COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Accessoires pour le Château des Ombres Statue

Aller en bas 
+7
Sickdestroyer
neo_kerberos
kaktus
Le Prince Adam
dazel
cellsenshi
Super Shogun
11 participants
AuteurMessage
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:36

Citation :
Set d'accessoires pour la statue en résine taille env. 25cm du Château des Ombres. Modèles finis et peints à la main. Statue reproduite d'après les dessins de Nate Baertsch & des Four Horsemen.
Le set comprend: une base en 2 parties, une tour supplémentaire, un escalier, une tourelle, un drapeau et vaisseau Faucon de Combat (Talon Fighter). Pré-commande Janvier 2014
Accessoires pour le Château des Ombres Statue Iconh701305a

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Iconh701305b

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Iconh701305c

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Iconh701305d
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:42

Vu la qualité du Château, je me réjouis de voir arriver ce set d'accessoires qui le mettront en valeur !
Et de savoir que le Snake Mountain est aussi prévu est une bonne nouvelle ! Accessoires pour le Château des Ombres Statue 581510 

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:59

Comme je possède le château et même si ça va me coûter encore un bras (avec le castle de Mattel), je vais prendre ce set car ça rend franchement super beau. Et ne parlons pas du Snake Moutain... On peut espérer ensuite le château de She-Ra et j'espère fortement les trois tours d'Eternia. On peut aussi imaginer d'autres lieux d'Eternia par la suite. Peut-être aura-t-on des mini-figurines pour aller avec. Si la gamme MOTUC s'arrête ce serait super d'avoir toutes les figurines inédites restantes en version mini.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:56

Concernant les figurines, j'ai pour ma part quelques personnages sortis dans les années '80 en plomb par Grenadier qui sont parfait pour l'échelle ! C'est pas évident à chopper, mais c'est bô ! Accessoires pour le Château des Ombres Statue 52444 

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:43

les mini 200x vont très bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:31

Je suis un peu perdu lol! elephant C'est pour qeul château? La version MOTUC?Accessoires pour le Château des Ombres Statue 969203 
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:44

Non non, la version Icon Heroes présentée plus haut ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:20

Les arches de pierres me semblent bien petites par rapport a la taille de la porte (qui si elle devait s'ouvrir toucherait visiblement une de ces arches ^^).

Mais la sculpture est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:29

Exact Neo mais comme souvent, la photo a été prise avec des éléments mal disposés. Il y a normalement un "gouffre" entre la parties présentant les arches et le château. D'où le pont levis.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:58

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:28

Magnifique ... juste le prix qui me rebute à nv
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:27

J'appelle ça la mezzanine du Château Des Ombres...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
JitSU82
Fabuland
Fabuland
JitSU82


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2013

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 8:30

dazel a écrit:
Comme je possède le château et même si ça va me coûter encore un bras (avec le castle de Mattel), je vais prendre ce set car ça rend franchement super beau. Et ne parlons pas du Snake Moutain... On peut espérer ensuite le château de She-Ra et j'espère fortement les trois tours d'Eternia. On peut aussi imaginer d'autres lieux d'Eternia par la suite. Peut-être aura-t-on des mini-figurines pour aller avec. Si la gamme MOTUC s'arrête ce serait super d'avoir toutes les figurines inédites restantes en version mini.
Moi j'espère fortement un fright zone !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:41

JitSU82 a écrit:
dazel a écrit:
Comme je possède le château et même si ça va me coûter encore un bras (avec le castle de Mattel), je vais prendre ce set car ça rend franchement super beau. Et ne parlons pas du Snake Moutain... On peut espérer ensuite le château de She-Ra et j'espère fortement les trois tours d'Eternia. On peut aussi imaginer d'autres lieux d'Eternia par la suite. Peut-être aura-t-on des mini-figurines pour aller avec. Si la gamme MOTUC s'arrête ce serait super d'avoir toutes les figurines inédites restantes en version mini.
Moi j'espère fortement un fright zone !!!!
Moi je sais quelle statue sera la prochaine Wink Mais ce ne sera pas la Fright Zone....
Ces statues sont superbes. J'ai vu en détail Snake Mountain à Los Angeles et je peux vous assurer que c'est vraiment bluffant! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 5:10

Arvulis a écrit:
JitSU82 a écrit:

Moi j'espère fortement un fright zone !!!!
Moi je sais quelle statue sera la prochaine ;)Mais ce ne sera pas la Fright Zone....
Ces statues sont superbes. J'ai vu en détail Snake Mountain à Los Angeles et je peux vous assurer que c'est vraiment bluffant! drunken 


J'approuves :-D  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 7:55

Arvuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Pas bien de nous tenir ainsi .... lâche l'info  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:31

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:44

Reçu les accessoires du château Icon Heroes et même si c'est pas donné, c'est vraiment superbe.

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Pictur12

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Pictur15
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:04

Sur quel site les as-tu acheté ? Ca t'es revenu à combien FDP inclus histoire de se faire une idée ? Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:41

BigBadToyStore
Château : 188 $ en tout
Accessoires : 288 $ en tout + 40 euros de douane
Pour Snake Moutain, ça devrait faire 450 $ au total (argh!), c'est pour ça que je vais essayer de trouver un autre vendeur qui évitera la douane. Le site peut l'envoyer en gift, mais cette fois-ci, ce n'est pas passé. LOL

Le tout est niché au coeur d'une coque en polystyrène, il y a peu de risque de casse sauf si un frigo tombe sur le colis.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:23

Merci Dazel, ça reste assez chaud quand même pour des accessoires... :/
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:35

Il faut savoir que les accessoires sont plus lourds que le château. Le support en os du château est plutôt lourd. Je vois le Grayskull de Mattel : 200 $ en express et 300 en éco. J'espère que ces frais n'augmenteront pas l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires pour le Château des Ombres Statue Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour le Château des Ombres Statue   Accessoires pour le Château des Ombres Statue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires pour le Château des Ombres Statue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour le chateau des ombres motu
» Le Château des Ombres
» Le château des ombres
» Château des ombres dans Pif Gadget
» Porte du Château des Ombres (MOTU vintage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: