|
|
| Mes premieres tortues ninja perso | |
| | Auteur | Message |
---|
thomas51 MEGO
| Sujet: Mes premieres tortues ninja perso Ven 15 Mai 2009 - 23:29 | |
| bon voila j'ai relus un cowabunga magasine N°7 pour etre precis et je suis tombé sur des tortues vraiment fun jamais sortie donc je me suis mis à les peindres donc en voici 3 sur 4 bon j'avoue elles ressemblent à des catcheuses pour commencer je met une photo des trois ensuite je mettrais celle de chaque perso avec leur dessin derriere voili voilou | |
| | | mask51 Séries Espace
| | | | beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mes premieres tortues ninja perso Sam 16 Mai 2009 - 10:50 | |
| nickel j'adore | |
| | | beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | yanou83 Dragonautes
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Mes premieres tortues ninja perso Sam 16 Mai 2009 - 12:44 | |
| franchement fallait y penser une tortue noire et j'aime bien celle toute a droite , beau taff l'ami Mais plus je la regarde plus je l'aime ta tortue mazouté
Dernière édition par yanou83 le Sam 16 Mai 2009 - 12:46, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premieres tortues ninja perso Sam 16 Mai 2009 - 12:45 | |
| superbe ! j'adore la noire ! |
| | | thomas51 MEGO
| Sujet: Re: Mes premieres tortues ninja perso Sam 16 Mai 2009 - 13:04 | |
| merci c'est sympa les compliments , ca me donne envie d'en faire d'autre c'est rigolo à faire .
en plus honnetement les tortues sont grosses et facile à peindre donc pour debuter c'est le top
pis j'ai de la bonne peinture " gunze " dont le noir , la tortue mazouté à été fait avec est vraiment super avec des reflets brillant
bref je vais continuer dans cette lancé . | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Mes premieres tortues ninja perso Sam 16 Mai 2009 - 14:13 | |
| Pour la tortue noire tu devrais essayer de lui donner quelques reflets bleutés comme sur la BD, ça pourrait être sympa Quoiqu'il en soit, très jolis repaints - thomas51 a écrit:
- merci c'est sympa les compliments , ca me donne envie d'en faire d'autre c'est rigolo à faire .
en plus honnetement les tortues sont grosses et facile à peindre donc pour debuter c'est le top
pis j'ai de la bonne peinture " gunze " dont le noir , la tortue mazouté à été fait avec est vraiment super avec des reflets brillant
bref je vais continuer dans cette lancé . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premieres tortues ninja perso Sam 16 Mai 2009 - 14:26 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Pour la tortue noire tu devrais essayer de lui donner quelques reflets bleutés comme sur la BD, ça pourrait être sympa
Quoiqu'il en soit, très jolis repaints
- thomas51 a écrit:
- merci c'est sympa les compliments , ca me donne envie d'en faire d'autre c'est rigolo à faire .
bref je vais continuer dans cette lancé . oui tu devrais essayer de le sous coucher de peinture bleue avant de lui appliquer la peinture noire j'adoré cette BD (l'une des seules que j'ai lu des tortues) je trouvais l'univers bien sympathique et l'estétique des tortues originales par rapport aux 4 classiques (bandaux rouge, bleu, violet et orange) Bonne continuation |
| | | thomas51 MEGO
| Sujet: Re: Mes premieres tortues ninja perso Mar 19 Mai 2009 - 0:29 | |
| oui petit à petit ont trouves des techniques pour mieux peindre mais en fait c'est ma cherie qui adore peindre , elle deviens une vrai pro des customs lol alors je vous presente sa 1 er creation pareil elle est partie d'une bd et à refais un shredder de cette bande dessinée j'avoue que j'aime bien toujours pareil je met en arriere plan le dessin original | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premieres tortues ninja perso Mar 19 Mai 2009 - 18:21 | |
| salut thomas! trés jolis tés kitbashes tortues ....gerard |
| | | thomas51 MEGO
| Sujet: Re: Mes premieres tortues ninja perso Mer 20 Mai 2009 - 11:41 | |
| merci mais la le shredder c'est ma femme , j'avoue quel est meilleur que moi lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premieres tortues ninja perso | |
| |
| | | | Mes premieres tortues ninja perso | |
|