COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger

Aller en bas 
+6
Daered
Ji-Day
kenzaki
Keldor
kamen rider
neo_kerberos
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 8:16

La news est tombee dernierement, c'est le titre de la serie 2014 !

Le theme en sera vraiscemblablement les trains, ce qui est une premiere et qui pour ma part peut laisser presager du bon cote mecha design... A condition qu'on les affubles pas comme de coutume depuis helas trop longtemps de faces de bestioles ridicules...

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:08

rooooooh Gran Liner , Travelion et kyoretsu-Oh vont avoir un nouveau ptit frère combiners cool !!!!! ^^

Hâte de voir les premières photos sur cette série
Revenir en haut Aller en bas
kamen rider
Séries animées
Séries animées
kamen rider


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2008

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 13:24

Quester a écrit:
rooooooh Gran Liner , Travelion et kyoretsu-Oh vont avoir un nouveau ptit frère combiners cool !!!!! ^^
Pour ainsi dire, 3 de mes Mecha préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 14:24

Le morpher sera un poinçonneur avec un ticket magigue ??????
Mouhahahahahaha !!!!Very Happy Razz 
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 14:33

A vrai dire le "morpher" pourrait avoir la forme d'un balais a chiottes que ça m'irrait tres bien tant que les mechas sont cools ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:07

Si il n'y a pas grêve des transports ferrovières à ce moment la ....
Silver Contrôleur des billets ... Mouhahahahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:48

C'est sur qu'une serie sur les train français, ça ferait doucement rigoler au niveau des retards/annulations ^^

Le DX TGV-OH tire de la serie SNCF Ranger, c'est pas pour demain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:46

neo_kerberos a écrit:
C'est sur qu'une serie sur les train français, ça ferait doucement rigoler au niveau des retards/annulations ^^

Le DX TGV-OH tire de la serie SNCF Ranger, c'est pas pour demain lol
ça y est le titre de la nouvelle série sentai est tombé , pour ma part je regarde GOKAIGER en vostfr qui en est à 49 épisodes , je voulias pas la voir en RAW sans sous titre celle ci.

Sinon les deux sentai qui ont suivi je ne les ai pas regardé car pas trouvé d'intérêt à part l'apparition du GAVAN TYPE G .

Sinon as t'on des photos de cette nouvelle série 2013/2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:48

Pas de photo encore non !

Tu as zappe Go-busters, je te conseille vraiment de la regarder, c'est une super serie (je l'ai meme prefere a Gokaiger, car hors-mis le cote fan-service, niveau scenar c'est quand meme pas a tomber par terre...).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:12

neo_kerberos a écrit:
Pas de photo encore non !

Tu as zappe Go-busters, je te conseille vraiment de la regarder, c'est une super serie (je l'ai meme prefere a Gokaiger, car hors-mis le cote fan-service, niveau scenar c'est quand meme pas a tomber par terre...).
Je vais me renseigner pour savoir s'il y a des VOSTFR de GO-BUSTERS.
J'aime suivre les série dans l'ordre .

par contre en ce moment je me mate les Battle fever J et je vais continuer avec toutes les autre en RAW .
J'ai enfin des copie intégrales des DVD JAPONAIS en DVD5 et DVD9 pour certaines autres séries.

Que du bon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:09

Pour les Sentai je me fournis sur Ebay via les coffrets malaisien en ST anglais, la qualité est parfois (tres) discutable, mais les dernieres series sont tres bien et j'ai pas a me faire ch..er a passer des heures a downloader de la STFR (ou tout est pas forcement toujours trouvable), pour +/- 15€ la saison complete.

Go-busters, j'avais un tres gros apriori au depart etant donne les emprunts a PR, mais finalement c'est plus anecdotique qu'autre chose et ne perturbe en rien la serie.

Le mecha design est tres reussi (plus pour les mechants que pour les DX des heros a la limite), les musiques aussi et l'intrigue est interessante.

Vraiment c'est pour moi un des meilleurs Sentai des annees 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 12:19

Tiens tiens tu fait comme moi ???
Go-busters est vraiment une série bien sympa tout comme Hurricanger que je viens de finir.Et aussitôt j'enchaine sur Go-busters.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:06

Hurricanger vu aussi en coffret malaisien avec une qualité helas archi-pourrie...

Mais la serie n'en demeure pas moins tres bonne effectivement, ça a ete aussi une bonne surprise car j'etais a priors pas super emballe au depart.

Je verrais si je me prend les dinosaures danseurs de samba ou pas, mais j'avoue etre pluto reticent pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:56

Y aurait il un véritable espoir dans ces quelques lignes ???

According to the article, the new series will target not only kids, the usual target audience for a Super Sentai series, but also train enthusiasts.

Allez, plus que quelques jours à attendre pour en savoir un peu plus !

info : http://www.jefusion.com/2013/12/initial-confirmed-info-on-ressha-sentai-tokkyuger.html
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:33

oui niveau jouet ils veulent aussi attirer les collectionneurs / fan de trains
les robot / wagons et trains aurait des possibilités nombreuses entre eux apparemment avec très certainement des mimique sonores et lumineuse qui s'activerait avec un principe de ticket électronique genre les engine soul de go-onger

On devrait bientôt avoir plus d'infos , la conférence de presse de présentation Bandai / toei a lieu le 5 décembre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:40

Bon la conférence de presse Bandai / Toei pour la présentation de la série ayant eu lieu d'après les dire

voici ce qui a filtré ( attention c'est du 50/50 voir du rumeurs car on a pas encore une seule photos qui a attesté )

synopsis vite fait :
Pour protéger la "Rainbow Line" et la terre des maléfique "SHADoW" le 38éme escadron de suepr Sentai Ressha Sentai Tokkyuger apparait

bon ok la rainbow line je sais pas trop si ça se trouve c'est un truc lié  a l'humanité enfin bon on verra bien lol


nos héros aurons pour se transformer un Bracelet/ montre du nom de TokkyuBrace , ce bracelet/montre pourra lire les tickets électroniques des héros les "Rainbow Path" pour appeler leurs véhicules ou leurs armes pour ce transformer ils chargerons leurs "TokkyuRessha" ( ce qui semble être leurs grades/insignes )

Les héros :

bon finalement on aurait bien le code couleurs dans leurs noms mais le Tokkyu "..." qui avait été annoncé serait en fait leurs GRADES et pour le codes couleurs ils utiliseraient le mot Ressha dans la série en gros ça donnerai

Tokkyu Ichigo : Red Ressha
Tokkyu Nigo : Blue Ressha
Tokkyu Sango : Yellow Ressha
Tokkyu yongo : Green Ressha
Tokkyu Gogo : Pink Ressha

ils auront chacun
un blaster le Tokkyublaster ayant 2 mode ( gun "UchiMass Mode" / sword " KiriMass Mode")
une ceinture contenant des passe électronique divers ( Tokkyu Buckle & Rainbow Path )

après on ne sait pas si l'équipe aura 1 ou 2 filles , si elle a 2 fille une sera pink l'autre on ignore si ce sera blue ou yellow

chacun aura une arme personnelle pouvant s'assembler pour former un bazooka du nom de " Renketsu Bazooka "

Red : Rail Slasher ( épée vu le nom )
Blue : Home Trigger ( un gros gun )
Yellow : Shingou Hammer ( mjolnir !!!! non je déconne mdr XD )
Green : Tekkyo Claw ( des griffes )
Pink : Tunnel Axe ( oui oui la rose aurait une grosse hache ..... XD )

le robot se nommerai Tokkyu Oh et aurai pour arme une épée du nom de Fumikiriken ( l'épée de la puissante jonction d'après ce qui se dit ) par contre AUCUNE infos sur sa composition / aspect on ignore si c'est un train/loco ou alors plusieurs trains ou carrément un train avec wagon et aucune indication si ils aura des fontions sonore lumineuse et si les "Rainbow Path" pourront interagir avec .

en principe les photos devrait plus trop tarder  , sur certains webboard des personnes ayant eu des retous ou assisté a la conférence disent que les casque aurait des allures de trains / shinkansen


La série commencerai le 16 février 2014

On dervait vite avoir les confirmation et y voir plus clairs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 9:59

ça y est les voila
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Tokkyu12


hummmm comment dire le design est très......simpliste ....presque tiré de l'époque de Goranger
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Tokkyu11

