COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez?

Aller en bas 
+4
neo_kerberos
keyzeryom
kakugo
Kyoko A.
8 participants
AuteurMessage
Kyoko A.
Fabuland
Fabuland
Kyoko A.


Nombre de messages : 170
Localisation : Quelque part entre doudou et hobby jouet
Date d'inscription : 20/08/2012

[FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez?   [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:26

Ça y est, enfin il est sorti! Vu cet a.m vers 16H, c'est sans trop d’exigence que je suis allez voir cette suite du "réveil du cobra"... et après avoir lu les quelques premières critiques (assassines)!

Sans spoiler, le bilan n'est pas si mauvais que ça, à condition d'être fan sans être puriste, et de savoir "apprécier" un film pour l'action et les effets spéciaux.

Concernant le recul de la sortie du film pour la "dead duke tatum affair"... officiellement la conversion en 3D ( perso je l'ai vu en 2D): eh bien, quand on voit le résultat, ça laisse perplexe! Tout ça pour ça!...

Bilan: entre les incohérences et autres raccourcis scénaristiques, la testostérone à gogo, il y a quand même quelques bonnes scènes (montagne, sommet nucléaire entre chefs d'état, le président Zartan un peu fêlé, etc...). Le film est plus "fidèle" à nos chers g.i.joes que le premier volet.

Mention spéciale pour ray "firefly" stevenson qui crève l'écran... et Lady Jaye qui est plus canon que dans le D.A.!

Bref: à voir (à tarif réduit tout de même) [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? 487832

/!\ Allergique à The Rock s'abstenir, le film parfois semble n'être qu'une vitrine à sa "gloire".
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

[FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez?   [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:38

Jel'ai pas encore vu,mais si c'est dans le meme genre que le 1er ou je m'était bien éclater (alors que tout le monde a vomis dessus...) je veux bien le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez?   [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 1:20

Y'a une photo sur le net qui circule où on voit le Rock AVANT le film et PENDANT le film...
J'arrive pas à la retrouver Mad

C'est limite des œstrogènes qu'il a pris... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez?   [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 7:50

kakugo a écrit:
Jel'ai pas encore vu,mais si c'est dans le meme genre que le 1er ou je m'était bien éclater (alors que tout le monde a vomis dessus...) je veux bien le voir^^

Idem !

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez?   [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:31

Je l'ai vu...

J'avais bien aimé le premier, un film assez simple et efficace qui se laissait regarder comme on peut lire un petit comics : trés trés fun!

En revanche le deuxième m'a déçu : blagounettes en trop, un peu brouillon, certaines scènes sous-exploitées
Spoiler:

Voila c'est mon ressenti, déçu... mais ça se laisse voir quand même tant qu'on s'attend pas au film du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez?   [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:07

j'ai bien aimé, sans l'adorer. Pour moi il n'y a pas assez de personages dans le film, et ce qui me gêne sont leurs tenus trop militaires. C'était pour moi le point fort du DA et des jouets que chaque personage était facilement reconnaissable. J'ai aussi cru reconnaitre certaint véhicules. Bref un bon film popcorn mais rien pour les puristes.
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

[FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez?   [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:33

un bon divertissement. je ne suis pas spécialement films d'action, mais s'il met une des mes gammes de jouets favorites en scène, alors ça pique ma curiosité. le 1 m'avait plu déjà mis à part ce côté patriotique et ces blagues à 2 balles encore plus omniprésents dans celui là. voir également un cobra commander qui à vraiment de la gueule ne gache rien. c'est d'ailleurs dommage que zartan n'apparaisse pratiquement que sous la forme de l'acteur (excellent celà dit, au passage) jonathan pryce et qu'on ai pas donné à vosloo une dégaine un peu plus "kissienne". dommage aussi que zandar soit méconnaissable et que destro ait été écarté. par contre, beaucoup apprécié que celà soit une suite directe du 1 et que l'emprisonnement de destro et commander soit expliqué.mais ce film ne mérite pas plus de se faire autant casser que le premier. c'est du divertissement, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko A.
Fabuland
Fabuland
Kyoko A.


Nombre de messages : 170
Localisation : Quelque part entre doudou et hobby jouet
Date d'inscription : 20/08/2012

[FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez?   [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:25

Hé oui Zandar, le garde du corps du président Zartan! au générique, c'est Havoc... je me demande si ce n'est pas un rajout pour la version française???

En fait, par rapport au physique du Zartan du film (VOSLOO... en image de synthèse en fait Suspect ), il colle assez bien en tant que frère; mais comme pour Zartan, ces acteurs et leur look dans le film sont (bien) trop loin du D.A / Comics.
Zandar (l'original) est un personnage assez mineur, mais je l'aime beaucoup personnellement! Super look, membre d'une fratrie terrible et d'un gang extra!

En fait, dans le film, j'aurai plus aimé voir Zarana!!! Cool

Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

[FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez?   [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:27

voui kyoko, c'est également ce que je me disais: zandar et zartan ont bien des gueules de frangins dans le film. zandar est également un perso que j'apprécie beaucoup (bien que sa dégaine soit quand même vachement kitch années 80) et les dreadnoks sont une des raisons pour lesquelles je collectionne cette gamme. clair qu'avec zarana, ils auraient pu nous faire un truc sympa, et à mon avis une rouquine aux yeux verts loubarde comme elle adaptée au cinoche... I love you I love you I love you


Dernière édition par fakor le Ven 19 Avr 2013 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez?   [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:59

pour zarana pourquoi pas dans la suite qui est annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko A.
Fabuland
Fabuland
Kyoko A.


Nombre de messages : 170
Localisation : Quelque part entre doudou et hobby jouet
Date d'inscription : 20/08/2012

[FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez?   [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:09

tac a écrit:
pour zarana pourquoi pas dans la suite qui est annoncé !

Je ne crois pas que faire une suite est une bonne idée:
les 2 premiers épisodes ont fait une hécatombe coté "personnages charismatiques" (surtout parmi les Cobra), je ne vois pas vraiment qui mettre ensuite pour relever le niveau, à part peut être Zarana, les Jumeaux et Serpentor(??)... mais après c'est un peu le désert, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

[FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez?   [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:05

Je viens enfin de voir (en dvd) GI Joe 2 lol! 

Au printemps, je n'avais trouvé personne pour aller le voir avec moi No 

Ce film ne fait pas l'unanimité mais perso je ne connais pas grand-chose aux films d'action américains, j'en regarde un une fois tous les 36 du mois donc je ne suis pas difficile dans ce genre et j'ai beaucoup aimé GI Joe 2, je trouve qu'il se laisse regarder sans ennui et qu'il est plus proche des GI Joes des années 80 que le premier film, il y a plus de costumes, de véhicules et autres réminiscences.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez?   [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ce clip?
» Vous en pensez quoi svp???
» Que pensez vous de ce skeletor AFA US
» from fan to fan : que pensez vous de cette boutique ?
» Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: