COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes

Aller en bas 
+14
prince-dragon
Midknight
le faussaire
Flor'
Cubana Sensei
CERBERUS
Le_Gluon
Robocolt
-Arsene Lupin-
kakugo
crapopabo
trumanshower
Crapounet
ptepuce
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:46

Voici voilà pour la première fois en France les 10 aliens réunis !

Ben est un garçon de 10 ans qui trouve une montre lui donnant la capacité de se transformer temporairement en 10 sortes d'aliens différents, chacun avec des aptitudes très particulières (vitesse, force, génération de feu, etc)

Le DA est diffusé le dimanche matin sur France 3 dans l'emission F3X

J'ai un coup de coeur sur cette série de toys de très grande qualité (comme à l'habitude de Bandai). Le DA est pas mal du tout (un peu gamin mais bon c'est destiné aux enfants) et les designs des persos sont très réussis ! et pour une fois dans une gamme de jouets on n'a pas 25 variantes du même personnage mais 10 aliens différents tous édités en jouet ! bravo et merci bandai. De plus le prix des figurines en magasin reste raisonnable par rapport à la moyenne pour ce type de produits puisqu'on les trouve entre 8 et 12 euros pièce, contre 15 euros pour un batman ou autre power ranger.

Il existe plein d'autres jouets (aliens grands format, montre Omnitrix, et aussi encore inédit des aliens transformables en playsets, une camionnette / labo etc...) mais je m'était donné comme but de réunir les 10 premiers aliens et voilà chose faite !

CE FORMAT représente la gamme alien collection.

Les deux premières séries représentées au dos de la carte :

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Img005qd8


Allez en avant pour les photos (les noms sont les noms en VO en premier et en second en VF, lorsqu'ils ont été modifiés - avec grosse faute de goût pour "le Dard" BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes 909878 )

SERIE 1

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Image2ai1

Wildmutt / Sauvage
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0587ww3BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0589bb7

Ghostfreak / Spectral
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0590bi2BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0591in5

Heatblast / Inferno
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0593ey3BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0594ks8

Upgrade / Biotech
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0596tm5BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0597mh5BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0598ol4

Stinkfly / Le dard
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0600yf1BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0601op4
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0602oe3

Diamondhead / Incassable
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0603zo1BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0606rn3BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0605og4
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0604vv5

Ripjaws / La Mâchoire
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0607ed3BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0609ab1BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0608ko7

Greymatter / Têtard Gris
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0610dt6BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0613ro1

Fourarms / Quad
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0616cb4BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0619kz3BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0617kc9

XLR8 (prononcer "accelarate") / AXLR
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0623wj5BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0625al7BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0627eb2

Photo de groupe :

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0628wx7BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0631tg2

SERIE 2

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Image1fb3

Cannonbolt
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1201bx0BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1200cx0

Benwolf
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1210po6BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1212qg6

fourni avec deux têtes interchangeables, gueule ouverte et gueule fermée :
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1206ea7BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1208kf3
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1209sb0

Upchuck / Gobetout
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1213df0BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1214dm0

Wildvine
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1215nn4BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1216ki2

LES PREMIERS ENNEMIS DE BEN apparraissent dans cette seconde serie :

SIXSIX
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1217mr4BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1218qi2

avec des accessoires interchangeables aux bras :
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1223ca0BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1222wg9BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1220ne8BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1221et5
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1219av1BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1224ui0

Kevin11
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1225ye9BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1228gp7

avec des éléments à clipser sur le garçon pour simuler sa transformation en inferno
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1230oz2

BEN TENNYSON
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1414xk2BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1418ut4

VILGAX
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1424xh8BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1427ae7BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1426ds5

parties amovibles :
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1429cv4

PETROSAPIEN BOUNTY HUNTER
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1419pv8BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1420gm4
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1421nz6
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1422kx3BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict1423xo9


SERIE 3

Voici les deux seules "nouveautés" de la wave 3 de la gamme 4 pouces "alien collection" :

GWEN "Lucky Girl" et Grey Matter

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict5368xn2 BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict5371jh0

Ghostfreak / Spectral
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict5373td2

accessoire tentaculaire :
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict5376mq5BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict5377lj9

Comparaison avec le spectral "gentil" (forme prise par Ben)
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict5374xx5


Dernière édition par figurineparadise le Lun 3 Nov 2008 - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:47

Ha oui j'oubliais :

CRAPOUNET :

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0611sm3



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:59

je connais pas du tout le DA, mais ils sont tout mignons!! drunken

et ils sont grands ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:12

figurineparadise a écrit:
Ha oui j'oubliais :

CRAPOUNET :

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Pict0611sm3



lol! lol! lol!

lol! lol! SUPER Génial ce petit là !! ihih en plus je viens de voir que mon avatar est un smurf !! jvais regler tout cela
euh question tu as connus comment la gamme ??
- Grace à tes recherches sur les perso à 4 bras ?
- Pas tes enfants?

jvais peut etre me laisser tenter pour avoir le chti crapo lol BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes 52444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:25

Esthétiquement les perso sont originaux mais j'accroche pas du tout... Mad
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:54

le dessin animé est assez fun je trouve, et les jouets pas vilains ma foi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:29

Nouvel alien ce matin dans le DA!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:55

c'est ben 11 alors maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:05

Oui j'ai fait une recherche rapide sur ebay et il 'yen a pleins de aliens issus de Ben albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:31

Pour répondre un peu à tout le monde :

- ceux que je présente ici font partie de la serie "alien collection" et mesurent dans les 10 cm (enfin en moyenne, disons ceux a forme +/- humaine) mais il existe certains de 15 cm (2-3 modeles uniquement) et même deux grands de + de 20cm.

- j'ai connu cette gamme il y a un an peut être bien avant sa diffusion en france avec le fourarms en effet qui fut le déclencheur de ma collec de figs à 4 bras Wink

- il y a les 10 formes aliens "préchargées" dans la montre... et après il y a des formes circonstancielles à ce que j'ai compris (je n'ai pu voir que quelques épisodes pour le moment) par exemple ce matin il est en contaxct avec une forme de vie vegetale et sa transformation est "polluée" et il devient ça :

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes 7cc3_1

Il y a aussi une forme qui se transforme en une sorte de balle rebondissante géante, et j'ai cru voir qu'elle arrive de manière aléatoire et semble provenir d'un dysfonctionnement de la montre ? je n'en sais pas plus :

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes 609d_1

Il y a aussi benwolf style loup garou (mais je ne sais pas d'ôù il sort celui là):

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes 1bd0_1

et ensuite il y a d'autres extraterresetres qui sont des ennemis de ben. Dont un qui ressemble beuacoup au super skrull de chez marvel puisqu'il cumule les attributs de toutes les formes en meme temps.


LA GAMME est très étendue en 1 an d'existence elle a vu la naissance de nombreux personnages, playsets, gadgets, ... Les formats sont variés avec des figurines de tailles différentes. Il y a même un jeu sur ps2.


@ Crapou : le petit "crapaud" est vendu avec la fig de gray matter dispo dans toutes les grandes surfaces en cette période de pré-Noêl Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:04

J'aime bien la serie et les toys aussi,j'ai une des figurine (heatblast) mais un peut plus grande que les autres a moitié transparante avec un bouton au dos qui fait bouger des trucs a l'interieur de corps (c'est assez glauque a raconter comme ca Very Happy ) en tout cas tres belle gamme de jouet recente,ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:32

Rajout de quelques persos en plus grande taille

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Ben10kp6
C'est bien il y a Kevin-11 qui est un ennemi,y-a vraiment rarement les ennemis maintenant dans les figurines tirés de DA

Ce qui est marrant avec cette serie,c'est que certains aliens sont vraiment inspirer des traveaux de Jack Kirby (dessinateur de comics),surtout Wildmutt,Upgrade,XLR8
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:52

figurineparadise a écrit:
Il y a aussi une forme qui se transforme en une sorte de balle rebondissante géante, et j'ai cru voir qu'elle arrive de manière aléatoire et semble provenir d'un dysfonctionnement de la montre ? je n'en sais pas plus :
BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes 609d_1
Yep. il parrait qu'il y'a plus de 10 aliens dans l'omnitrix. celui la en est la preuve. il sort generalement quand il n'y a plus d'autres alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:46

J'adooooore Ben 10, tant les jouets que la série ... ca mérite de cartonner auprès des petits garcons ... mais je ne me fais pas d'illusions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:42

Robocolt a écrit:
J'adooooore Ben 10, tant les jouets que la série ... ca mérite de cartonner auprès des petits garcons ... mais je ne me fais pas d'illusions ...

Comme je suis daccord avec toi !!! et comme je comprends ton sceptissisme...

mais... j'ai comme un espoir, que le DA diffuse assez longtemps et regulièrement pour bien s'installer. Dans les rayons de jouets en tout cas j'entends les enfants qui passent devant dire "oh c'est ben10) alors que "oh c'est l'avatar" ou "oh c'est code lyoko" cela ne m'est encore jamais arrivé ! ni JLU, Teen Titans... Ya que spiderman, batman et les tortues ninjas de toute façon qui marchent encore à côté des Power Rangers. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:46

figurineparadise a écrit:
Robocolt a écrit:
J'adooooore Ben 10, tant les jouets que la série ... ca mérite de cartonner auprès des petits garcons ... mais je ne me fais pas d'illusions ...

