COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Château des ombres dans Pif Gadget

Aller en bas 
+7
Kahlone
kaktus
cellsenshi
princedemon59
cou.cou84
Le_Gluon
Tvserizz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:40

Alors voilà, je tourne gentillement les pages d'un lot de Pif Gadet que j'ai chiné il y a qlq semaines, et pis tout d'un coup…
arrrrghhh Château des ombres dans Pif Gadget 661912

voici sur quoi je tombe :
Château des ombres dans Pif Gadget P1030113

jamais vu, jamais entendu parler, pitié, dites moi que c'est vrai, ça existe, qlq un l'a, une photo, un prix, ma chemise, helpppppp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:43

Yes, faut une toff là, ca fait souvent mal de compulser d'anciens magazines, tu retombe sur des pubs de ouf. Mais là avec Pif gadget c'est le coup de matraque, je crois qu'il y avais un membre sur le forum qui avait réferencer tout les gadjets y me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: n° de pif   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:56

si qlq un en effet à les gadget pif en référence, celui du Château c'est le Pif Gadget n°764 39ème année 1983
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:07

Tvserizz a écrit:
jamais vu, jamais entendu parler, pitié, dites moi que c'est vrai, ça existe, qlq un l'a, une photo, un prix, ma chemise, helpppppp !!

Alors oui ça a existé!
je n'ai malheureusement plus le gadget, mais il s'agissait d'un papermodel (le papier était plastifié) hyper simple du chateau (plus ou moins une boite).
Pour la catapulte en haut du chateau, c'était une languette qui dépassait sur laquelle tu mettais un petit anneau de papier qui faisait office de rocher.
Le chateau devait faire une douzaine de centimètres de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:09

personnellement j'ais eu ce petit chateau ! il existe vraiment !

il etait de la taille d'a peu pres d'un pot de sauce mayonnaise , il etait dans une sorte de plastique/papier , tres facile a monter !

je me rappelle des heures de guerre contre mes petits soldats !!!!!!!! lol!

il fait partis d'un de mes graal ! bon courage et chance si tu le choppe !
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:10

et moi qui voyait déjà un mini Grayskull en plastique moulé avec catapulte à élastique et tout et tout Sad

Mais bon, c'est du Motu 100% frenchie quand même, on peut pas passer à coté bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:15

La notice de montage, histoire de voir la forme:


Château des ombres dans Pif Gadget 764_mo10Château des ombres dans Pif Gadget 764_mo11

D'ailleurs en la revoyant, j'avais complètement oublié le petit portail qui s'ouvrait...et il faisait tirelire!
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:19

et en plus une tirelire, trop bon, j'aurai économisé un franc par jour et j'aurais pu m'acheter un Musclor FR MOC aujourd'hui geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:30

Arf ! Je l'ai encore chez moi, je l'avais acheté à l'époque ! lol!
Quand j'étais môme et que j'ai vu au dos de Pif que le prochain gadget serait le Château des Ombres, je me suis imaginé le vrai château vendu avec le Pif ! (Ben quoi ? le rêve est permis non ?? Château des ombres dans Pif Gadget 581510 ).
Bref, en achetant le Pif avec son château, la déception fût grande, mais au final, j'ai eu le vrai château pour le Noël suivant, merci maman !! Château des ombres dans Pif Gadget 920180

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:04

tu m'étonnes !! l'illustration sur le n° précédent est carrément vendeuse !! moi aussi je voyais bien une version au moins plastique moulé genre "bas relief" ou encore plastique termoformé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:55

Voici une photo de ce fameux château made in Pif Gadget, plutôt minimaliste, mais après tout, ça n'est qu'une simple tirelire ! Remarquez au passage que c'est sponsorisé par Joueclub.

Château des ombres dans Pif Gadget DSC00186

Le voici au côté de Musclor, pour vous donner une idée de la taille.
J'ai eu beau essayer de le faire rentrer, rien à faire ! lol!

Château des ombres dans Pif Gadget DSC00187

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:15

Château des ombres dans Pif Gadget 920180 Cell Château des ombres dans Pif Gadget 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:37

Merci Cell pour les photos, depuis le temps que je voulais le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:38

cou.cou84 a écrit:
Merci Cell pour les photos, depuis le temps que je voulais le revoir!

J'espère que t'es pas aussi déçu que je l'ai été lorsque j'ai acheté le Pif ! Château des ombres dans Pif Gadget 887632

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:42

à ton avis, bouhouououuu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:09

cellsenshi a écrit:
cou.cou84 a écrit:
Merci Cell pour les photos, depuis le temps que je voulais le revoir!

J'espère que t'es pas aussi déçu que je l'ai été lorsque j'ai acheté le Pif ! Château des ombres dans Pif Gadget 887632

Cellsenshi.

Oh que non! Le truc c'est que je l'avais eu à l'époque, mais il s'est "envolé" avec le temps... je suis donc trés content de le revoir! cheers
J'avoue qu'à l'époque j'étais assez blasé par la qualité des gadgets de Pif...quand je pense que les allemands avaient eu un stormtrooper!
Dans le style jouets, ils avaient fait une série sympa de robots transformables qui reprenanient les transfo des gammes existantes (TFs mais surtout Gobots)...par contre la qualité du plastique pale HS aprés une ou deux transfos voir lors du montage!
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:13

Content d'avoir pu vous aider et vous rafraîchir la mémoire ! albino

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:07

C'est vrai que c'est pas super réussi, mais en même temps, c'est "seulement" un gadget. Merci en tout cas pour les photos et les scans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:34

Je l'ai aussi ! ^^
Il est à côté de moi là mdr.
Par contre, je n'ai plus le projectile ni le badge Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:42

Demande à ptepuce elle t'en fera un bisounours en consolation
Revenir en haut Aller en bas
Hansolo
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2022

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Vu sur site marchand    Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 13:29

Tvserizz a écrit:
Alors voilà, je tourne gentillement les pages d'un lot de Pif Gadet que j'ai chiné il y a qlq semaines, et pis tout d'un coup…
arrrrghhh  Château des ombres dans Pif Gadget 661912

voici sur quoi je tombe :
Château des ombres dans Pif Gadget P1030113

jamais vu, jamais entendu parler, pitié, dites moi que c'est vrai, ça existe, qlq un l'a, une photo, un prix, ma chemise, helpppppp !!


Salut salut cet article a été vendu sur eBay avec enchères démarrée à 30e et finie à 133e j'ai suivi par curiosité et s'est finie il y a 2 semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 20:19

ça c'est du déterrage de topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 20:53

oui si je puis dire bienvenue aux oubliettes Château des ombres dans Pif Gadget 661912
le gluon n'est plus ici depuis des lustres Neutral
bienvenue en tout cas sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 18:07

cellsenshi a écrit:
Voici une photo de ce fameux château made in Pif Gadget, plutôt minimaliste, mais après tout, ça n'est qu'une simple tirelire ! Remarquez au passage que c'est sponsorisé par Joueclub.

Château des ombres dans Pif Gadget DSC00186

Le voici au côté de Musclor, pour vous donner une idée de la taille.
J'ai eu beau essayer de le faire rentrer, rien à faire !  lol!

Château des ombres dans Pif Gadget DSC00187

Cellsenshi.

je l'ai eu enfant puis je l'ai jeté dans les années 2000, je m'en veux maintenant c'est impossible à retrouver
sauf le mec sur facebook steve trevor pseudo qui l'a en double qui trouve tout sur tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 18:08

Hansolo a écrit:
Tvserizz a écrit:
Alors voilà, je tourne gentillement les pages d'un lot de Pif Gadet que j'ai chiné il y a qlq semaines, et pis tout d'un coup…
arrrrghhh  Château des ombres dans Pif Gadget 661912

voici sur quoi je tombe :
Château des ombres dans Pif Gadget P1030113

jamais vu, jamais entendu parler, pitié, dites moi que c'est vrai, ça existe, qlq un l'a, une photo, un prix, ma chemise, helpppppp !!


Salut salut cet article a été vendu sur eBay avec enchères démarrée à 30e et finie à 133e j'ai suivi par curiosité et s'est finie il y a 2 semaines environ.

je ne l'avais pas vu mais faut pas déconner presque 1 000frances pour juste un PIF avec son gadget du chateau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château des ombres dans Pif Gadget Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château des ombres dans Pif Gadget
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château des Ombres
» Le château des ombres
» Porte du Château des Ombres (MOTU vintage)
» Accessoires pour le Château des Ombres Statue
» Besoin d'aide pour le chateau des ombres motu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: