| [LEGO] : FABULAND | |
|
+36mesanges59240 Tochiro Exnervé Tom Paris kyros Tetsuzin Dartagnan fiend41 Ninja moustachu captainblue french_kiki Panthalassa Renkatoys kaktus crapopabo raziel2a keyzeryom ToyTox roukinette ti-bot nhtpirate1980 AquariusVintage83 Sidero dokho88 Mimi krakra Kamaye Hades drumbug Motoki regnator blastfromthe80s Kla archangel trumanshower Fabax Crapounet 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Mer 21 Juil - 12:52 | |
| C'est fait, merci Tib | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Sam 7 Aoû - 18:28 | |
| j'ai vu ce custom sympa |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Sam 7 Aoû - 18:29 | |
| Effectivement il est très sympha Force de voire vos photos, je sens que je vais craquer | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Dim 8 Aoû - 7:23 | |
| | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Jeu 12 Aoû - 12:03 | |
| Je crois que même a 90 ans (si j'y arrive.) J'en acheterais encore. Merci raziel2a (: |
|
| |
roukinette Séries Espace
Nombre de messages : 488 Age : 48 Localisation : le pays des rêves Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Jeu 12 Aoû - 19:54 | |
| ouahhh tant de bon souvenirs! merci beaucoup! Mon cadeau de Noel lorsque j'avait 3 ans et qu'on venait d'emménager dans la maison que mes parents avait faite construire fut la grosse boite n°350 avec un renard,un lion et un bouldog! Je m'en souviens comme si c'était hier! je n'osais pas ouvrir la boite tellement j'etait émerveillée et je regardait bêtement mes parents qui me disait" ben alors tu l'ouvre pas?" lol Par la suite j'ai eu un petit lapin avec des baguettes de pain dans une hotte,l'éléphant,l'oiseau vert sur un scooter! ça me donne envie de me les racheter! | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Ven 27 Aoû - 23:14 | |
|
Dernière édition par ti-bot le Sam 29 Sep - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Sam 28 Aoû - 8:35 | |
| waououo trop trop fort cette maxi figurine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Sam 28 Aoû - 10:53 | |
| Par contre pour moi tu peu m'envoyer les instructions. Même si je met six ans il me le faut ! vla le truc de ouf.. 80 personnages lol super rare qu'il dit le gars.. Sans blagues. lol |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Sam 28 Aoû - 12:13 | |
| Ouaw, je n'avais jamais entendu parler de cette boite. C'est une exclusivité allemande ? | |
|
| |
blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Sam 28 Aoû - 12:31 | |
| wow géniale la megafig ! et excellent le stock de figs avec catalogue ^^ Je veux je veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Sam 28 Aoû - 12:52 | |
| 80 figs différente ? Me suis en faite jamais posé la question. J'achete des que j'en vois, ils me rendent heureux... Presque magique l'effet qu'ils me font lol (Bon pas a la manière du Gluon avec les Dragonautes lol) Paraitra certainement con pour certains, mais c'est ainsi. Oui il s'agit bien d'un présentoir de vente dans les magasins en 82. et pour le grand Fabuland si j'ai les plans c'est net que je recherche les pièces.. juste une petite question de temps. Je dois avoir qu'un catalogue... Moi aussi c'est le foutoir chez moi. -_- J'ai raté cette article il y à un mois. Ainsi que la tirelire... |
|
| |
ti-bot MOTUC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Sam 28 Aoû - 13:08 | |
| Il y a 3 sets (; Hippo, Lapin & mouton. (: |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Sam 28 Aoû - 13:24 | |
| y'a plus à manger avec l'hippo pour la maxi fig' ya moyen de la refaire en taille un peu moindre, genre comme la vrai maxi fig lego, autour des 80 cm | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Sam 28 Aoû - 13:34 | |
| J'avais vu que les gars de chez LEGO travaillent en dessinant sur du papier millimétré avant de passer au montage. Faut faire chaque vue (dessus, face, droite, gauche). C'est simple. Perso, si je me lançais là-dedans, je ferai le singe rouge en megafig, en tout cas pas le mouton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Sam 28 Aoû - 13:41 | |
| Faut un plan, me faut ce plan je vais faire des recherches... Bon maintenant je note Ti-bot dans mon grand livre des rancunes. Un nouveau concurrent !!! Dans une braderie un petit coup de surin dans les reins mdr en toutes discrétion. :p
Dernière édition par Panthalassa le Sam 28 Aoû - 14:17, édité 1 fois |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Sam 28 Aoû - 13:55 | |
| J'ai monté mon armée de rabatteurs, t'inquiète ! mdr Et puis si tu me vois en broc' c'est que tu n'est pas sur celle où es le frangin. Pan, j'ai gagné !!! lol Fabufight !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Sam 28 Aoû - 14:21 | |
| Une andouille de pote a vue un lot de 27 fabuland avec un bon paquet de parts a 20 euro mdr, Il ne la pas prit... J'ai failli le tué en pleine rue. C'étais dans une autre broc. Je suis sur Lille, donc... Mais j'ai des rabatteurs aussi lol. |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Sam 28 Aoû - 14:51 | |
| Moi aussi j'ai une andouille mais elle a été bien briefée. C'est une andouille célèbre d'ailleurs !! mdr ! >t'en es à combien 200, 500, 1000 minifigs ? | |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Sam 28 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Sam 28 Aoû - 17:26 | |
| Oui exact je fais souvent l'erreur... Et même ceux qui m'en vendent lol. merci Renka 1/2 Je ne puis dire le nombres exact mais certainement plus de 1000. Certains en mauvais état... D'autres que je vais faire repeindre J'accepte tout le monde ! |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Sam 28 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND Sam 28 Aoû - 18:16 | |
| Effectivement merci Renka 1/2 pour la précision. C'est vrai que le mouton et le caniche se ressemblent beaucoup. 1000...mmmh ! Tu mérites bien ton titre de Fabuaddict. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LEGO] : FABULAND | |
| |
|
| |
| [LEGO] : FABULAND | |
|