|
|
| Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... | |
|
+14Kamaye Dr Bias kaktus -Arsene Lupin- Lamaphil57 bobusmalus Arvulis Ji-Day kidmakina teal'c tokyonever keran crapopabo keyzeryom 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
yungsung Playmobil
| Sujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Dim 19 Juin 2011 - 17:01 | |
| je relance: je pense que les pouvoirs de notre Ami, le Docteur Strange sont vraiment phénoménales, par contre niveau sexe-appeal sa serrait ne néant trans-dimensionnel - Citation :
- Pouvoir occulte, Sorcier Suprême, Maître des Arts Mystiques (les trois sources :
1/ pouvoir de séparer son âme, 2/ utilisation de l'énergie magique ambiante de l'univers, 3/ utilisation de l'énergie extra-dimensionnelle) | |
| | | Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Dim 19 Juin 2011 - 17:44 | |
| Le pouvoir de ne jamais dormir ! Ma vie serait donc plus longue puisque aucune perte de temps dans le sommeil et en plus je pourrai être sur ebay tout le temps | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Dim 19 Juin 2011 - 18:20 | |
| Les pouvoirs de Max Eisenhardt et de Charles Xavier réunis. J'aime beaucoup. | |
| | | yungsung Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 41 Localisation : Edge City Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Dim 19 Juin 2011 - 18:46 | |
| magneto ne me tente pas trop, ce n'est qu'un simple mortel | |
| | | Invité Invité
| | | | yungsung Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 41 Localisation : Edge City Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Dim 19 Juin 2011 - 19:05 | |
| tu risque de t'oxyder, et tu risquerais de faire comme l'homme bicentenaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Dim 19 Juin 2011 - 19:15 | |
| |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Dim 19 Juin 2011 - 19:18 | |
| Y'avait une phrase géniale d'Atom Bob dans the Strangers (Série morte trop tot) ou il disait : "The power to equal your power is a far better power than your Power" Tout est dit | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... Dim 19 Juin 2011 - 19:19 | |
| Laisse dire Jacques. En tous cas tu serais un bon pantin pour moi à l'échelle 1. Vu que tes pièces sont en métal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... | |
| |
| | | | Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir... | |
|