|
|
| [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? | |
|
+4neo_kerberos keyzeryom kakugo Kyoko A. 8 participants | Auteur | Message |
---|
Kyoko A. Fabuland
Nombre de messages : 170 Localisation : Quelque part entre doudou et hobby jouet Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Mer 27 Mar 2013 - 20:26 | |
| Ça y est, enfin il est sorti! Vu cet a.m vers 16H, c'est sans trop d’exigence que je suis allez voir cette suite du "réveil du cobra"... et après avoir lu les quelques premières critiques (assassines)! Sans spoiler, le bilan n'est pas si mauvais que ça, à condition d'être fan sans être puriste, et de savoir "apprécier" un film pour l'action et les effets spéciaux. Concernant le recul de la sortie du film pour la "dead duke tatum affair"... officiellement la conversion en 3D ( perso je l'ai vu en 2D): eh bien, quand on voit le résultat, ça laisse perplexe! Tout ça pour ça!... Bilan: entre les incohérences et autres raccourcis scénaristiques, la testostérone à gogo, il y a quand même quelques bonnes scènes (montagne, sommet nucléaire entre chefs d'état, le président Zartan un peu fêlé, etc...). Le film est plus "fidèle" à nos chers g.i.joes que le premier volet. Mention spéciale pour ray "firefly" stevenson qui crève l'écran... et Lady Jaye qui est plus canon que dans le D.A.! Bref: à voir (à tarif réduit tout de même) /!\ Allergique à The Rock s'abstenir, le film parfois semble n'être qu'une vitrine à sa "gloire". | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Mer 27 Mar 2013 - 20:38 | |
| Jel'ai pas encore vu,mais si c'est dans le meme genre que le 1er ou je m'était bien éclater (alors que tout le monde a vomis dessus...) je veux bien le voir^^ | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Jeu 28 Mar 2013 - 1:20 | |
| Y'a une photo sur le net qui circule où on voit le Rock AVANT le film et PENDANT le film... J'arrive pas à la retrouver C'est limite des œstrogènes qu'il a pris... | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Jeu 28 Mar 2013 - 7:50 | |
| - kakugo a écrit:
- Jel'ai pas encore vu,mais si c'est dans le meme genre que le 1er ou je m'était bien éclater (alors que tout le monde a vomis dessus...) je veux bien le voir^^
Idem ! | |
| | | cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Dim 7 Avr 2013 - 10:31 | |
| Je l'ai vu... J'avais bien aimé le premier, un film assez simple et efficace qui se laissait regarder comme on peut lire un petit comics : trés trés fun! En revanche le deuxième m'a déçu : blagounettes en trop, un peu brouillon, certaines scènes sous-exploitées - Spoiler:
comme la destruction de Londres
Voila c'est mon ressenti, déçu... mais ça se laisse voir quand même tant qu'on s'attend pas au film du siècle. | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Dim 7 Avr 2013 - 12:07 | |
| j'ai bien aimé, sans l'adorer. Pour moi il n'y a pas assez de personages dans le film, et ce qui me gêne sont leurs tenus trop militaires. C'était pour moi le point fort du DA et des jouets que chaque personage était facilement reconnaissable. J'ai aussi cru reconnaitre certaint véhicules. Bref un bon film popcorn mais rien pour les puristes. | |
| | | fakor Séries Espace
| Sujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Mer 17 Avr 2013 - 19:33 | |
| un bon divertissement. je ne suis pas spécialement films d'action, mais s'il met une des mes gammes de jouets favorites en scène, alors ça pique ma curiosité. le 1 m'avait plu déjà mis à part ce côté patriotique et ces blagues à 2 balles encore plus omniprésents dans celui là. voir également un cobra commander qui à vraiment de la gueule ne gache rien. c'est d'ailleurs dommage que zartan n'apparaisse pratiquement que sous la forme de l'acteur (excellent celà dit, au passage) jonathan pryce et qu'on ai pas donné à vosloo une dégaine un peu plus "kissienne". dommage aussi que zandar soit méconnaissable et que destro ait été écarté. par contre, beaucoup apprécié que celà soit une suite directe du 1 et que l'emprisonnement de destro et commander soit expliqué.mais ce film ne mérite pas plus de se faire autant casser que le premier. c'est du divertissement, point barre. | |
| | | Kyoko A. Fabuland
Nombre de messages : 170 Localisation : Quelque part entre doudou et hobby jouet Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Jeu 18 Avr 2013 - 18:25 | |
| Hé oui Zandar, le garde du corps du président Zartan! au générique, c'est Havoc... je me demande si ce n'est pas un rajout pour la version française??? En fait, par rapport au physique du Zartan du film (VOSLOO... en image de synthèse en fait ), il colle assez bien en tant que frère; mais comme pour Zartan, ces acteurs et leur look dans le film sont (bien) trop loin du D.A / Comics. Zandar (l'original) est un personnage assez mineur, mais je l'aime beaucoup personnellement! Super look, membre d'une fratrie terrible et d'un gang extra! En fait, dans le film, j'aurai plus aimé voir Zarana!!! | |
| | | fakor Séries Espace
| Sujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Jeu 18 Avr 2013 - 21:27 | |
|
Dernière édition par fakor le Ven 19 Avr 2013 - 9:37, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Jeu 18 Avr 2013 - 21:59 | |
| pour zarana pourquoi pas dans la suite qui est annoncé ! |
| | | Kyoko A. Fabuland
| Sujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Ven 19 Avr 2013 - 18:09 | |
| - tac a écrit:
- pour zarana pourquoi pas dans la suite qui est annoncé !
Je ne crois pas que faire une suite est une bonne idée: les 2 premiers épisodes ont fait une hécatombe coté "personnages charismatiques" (surtout parmi les Cobra), je ne vois pas vraiment qui mettre ensuite pour relever le niveau, à part peut être Zarana, les Jumeaux et Serpentor(??)... mais après c'est un peu le désert, non? | |
| | | Jaspion MEGO
Nombre de messages : 294 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? Dim 11 Aoû 2013 - 20:05 | |
| Je viens enfin de voir (en dvd) GI Joe 2 Au printemps, je n'avais trouvé personne pour aller le voir avec moi Ce film ne fait pas l'unanimité mais perso je ne connais pas grand-chose aux films d'action américains, j'en regarde un une fois tous les 36 du mois donc je ne suis pas difficile dans ce genre et j'ai beaucoup aimé GI Joe 2, je trouve qu'il se laisse regarder sans ennui et qu'il est plus proche des GI Joes des années 80 que le premier film, il y a plus de costumes, de véhicules et autres réminiscences. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? | |
| |
| | | | [FILM] G.I.JOE 2! Franchement, qu'est ce que vous en pensez? | |
|