Comme je suis daccord avec toi !!! et comme je comprends ton sceptissisme...

mais... j'ai comme un espoir, que le DA diffuse assez longtemps et regulièrement pour bien s'installer. Dans les rayons de jouets en tout cas j'entends les enfants qui passent devant dire "oh c'est ben10) alors que "oh c'est l'avatar" ou "oh c'est code lyoko" cela ne m'est encore jamais arrivé ! ni JLU, Teen Titans... Ya que spiderman, batman et les tortues ninjas de toute façon qui marchent encore à côté des Power Rangers. Sad
Ouais,j'espere aussi que la serie marche en France en tout cas aux US ca a l'air de bien cartonner,un film "live" est meme annoncer Shocked
En France en dehors des jouets,les jeux-videos de Ben-10 arrivent cette semaine chez nous (sur DS,PS2 et WII) pas encore tester mais vais surement en prendre un Wink

Ha,tiens quelqu'un sait si la figurine Ben est comercialisée en France ? car je l'ai pas vu (il n'est meme pas au dos des blister)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:58

kakugo a écrit:

Ha,tiens quelqu'un sait si la figurine Ben est comercialisée en France ? car je l'ai pas vu (il n'est meme pas au dos des blister)

Sûr à 100% qu'il ne l'est aps encore, surement dans une deuxieme vague (si deuxieme vague il y a en france) sinon sur ebay us on le trouve pour encore pas trop cher ainsi que les aliens pas encore sortis chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:24

figurineparadise a écrit:
kakugo a écrit:

Ha,tiens quelqu'un sait si la figurine Ben est comercialisée en France ? car je l'ai pas vu (il n'est meme pas au dos des blister)

Sûr à 100% qu'il ne l'est aps encore, surement dans une deuxieme vague (si deuxieme vague il y a en france) sinon sur ebay us on le trouve pour encore pas trop cher ainsi que les aliens pas encore sortis chez nous.
Ok,merci,je m'en doutais un peut....c'est quand meme un peut idiot de sortir des jouets Ben-10 sans Ben.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:14

kakugo a écrit:
Ouais,j'espere aussi que la serie marche en France en tout cas aux US ca a l'air de bien cartonner,un film "live" est meme annoncer Shocked
Faut pas trop exagerer les merites de cette serie non plus, c'est un poil plagié du dial H for Hero, M.I.B et autre astroforce. mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:21

-Arsene Lupin- a écrit:
kakugo a écrit:
Ouais,j'espere aussi que la serie marche en France en tout cas aux US ca a l'air de bien cartonner,un film "live" est meme annoncer Shocked
Faut pas trop exagerer les merites de cette serie non plus, c'est un poil plagié du dial H for Hero, M.I.B et autre astroforce. mais bon....

Bien d'accord Arsene ! avec un alien qui court très vite, une torche humaine, un super fort à la peau de pierre/diamant... les références sont parfois à peine voilées.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:51

Tant que c'est des bonnes references quelle importance,si l'ensemble fonctionne bien (ce qui est le cas) il est bien difficile d'avoir quelques chose de réellement novateur en animés.
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:31

ah j'avais pensé à toi Fig, chez Harrod's à Londres, tout un joli rayon de BEN10 Wink

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes 0112061207371wh7

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes 0112061207372zp3
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:47

ptepuce a écrit:
ah j'avais pensé à toi Fig, chez Harrod's à Londres, tout un joli rayon de BEN10 Wink

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes 0112061207371wh7

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes 0112061207372zp3
Et Bin! c'est pas des rayons comme ca qu'on verrais en france.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:50

Preuve que chez nous lmes jouets ca décolle pas trop, je réve de rayons tel que ca, mais bon faut pas rever No
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:02

y'en a pas chez nous ? meme pas genre chez Toy ou quoi ? (j'avoue j'ai pas beaucoup cherché ici, mais quand je suis tombée dessus là bas j'ai faillit craquer quand même ! mais m'aurait fallut un conteiner bientot pour tout ramener ! lol! )

et voila un autre rayon chez Hamley's cette fois

BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes 0112061207520vq8
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Empty
MessageSujet: Re: BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes   BEN 10 : Alien collection   les 2 premières vagues complètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEN 10 : Alien collection les 2 premières vagues complètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !
» Génération Souvenirs, le site référence de votre enfance !
» He-Man : New Adventure : Premieres impressions..
» Mes premieres tortues ninja perso
» Beast Saga : premières impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: