|
|
| Porte-clés t-bob. | |
| | Auteur | Message |
---|
bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Porte-clés t-bob. Lun 24 Juin 2013 - 11:04 | |
| Bon, mon porte clés avec le logo MASK n'a pas eu beaucoup de succès. Mais peut-être un porte-clés T-BOB va-t-il vous intéresser ? Je ne gagne rien sur les porte-clés, mais ils me font un peu de pub ! Le jour où je serai connu, vous pourrez l'arborer fièrement en disant "c'est une des premières conceptions 3d de bobusmalus !". Le porte-clés mesure 5,5cm x 1,9cm x 2,4cm. Il coûte 4€ frais de port inclus. Lien vers le porte-clés sur sculpteo : http://www.sculpteo.com/fr/design/t-bob-mask-porte-cles/UJQkXuHq?basket=1&noclickredirect=1Il me faudrait la dimension du T-Bob de kenner, si quelqu'un en a un ! Cela serait vraiment gentil... Merci. | |
| | | Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Porte-clés t-bob. Lun 24 Juin 2013 - 23:36 | |
| Chouette le T Bob ! Bonne idée en tous cas | |
| | | bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: Porte-clés t-bob. Sam 13 Juil 2013 - 9:07 | |
| Prototype en couleurs (et version 2 à côté, après corrections) : Ne pas oublier que des pieds au haut du crochet il fait environ 5cm. Donc utilisez la touche ctrl+la molette de votre souris pour faire un zoom arrière jusqu'à avoir la bonne dimension ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-clés t-bob. | |
| |
| | | | Porte-clés t-bob. | |
|