Je recherche des portes blister comme dans les supermarchés ou puis je trouver cela ?
Merci
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Porte blister Jeu 28 Avr 2011 - 17:41
Tu veux parler de rack pour ranger les blisters ?
Je pense que RETIF en propose ... si tu connais un professionnel !
Sinon les depot-vente en ont parfois.
Au pire va questionner les magasins.
Je crois qu'avec Keyzeryom, nous avions trouvé des vieux portants en très bon état chez KING JOUET et autres magasins qui ne s'embarrassent pas de ce genre de choses parfois.
Kamaye MOTUC
Sujet: Re: Porte blister Jeu 28 Avr 2011 - 19:26
french_kiki a écrit:
Je pense que RETIF en propose ... si tu connais un professionnel !
pas forcément besoin si tu payes en CB ou liquide, il n'y aura pas de problème. En tout cas ça c'est bien passé pour moi, simple particulier.
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Porte blister Jeu 28 Avr 2011 - 19:40
dans le pire des car tu as l'outilleur direct delta qui a des plaques murales avec trous et les crochets sont en plastique mais bon pour transformers cops ou captain power c'est impec!! pour 24 euros tu peux avoir 6 plaques me semble t'il sinon pour les présentoirs tu demande aux rayonneurs des magasins de ton coin ils en mettent dehors des fois,mais si tu les embarque tu demande avant bon courage .......gérard