|
|
| [Concours] TMNT Classics et Nickelodeon, des jouets à gagner | |
| | Auteur | Message |
---|
ToyzMag Fabuland
Nombre de messages : 196 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: [Concours] TMNT Classics et Nickelodeon, des jouets à gagner Ven 12 Avr 2013 - 11:48 | |
| Avec la team de ToyzMag ont bosse pour vous proposer de belles opé co,ncours, cette fois c'est au tour des TORTUES NINJA avec des jouets à gagner ! C'est le moment de tenter sa chance ! Enjoy ! Grand Concours - ToyzMag Nickelodeon Teenage Mutant Ninja Turtles Les Tortues NinjaA l’occasion de la sortie en France de la série Nickelodeon Teenage Mutant Ninja Turtles – Les Tortues Ninja, ToyzMag, en partenariat avec Giochi Preziosi, est heureux de vous proposer un grand jeu concours afin de gagner peut-être des jouets de la gamme Tortues Ninja. Vous avez du 11 avril 2013 au 5 mai 2013 minuit pour tester vos connaissances sur Nickelodeon Teenage Mutant Ninja Turtles – Tortues Ninja, et peut être remporter un de ces fabuleux lots offert par Giochi Preziosi. à gagner des figurines TMNT CLASSICS ! et des TMNT Nickelodeon ! Pour participer c'est ici http://www.toyzmag.com/2013/04/concours-tortues-ninja-avec-giochi-preziosi/ | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Concours] TMNT Classics et Nickelodeon, des jouets à gagner Ven 12 Avr 2013 - 12:52 | |
| Bon, bah, je verrai bien. Merci à vous d'organiser tout ça! | |
| | | ToyzMag Fabuland
| Sujet: Re: [Concours] TMNT Classics et Nickelodeon, des jouets à gagner Ven 12 Avr 2013 - 14:46 | |
| On essaie de faire bouger les choses aussi bien du côté collectionneurs que du côté des fabricants !
| |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Concours] TMNT Classics et Nickelodeon, des jouets à gagner Ven 12 Avr 2013 - 16:45 | |
| Le plus dur, c'est de jauger qui combien de personne va jouer... Entre les fans FB, ceux qui vous suivent que via le site, ceux qui joueront peut-être plusieurs fois... Mais bon! Peut-être ce sera mon premier concours où je gagne! | |
| | | ToyzMag Fabuland
| Sujet: Re: [Concours] TMNT Classics et Nickelodeon, des jouets à gagner Ven 12 Avr 2013 - 17:02 | |
| un indice, lors des précédent concours on a toujours eu un nombre à 4 chiffres .... avec Star Wars on a frôlé le 5. | |
| | | Ji-Day TMNT
| Sujet: Re: [Concours] TMNT Classics et Nickelodeon, des jouets à gagner Ven 12 Avr 2013 - 21:52 | |
| Houla, je suis vraiment loin alors! | |
| | | loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: [Concours] TMNT Classics et Nickelodeon, des jouets à gagner Ven 19 Avr 2013 - 20:21 | |
| ca y est je viens de participer au concours...on verra bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] TMNT Classics et Nickelodeon, des jouets à gagner | |
| |
| | | | [Concours] TMNT Classics et Nickelodeon, des jouets à gagner | |
|