|
|
| from fan to fan : que pensez vous de cette boutique ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Prince Fred Saint Seiya
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: from fan to fan : que pensez vous de cette boutique ? Dim 12 Avr 2009 - 23:35 | |
| j'attends vos commentaires
Dernière édition par le prince fred le Sam 2 Mai 2009 - 13:27, édité 1 fois | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: from fan to fan : que pensez vous de cette boutique ? Dim 12 Avr 2009 - 23:59 | |
| Perso je passe par cette boutique: http://www.ff2f.be/Le vendeur est sérieux & les prix ne sont pas forcément les moins cher mais restent corrects | |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: from fan to fan : que pensez vous de cette boutique ? Lun 13 Avr 2009 - 8:16 | |
| A mon avis, passe par www.fougniworld.comLe vendeur, PAtrice, arpente les forums Saint Seiya, il paraît sérieux et ses pris sont plus qu'intéressants comparés aux boutiques normales. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: from fan to fan : que pensez vous de cette boutique ? Mer 13 Mai 2009 - 19:46 | |
| - keran a écrit:
- A mon avis, passe par www.fougniworld.com
Le vendeur, PAtrice, arpente les forums Saint Seiya, il paraît sérieux et ses pris sont plus qu'intéressants comparés aux boutiques normales. très sympa ce site je ne connaissais pas et les prix sont korrek |
| | | kregun Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: from fan to fan : que pensez vous de cette boutique ? Jeu 14 Mai 2009 - 10:10 | |
| Plusieurs problème avec ff2f concernant le délai EXTRÊMEMENT long pour l'arrivée des achat (plus d'un mois et demi pour le dernier!!!!), mais autrement, très bien.... | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: from fan to fan : que pensez vous de cette boutique ? Dim 24 Mai 2009 - 22:56 | |
| c'est souvent par lui que je passe pour commander mes myth HK, c'est vrai que les délais sont parfois longs, mais sinon le vendeur est très sérieux, très sympathique, marchandise impec, colis tjs bien faits, rien à redire | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: from fan to fan : que pensez vous de cette boutique ? Lun 25 Mai 2009 - 0:01 | |
| J'attend une commande en ce moment chez f2f et effectivement, il a déjà mis du temps à envoyer le colis alors que j'ai effectué le virement le jour-même. Je vous tiens au courant dès que je reçois le colis. (si je dois attendre un mois, je crois que je vais devenir balistique ! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: from fan to fan : que pensez vous de cette boutique ? | |
| |
| | | | from fan to fan : que pensez vous de cette boutique ? | |
|