|
|
| Nickelodeon TMNT - Leonardo custom repaint | |
|
+6Jmd76 cellsenshi Cyanure-Fx! Ji-Day yoyoalchemist Chogokin Jawa 10 participants | Auteur | Message |
---|
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| | | | yoyoalchemist Sentaï
Nombre de messages : 703 Age : 32 Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Nickelodeon TMNT - Leonardo custom repaint Sam 31 Mai 2014 - 12:35 | |
| Du très beau travail, comme quoi un petit effort de la part de Playmates et on aurait des figurines vraiment belles! J'aime particulièrement le travail sur les bandages, ils sont très bien mis en valeur! et que dire des armes? Vivement la suite _________________ | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nickelodeon TMNT - Leonardo custom repaint Lun 2 Juin 2014 - 10:32 | |
| Je suis absolument fan. Si javais le talent... Toutes mes figurines y passeraient, car cela me chagrine un peu de voir un bon travail de sculpture pas mis en valeur... | |
| | | Cyanure-Fx! Séries animées
Nombre de messages : 40 Age : 49 Localisation : 80 Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Nickelodeon TMNT - Leonardo custom repaint Lun 2 Juin 2014 - 12:39 | |
| Le rendu est extra J'ai pris les 4 à Noel, je les trouvais déjà vraiment bien, mais là... Beau boulot | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Nickelodeon TMNT - Leonardo custom repaint Lun 2 Juin 2014 - 21:02 | |
| | |
| | | cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Nickelodeon TMNT - Leonardo custom repaint Lun 2 Juin 2014 - 21:29 | |
| Bravo ma loutre !! Beau boulot d'encrage pour faire ressortir les reliefs et détails, mention spéciale pour les armes qui claquent ! Cellsenshi. | |
| Sujet: Re: Nickelodeon TMNT - Leonardo custom repaint Lun 2 Juin 2014 - 22:11 | |
| - cellsenshi a écrit:
- Bravo ma loutre !! Beau boulot d'encrage pour faire ressortir les reliefs et détails, mention spéciale pour les armes qui claquent !
Cellsenshi. Merci L'encrage de la peau a été assez fun à faire et c'est au fur et à mesure que je me suis vraiment rendu compte de tous les petits détails qui ont été gravés. | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Nickelodeon TMNT - Leonardo custom repaint Lun 2 Juin 2014 - 23:54 | |
| Je rejoins l'avis général : franchement, chapeau ; c'est du travail de pro. | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Nickelodeon TMNT - Leonardo custom repaint Mar 3 Juin 2014 - 8:34 | |
| Excellent !!! bravo Tu as utilisé des peintures maquette si je comprends bien? et un pinceau fin? et beaucoup d'huile de coude | |
| | | Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Nickelodeon TMNT - Leonardo custom repaint Mar 3 Juin 2014 - 12:15 | |
| C'est énorme ! Si les figurines vendues étaient aussi belles, je les achèterai ! | |
| | | yoyoalchemist Sentaï
Nombre de messages : 703 Age : 32 Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Nickelodeon TMNT - Leonardo custom repaint Mar 3 Juin 2014 - 18:34 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
L'encrage de la peau a été assez fun à faire et c'est au fur et à mesure que je me suis vraiment rendu compte de tous les petits détails qui ont été gravés. On ne peut pas en dire autant des tortues qui sont sorties dans les gammes suivantes (Stealth Tech, ooze, battle shell). C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas gardés cet esprit sur plus de figurines (bien que je comprenne qu'ils préfèrent retrouver un style proche du DA) _________________ | |
| Sujet: Re: Nickelodeon TMNT - Leonardo custom repaint Mer 4 Juin 2014 - 0:30 | |
| Merci pour vos commentaires !!!! | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Nickelodeon TMNT - Leonardo custom repaint Mer 4 Juin 2014 - 0:38 | |
| T'es un killer en peinture. Le travail sur les armes est d'une finesse… _________________ | |
| | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Nickelodeon TMNT - Leonardo custom repaint Sam 2 Aoû 2014 - 15:33 | |
| Mieux vaut tard que jamais, joli boulot ! La colorisation des armes est nickel chrome et le rendu final est bluffant. C'est vrai que cette petite tortue méritait bien un petit coup de jus pour faire ressortir tous ces détails de sculpture. Hâte de voir les 3 autres | |
| Sujet: Re: Nickelodeon TMNT - Leonardo custom repaint Sam 2 Aoû 2014 - 16:07 | |
| Merci beaucoup ! J'ai pris du retard du Don'...les armes sont terminées et je suis en train de faire la peau et les bandages | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nickelodeon TMNT - Leonardo custom repaint | |
| |
| | | | Nickelodeon TMNT - Leonardo custom repaint | |
|