dangereux pour le continium spatio-temporel!!

Je vous le presente:
Le pouvoir de faire apparaitre ce que je touche avec le doigt! J'entend par la ce que l'ont voit sur une photo ou.... un catalogue automne/hiver de 85!!! Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... 481304
Bien sur le pouvoir marche selon mon desir, sinon ca risque d'etre chiant de feuilleté les catalogues Razz
Avec ca enviolé les soucis d'argents! Un bouquin de cuisine et une "redoute" et le bonheur est la!! Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... 331134

Revers de la medaille?? scratch
Me faire casser la gueule par jalousie! pale
ou toucher une photo de Lionel au lieu de Clara Morgane... Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... 229403
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:04

tokyonever a écrit:
Moi, comme dans le film JUMPER Very Happy

Pouvoir Jumpé partout dans le monde comme bon me semble cheers

idem, par contre etre le seul à pouvoir jumper; sinon trop d'embouteillage, et je n'ai pas envie de finir comme le prof dans la mouche pale
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:25

C'est vrai que le Jumper Style permet de faire beaucoup de chose... bounce
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:42

joshua a écrit:
pourquoi ennuyeux ? Avec un pouvoir comme cela tu peux faire tout ce que tu souhaites.
Justement, courtiser une femme alors que tu sais que c'est joué d'avance....est-ce jouissif?
Revenir en haut Aller en bas
Spike62100
Séries animées
Séries animées



Singe
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : sunnydale bouche de l'enfer
Date d'inscription : 18/08/2009

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:36

moi se serait une combinaison de plusieurs pouvoir télépathe télékinésiste comme le professeur xavier et faire ressentir au gens le mal qu'ilx font aux autre comme le rider
Revenir en haut Aller en bas
yungsung
Playmobil
Playmobil
yungsung


Cochon
Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Edge City
Date d'inscription : 04/12/2010

Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:01

je relance:

je pense que les pouvoirs de notre Ami, le Docteur Strange sont vraiment phénoménales, par contre niveau sexe-appeal sa serrait ne néant trans-dimensionnel

Citation :
Pouvoir occulte, Sorcier Suprême, Maître des Arts Mystiques (les trois sources :
1/ pouvoir de séparer son âme,
2/ utilisation de l'énergie magique ambiante de l'univers,
3/ utilisation de l'énergie extra-dimensionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...   Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous roulez avec quoi ?
» Vous marchez avec quoi?
» Les films que vous attendez avec... Impatience ?
» Que faites vous avec vos Myth Cloth ?
» Qui a hesdigneul demain??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: