Sujet: TOV TOY (TovToy) jouets de bazar Mer 24 Avr 2013 - 16:47
Pour rebondir sur le sujet Roll-bot de Kaktus, nous répertorierons ici les productions de cette entreprise peu connue (infos 0 sur le net, si vous avez plus de chance que moi...) qui a à son actif principalement du jouet cheap de bazar.
Tenues pour figurines 12" type Action Joe et pour poupées Barbie:
Véhicules motorisés:
Le logo de la marque est "actualisé" pour la moto, années 90? Moderne?
Clown glauque:
Petits soldats:
Robot:
Sujet: Re: TOV TOY (TovToy) jouets de bazar Ven 10 Mai 2013 - 15:14
bonne initiative ce topic ! merci
tarte aux T rex Séries animées
Sujet: Re: TOV TOY (TovToy) jouets de bazar Mer 14 Aoû 2013 - 10:08
yep!!!!!j adore,j ai quelques photos sur mon ancien disque dur de certains jouets produit pat tovtoy notamment des sachets de dinosaures avec un header que l on croirait sorti des années 60 alos qu il semblerait que la fabrication date des années 80, des action figure d'environ 8" sur le thème du far west!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: TOV TOY (TovToy) jouets de bazar Dim 31 Mar 2024 - 16:33
salut
je ne connaissais pas du tout du tout cette marque de jouets de bazar jusqu'à ce qu'un membre d'un autre forum vintage auquel je suis inscrit nous montre le blister qu'il vient juste de trouver sur vinted tout à fait par hasard en regardant au pif les nouveaux jouets mis en vente par les gens !!!
depuis d'autres membres du forum voudraient ces blister sauf que c'est introuvable