| La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA | |
|
+17bidoumcfender L'homme MEGO alice30 Tvserizz Dr Bias Snake HBKmaniak kakugo harlock72 Monsieur Spock Litteul-Run yoyoalchemist Suv Sir-Scorpios beast-man WhiteGrizzlor vp30 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vp30 Fabuland
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : Uzès, dans le GARD, et Montpellier pour les études Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: La collec' de Vp30: TORTUES NINJA Sam 24 Mai 2008 - 13:16 | |
| Voici de bien meilleures photos de ma collection : Quelques goodies : Une jolie trousse, avec tout ce qu’il faut : gommes, crayon et règle, une lampe de poche, des pin’s, des pez, une étoile de sheriff TMNT (!), et des trucs qui balancent de l’eau. D’autres goodies : un pull (fake) « TURTSKATE » de toute beauté, un petite fig fake très courante (sur sa moto), des badges, le carnet secret des membres du club des tortues, des verres à moutarde, des pièces Carrefour (comme les pièces avec les jouers de l’équipe de France de Continent), des paquets de cartes de lancement des films TMNT I et II, et une fausse montre pourrave en plastoque mais délirante ! Un joli fake: la Ninja Frog, sur son skate (immonde). Jeu de société, puzzle, magazine, livre du film, la pseudo-Bible (TMNT treasury), K7, et des pogs: Deux beaux playsets: Véhicules des gentils (tout FR!): Véhicules des méchants (tout FR!): Ouh, le beau techno en boîte FR (trouvé en broc' à 20euros) ... Blisters (très peu: trop cher pour moi, en plus deux parms les vintage sont des rééditins de 98 ou 2000...): Figs en boîte (dont deux japs trouvées en brocante !): Quelques véhicules loose (plus le turtle trooper en boîte FR que j'avais oublié sur l'autre photo): Des mini-univers, les premières figs TMNT (en plomb édité par Dark Horse), figs/magnets Bully et couronne des rois: Zoom sur les Dark Horse: des tortues avec des put*ins de Gun laser ! lol (Dark Horse: éditions de figs en plomb tirée de comics US): Les 20 kilos d'accessoires, obligatoires pour tout collectionneur de tortues digne de ce nom: 1988 (presque toutes les figs que je vais mettr en photo à partir de maintenant possèdent leur acessoires, mais j'ai eu la flemme de tout trier ...): Wacky action ! : Mutation (horrible série): Armée: Vrac tortues (séries incomplètes): Autres persos, vrac (flemme de classer): J'ai pas pris en photo les géantes, ni quelques produits dérivés peu impressionants.
Dernière édition par vp30 le Jeu 5 Juin 2008 - 16:54, édité 7 fois | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Sam 24 Mai 2008 - 13:19 | |
|
Dernière édition par WhiteGrizzlor le Sam 24 Mai 2008 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Sam 24 Mai 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
vp30 Fabuland
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : Uzès, dans le GARD, et Montpellier pour les études Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Sam 24 Mai 2008 - 13:22 | |
| Bien vu, j'étais en train de corriger. Je m'aperçois que non seulement la qualité est pourrave, mais en plus mes photos sont très mal dimentionnées... Je n'y connais absolument rien: si quelqu'un s'y connait un peu en Mac en veut bien m'expliquer ... | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Sam 24 Mai 2008 - 17:49 | |
| ben moi je les vois les photos qualité pourave mais on voit ^^ belle collect | |
|
| |
Suv Playmobil
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : 75 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Sam 24 Mai 2008 - 18:54 | |
| Dommage que les photos soient si floues mais ta collec a l'air terrible !!! | |
|
| |
yoyoalchemist Sentaï
Nombre de messages : 703 Age : 32 Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Sam 24 Mai 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
vp30 Fabuland
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Lun 26 Mai 2008 - 23:09 | |
| Yes, topic édité: nouvelles photos, bien meilleures ... | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Lun 26 Mai 2008 - 23:24 | |
| belle collection | |
|
| |
Monsieur Spock Dragonautes
Nombre de messages : 1116 Age : 43 Localisation : USS ENTREPRISE Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Lun 26 Mai 2008 - 23:27 | |
| Super ta collection de TMNT, j'adore ton technodrome et la base des tortues, j'aimerais trop les avoir ainsi que la cadillac de Shredder. Sinon en encore plus dur à trouver j'aimerais le Krang dans le corps de robot et la gamme star trek disguised | |
|
| |
vp30 Fabuland
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Lun 26 Mai 2008 - 23:35 | |
| Merci pour les compliments !
Pour Mr Spock: en effet si tu es fan de star trek, la série disguised sar trek est faite pour toi ! tu peux la toruver pour pas très cher en blister sur ebay.com. Sinon le techno je l'ai en doube si tu veux (incomplet mais c'est un technodrome quoi), on le voit en arriere plan sur quelques photos. et le krang dans le corps androïde c'est mon rêve aussi, mais il est quasi inchoppable en france, et aux states il monte très haut, même en loose... Je me demande comment les quelques membres du forum qui le possèdent (figurineparadise je crois et puis j'ai oublié) ont fait ! | |
|
| |
harlock72 Fabuland
Nombre de messages : 167 Age : 48 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Lun 26 Mai 2008 - 23:40 | |
| tres belle collection de tortue je commence la gamme aussi et j'ai un technodrome imcomplet il me manke l'oeil dessus et une trappe j'espere pouvoir en trouver un complet | |
|
| |
harlock72 Fabuland
Nombre de messages : 167 Age : 48 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Lun 26 Mai 2008 - 23:42 | |
| tres belle collection de tortue je commence la gamme aussi et j'ai un technodrome imcomplet il me manke l'oeil dessus et une trappe j'espere pouvoir en trouver un complet | |
|
| |
vp30 Fabuland
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Lun 26 Mai 2008 - 23:44 | |
| Pour la trappe tu devrais pourvoir la toruver facilement mais l'oeil est chaud à chopper ! | |
|
| |
Monsieur Spock Dragonautes
Nombre de messages : 1116 Age : 43 Localisation : USS ENTREPRISE Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Lun 26 Mai 2008 - 23:46 | |
| il me manque aussi le Donatello des 2 premiers film c'est plus q'un reve c'est une necessité car j'ai les 3 autres! | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Lun 26 Mai 2008 - 23:49 | |
| Bravo Jolie collec,y-a vraiment des pieces tres sympa (comme les playset) | |
|
| |
HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Mar 27 Mai 2008 - 11:04 | |
| J'adore ce genre de collec avec une multitude de produits dérivés en tout genre comme peu de gammes peuvent nous en offrir!! C'est vrai les TMNT c'est du tout et n'importe quoi en goodies mais c'est tellement beau (excellent la couronne des rois!!) Tu as des superbes pièces dont le Sewer sub en loose qui est pour moi un des meilleurs véhicules des premières séries. Et que dire des deux figurines JAP trouvées en... BROC | |
|
| |
vp30 Fabuland
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Mar 27 Mai 2008 - 11:57 | |
| Oui je pense que y'a jamais eu autant de goodies que pour cette gamme. Les deux figs jap je les ai trouvées en meme temps que le technodrome, sur une broc, c'était un mec qui avait eu cs toys petit et qui avait gardé les boites. Il avait acheté les figs dans un magasin de jeux video. | |
|
| |
yoyoalchemist Sentaï
Nombre de messages : 703 Age : 32 Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Mar 27 Mai 2008 - 21:22 | |
| c'euoi ces tortues en métal miniature??? ce serait mon rêve de les peindre! déjà que je fais des warharemrs SDA, alors là ce serait le must! | |
|
| |
Snake Séries animées
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Outer Heaven Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Mer 28 Mai 2008 - 2:18 | |
| Je suis vraiment fan de ta collec! Les tortues ninja sont vraiment les jouets qui m'ont le plus marqué étant enfant.
Tu comptes te prendre les Neca? Je les trouve vraiment ultimes et elles me rappellent beaucoup les vintage. | |
|
| |
vp30 Fabuland
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Lun 2 Juin 2008 - 23:40 | |
| Merci merci ! Je ne pense pas m'offrir les neca, meme si elles sont cool, c'est trop cher pour mon budget et je préfère me concentrer sur le vintage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Mar 3 Juin 2008 - 0:22 | |
| Sympa cette collection, variée à souhait! La gamme est vaste tu vas t'amuser Y'a un truc que je voulais quand j'étais gosse, c'est le dirigeable. J'aimerai bien savoir à quoi il ressemble et surtout sa taille |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Mar 3 Juin 2008 - 16:58 | |
| J'avais pas vu ta collec Vp30 et franchement elle est terrible! Un technodrome en boite FR en broc! | |
|
| |
vp30 Fabuland
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA Mar 3 Juin 2008 - 17:06 | |
| - Ikkyu a écrit:
- Sympa cette collection, variée à souhait! La gamme est vaste tu vas t'amuser Y'a un truc que je voulais quand j'étais gosse, c'est le dirigeable. J'aimerai bien savoir à quoi il ressemble et surtout sa taille
C'est clair j'ai de quoi faire avec cette gamme ! Le dirigeable fait une 50aine de cm de long, mais je ne l'ai pas (envolée du prix inexplicable en 1 an, il est passé de 5-6 euros à 20 euros en loose même pas complet) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA | |
| |
|
| |
| La collec\' de Vp30: TORTUES NINJA | |
|