| [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. | |
|
+20trumanshower Lordfalken squale Ninja moustachu Angelus Sir-Scorpios Litteul-Run cou.cou84 Chogokin Jawa KENYFLEURY orkothegreat Kahlone deus77 keyzeryom yanou83 velkan kidmakina hell_arms -Arsene Lupin- neo_kerberos 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lordfalken Dragonautes
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Mar 10 Juil 2012 - 20:10 | |
| - trumanshower a écrit:
- une petite suggestion : les fiches que tu as fait sont très bien, et je me demandais, si on y ajouter une photo du personnage dans le film ? et éventuellement une photo de l'acteur et son nom (pour les perso masqué, comme Vader) ?
qu'est ce que vous en pensez ? Oui, je pense que c'est possible, il faudrait trouver de bonnes photos surement redimensionner légèrement, mais c'est faisable. | |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Jeu 10 Jan 2013 - 18:10 | |
| " Les entreprises Kenner dans les années 80" en photos, sur MIB : http://www.mintinbox.net/Actus/13-01/1001kenner_pix - Paul de MIB a écrit:
- Parmi ses photos, vous retrouverez les entreprises du fabricant à Cincinnati, les trois frères fondateurs de la société, mais aussi des photos des ateliers de production, et bien sur des produits Star Wars qui ont fait la fierté de la société de 1978 à 1985.
| |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Mar 26 Fév 2013 - 10:40 | |
| "La French Touch", le nouveau livre de Stephane Faucourt ("Meccano to Trilogo"). La news est sur MIB | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Mar 26 Fév 2013 - 11:39 | |
| Le site est bloqué par mon boulot... Y'a une date de prévue ? Un prix ? | |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Mar 26 Fév 2013 - 11:46 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Le site est bloqué par mon boulot... Y'a une date de prévue ? Un prix ?
Je n'ai pas vu de date, mais sur le site officiel tu peux déjà réserver ta copie. | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Mar 26 Fév 2013 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Lordfalken Dragonautes
Nombre de messages : 1104 Age : 46 Localisation : Au repos sur KAMINO Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Mar 26 Fév 2013 - 21:32 | |
| | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Mar 26 Fév 2013 - 23:19 | |
| Il s'agit d'une mise à jour de la première version ? Cellsenshi. | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Mer 27 Fév 2013 - 8:04 | |
| - cellsenshi a écrit:
- Il s'agit d'une mise à jour de la première version ?
Cellsenshi. Non il ne s'agit pas d'une V1.5 de "Meccano to Trilogo" mais un livre différent qui cette fois traite de tous les aspects de la licence SW en France et pas seulement niveau jouets. | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Mer 27 Fév 2013 - 8:21 | |
| Merci pour les précisions ! Au passage, peut-on toujours se procurer le livre From Meccano to Trilogo ? Cellsenshi. | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Mer 27 Fév 2013 - 8:28 | |
| - cellsenshi a écrit:
- Merci pour les précisions !
Au passage, peut-on toujours se procurer le livre From Meccano to Trilogo ?
Cellsenshi. Non il est épuisé depuis un moment mais des copies trainent parfois sur ebay ... | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Mer 27 Fév 2013 - 18:55 | |
| OK, merci Kiki ! Cellsenshi. | |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Dim 3 Mar 2013 - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Dim 3 Mar 2013 - 16:18 | |
| | |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Dim 3 Mar 2013 - 23:39 | |
| | |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Dim 12 Mai 2013 - 18:10 | |
| - cou.cou84 a écrit:
- "La French Touch", le nouveau livre de Stephane Faucourt ("Meccano to Trilogo").
La news est sur MIB
Sortie prévue en mai! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Mer 15 Mai 2013 - 23:08 | |
| Je viens de payer mon exemplaire...la réception ne devrait plus tarder | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Ven 17 Mai 2013 - 11:25 | |
| j'ai fait la précommande y'a au moins 1 mois mais je n'ai aucune nouvelle... tu peux me dire comment t'as fait de A à Z ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Mar 21 Mai 2013 - 20:15 | |
| - keyzeryom a écrit:
- j'ai fait la précommande y'a au moins 1 mois mais je n'ai aucune nouvelle...
tu peux me dire comment t'as fait de A à Z ? Désolé Keyzer' je n'avais pas vu ton message Si je me souviens bien : 1. J'ai envoyé un message à Stéphane pour lui dire que je voulais un exemplaire 2. Il m'a répondu que c'était OK 3. Quelques temps après j'ai reçu un message me confirmant que ma résa prise en compte 4. Il y a quelques jours c'est le message pour payer via Paypal qui est arrivé, je l'ai fait dans la foulée 5. Aujourd'hui le livre m'attendait dans ma boîte aux lettres | |
|
| |
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Jeu 20 Juin 2013 - 23:25 | |
| J'ai enfin commencé la lecture de ce bouquin. Simplement passionnant. | |
|
| |
Lordfalken Dragonautes
Nombre de messages : 1104 Age : 46 Localisation : Au repos sur KAMINO Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Dim 2 Fév 2014 - 13:45 | |
| Petit nettoyage de début d'année. Verrouillage des sujets n'ayant aucune activité depuis 2011.
Je réactiverai le sujet, si un sujet similaire est ouvert.
| |
|
| |
Lordfalken Dragonautes
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Mer 19 Fév 2014 - 22:13 | |
| Verrouillage des sujets n'ayant pas de réponses depuis 2012. | |
|
| |
nicotref77 Séries animées
| Sujet: Différencier un blister vintage original d'une repro Dim 29 Mar 2015 - 19:35 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas où me poser ma question sur le forum, donc veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment différencier un blister original vintage d'une repro ou d'un reconditionné. La carton ? l'impression ? la bulle ?
Merci par avance pour votre aide, Nico | |
|
| |
M-O-C Séries animées
Nombre de messages : 70 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Mer 24 Juin 2015 - 21:47 | |
| - nicotref77 a écrit:
- Bonjour,
Je ne sais pas où me poser ma question sur le forum, donc veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment différencier un blister original vintage d'une repro ou d'un reconditionné. La carton ? l'impression ? la bulle ?
Merci par avance pour votre aide, Nico Salut, J'ai vu récemment, sur un groupe Facebook de collectionneur de Star Wars Vintage, certains dirent que si le tour de la bulle est en forme de "moule à gauffre" , (j'imagine que c'est quadrillé), c'est un original... Comme je n'en ai pas , je ne peux pas te garantir que c'est bien vrai. | |
|
| |
Lordfalken Dragonautes
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Mer 26 Aoû 2015 - 0:01 | |
| - M-O-C a écrit:
- nicotref77 a écrit:
- Bonjour,
Merci par avance pour votre aide, Nico Salut, J'ai vu récemment, sur un groupe Facebook de collectionneur de Star Wars Vintage, certains dirent que si le tour de la bulle est en forme de "moule à gauffre" , (j'imagine que c'est quadrillé), c'est un original...
Comme je n'en ai pas , je ne peux pas te garantir que c'est bien vrai.
Oui et non. Explications : Le waffle patern du bubble seals dépend du pays d'origine et de la série (J'adore balancer des notions en anglais comme ça gratuitement , ca fait collectionneur chevronné qui se la pète....). Le waffle pattern (Motif gauffre) est présent dans la majorité des cas au niveau du bubble seals (Point de contact avec la bulle et la carte) des figurines vintage KENNER. Néanmoins les versions TRILOGO ne dispose d'AUCUN motif de ce genre. Néanmoins les bulles sont tellement différentes "Miscarded", "Etched", "Rounded", mais je ne m’étendrai pas sur le sujet, il faudrait avoir des photos à l'appui pour étayer ces notions qui sont soient intraduisibles soit abstraites. | |
|
| |
Lordfalken Dragonautes
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. Sam 19 Sep 2015 - 23:40 | |
| Mise à jour du sujet : * Certains sujets ont été renommés pour plus de lisibilité. * Les sujets dont le dernier message remonte à 2013 ont été verrouillés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. | |
| |
|
| |
| [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES. | |
|