Tsuburaya Series 50th anniversary : New Ultraman Series
4 participants
Auteur
Sujet: Tsuburaya Series 50th anniversary : New Ultraman Series Sam 13 Avr 2013 - 19:00
C'est officiel
Pour les 50 ans de la société Tsuburaya une nouvelle série de la franchise Ultraman va voir le jour
ULTRAMANGINGA
Synopsis : Un mal mystérieux a frappé les Ultra Heroes et les kaiju , tous sont devenu des figurines les "Spark Dolls", et se sont retrouvés sur la Terre lors d'une pluie de météorite . Hikaru Raido un jeune garçon de 17 ans découvre le Ginga Spark et des "Spark Dolls". il devient alors Ultraman Ginga et a pour mission de retrouver les Spark Dolls perdues sur Terre mais aussi combattre le mal et ses soldats qui sont responsable de la transformation des Ultra Heroes et Kaiju en figurines. Dans cette tâche il est assisté d'ami de sa classe mais il possède aussi le pouvoir de devenir n'importe lequel des Ultra heroes ou Kaiju changer en figurine en utilisant les pouvoir du Ginga Spark. ( un Ultraman Gokaiger de chez Tsuburaya quoi ^^ )
La série commencera le 10 juillet
Les toys :
DX Ginga Spark ( sonore et lumineux il peut lire le symbole gravés sous les pied des "Spark Dolls" et déclenché divers sons suivant celle-ci )
Spark Dolls Ultra Heroes & Kaiju Monsters
Plus d'infos a venir ^^
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Tsuburaya Series 50th anniversary : New Ultraman Series Dim 14 Avr 2013 - 12:42
Meme si c'est une famille de super heros japonais incontournable au meme tires que les Riders ou les Sentai, je n'ai jamais trop accroche aux Ultraman...
Le fait qu'ils n'aient pas de robots geants y est sans doute pour beaucoup ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Tsuburaya Series 50th anniversary : New Ultraman Series Dim 14 Avr 2013 - 13:11
Pourtant certaine séries sont pas mal et plus "trash" que certains autres toku que l'ont connais
Et pour Info Hikaru l'hôte de Ginga a 17 ans ce sera le plus jeune hôte de tout les Ultraman connu
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Tsuburaya Series 50th anniversary : New Ultraman Series Dim 14 Avr 2013 - 13:28
Quester a écrit:
Pourtant certaine séries sont pas mal et plus "trash" que certains autres toku que l'ont connais Et pour Info Hikaru l'hôte de Ginga a 17 ans ce sera le plus jeune hôte de tout les Ultraman connu
Ultraman plus trash ? ou ca ?^^ plus catch oui,ca c'est sur
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Tsuburaya Series 50th anniversary : New Ultraman Series Dim 14 Avr 2013 - 13:35
Ouais moi aussi je veut des noms ^^
Car tout ce que j'ai pu voir en Ultraman visait clairement un public encore plus jeune que celui des Sentai.
Invité Invité
Sujet: Re: Tsuburaya Series 50th anniversary : New Ultraman Series Dim 14 Avr 2013 - 13:48
NEXUS Retsuden Ultra Q: Dark Fantasy Ultraseven X
et les histoires des anciens sont parfois plus sombres que certaines séries de sentai c'est ce que je voulais dire par Trash aussi
mais les 4 cités plus haut sont plus un pue plus "noires" et sombres que les autres
Sujet: Re: Tsuburaya Series 50th anniversary : New Ultraman Series Dim 14 Avr 2013 - 18:48
Merci pour ces precisions ^^
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Tsuburaya Series 50th anniversary : New Ultraman Series Mar 16 Avr 2013 - 16:47
Il emprunterais des pouvoirs lui aussi ???? Tiens donc ça me rappelle quelque chose ......
bobusmalus Saint Seiya
Sujet: Re: Tsuburaya Series 50th anniversary : New Ultraman Series Ven 19 Avr 2013 - 0:39
Pour moi, Ultraman c'est avant tout des "avions" superbes. On a eu une review sur collec'all d'un qui s'assemble. Moi, je suis fan de ceux qui se replient pour devenir des "containers" (série XIG) de 2012. Il me semble qu'ils viennent de la série "Ultraman Gaia" version récente du XIG Fighter 02 (le fighter 03 est derrière) :
Version vintage (1990) du CV-01 XIG Fighter :
Invité Invité
Sujet: Re: Tsuburaya Series 50th anniversary : New Ultraman Series Ven 19 Avr 2013 - 9:48
Oui Oui les jet "containers" sont bien tiré de Ultraman Gaia il en existent plusieurs type
Ceux de Ultraman Nexus sont eux aussi sympa car on peut faire moult assemblage entre eux pour donner divers types de machines terrestres / aériennes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tsuburaya Series 50th anniversary : New Ultraman Series
Tsuburaya Series 50th anniversary : New Ultraman Series