Les héros auront bien pour nom Tokkyu Ichigo (1) , Nigo (2) , Sango (3) , Yongo (4) , Gogo (5)

Des figurines de Red , Green et blue , apparemment le numéro sur leurs torse et leurs tête changent suivant l'arme qu'ils ont en main on ignore si des figurines de pink et yellow sont prévues ( généralement il ne sortent plus trop les figurines de filles chez Toei / Bandai sauf en figuarts mdr ! )
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  14674510

Ressha Gattai Tokkyu-Oh ( alors attention c'est comment dire.....bah simple niveau gattai et très coloré lol ) il fera un trains de 1m20 et un robot de 27,5cm
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  13863210
Il sera composé de
Red Ressha, Blue Ressha, Yellow Ressha, Green Ressha, Pink Ressha
Son arme la Fumikiriken est en fait une barrière de passage ferroviaire se transformant en épée
On pourra lui adjoindre d'autre locomotive au niveau des avant bras sur Yellow et Pink mais ils semblerait qu'il y ai des connecteurs sur un coté de Green et probablement aussi sur Blue donc on peu penser que de gros gattai seront possible , il ne semble avoir aucune fonctions sonor eet lumineuse ( dommage ça aurait été sympa un bruit de trains ou de tchutchu ^^ )

TokkyuBrace , Tokkyu Ressha Series 06 /07 Add-ons Tokkyu-OH
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  13863211
Les héros chargerons leurs TokkyuRessha resectif dnas leurs Tokkyu Brace et crierons la phrase "Get the Track !" ( ouvrons la voie ! ) pour se changer en tokkyuger , le Brace servirait aussi pour appeller Tokkyu-Oh et les TokkyuRessha le formant ainsi que les add-ons
Le Tokkyu Brace sera venud avec le Tokkyu Ressha 01 Red Ressha ( non transformable en Dx comme celui vendu avec le Tokkyu-Oh )
Le Tokkyu Ressha 06 semble donner de nouveau avant bras a Tokkyu-Oh ainsi qu'un cnon puissant , le Tokkyu Ressha 07 quant a lui semble être une sorte de rampe de lancement.

TokkyuBuckle Rainbow Pass , Tokkyu Blaster et les Armes perso formant le Renketsu Bazooka
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  13863212
Les armes sont :
Tokkyu 1 : Rail Slasher
Tokkyu 2 : Form Trigger
Tokkyu 3 : Shingo Hammer
Tokkyu 4 : Tunnel Ax ( oui il y a eu inversion avec pink )
Tokkyu 5 : Tekkyou Claw
Le set d'armes complet sera vendu avec un Tokkyu Ressha servant de projectiles misiles au canon et compatible avec Tokkyu-Oh ( on ignore le nomde ce Tokkyu Ressha et son numéro est illisible pour le moment ]
le Tokkyubuckle + Pass sera vendu avec un Tokkyu Ressha lui aussi qui donnera une sorte de bouclier ou arme feu mutlicolor pour Tokkyu-OH , on ignore son nom , numéro et vraie fonctions

Le TokkyuBlaster aura 2 mode :
Uchimassu mode = blaster
Kirimassu mode = épée
il sera vendu avec un Tokkyu Ressha dont on ignore le nom

Apparemment beaucoup de trains / loco seront vendus avec des jouets ou séparément on dirait :
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  13863213
On peu voir ceux du catalogue cela en fait déjà 10

Le reste devrait arrivé avec les noms et fonctions

Dés que des images de meilleurs qualités sont dispo pour certaines photos j'éditerai le post
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:37

Mouais, effectivement c'est pas terrible coté design...

Les trains seuls sont plutôt pas mal (bien qu'outageusements trops flashies) je trouve car assez sobres de conception et réalistes (comprendre sas tête de bestioles ridicules à l'avant), par contre le robot fait vraiment très (trop) dépouillé, et semble manquer de détails...

Du coup on dirait un peu un robot bootleg de solderie... A voir néanmoins avec de meilleures photos...

Je pense -et j'espère- qu'il gagnera pas mal en design avec les futurs power-ups (pas les power ups tout pourris qui consistent qu'a changer bras et jambes)!

Sinon je trouve que sa tête ressemble un peu a celle du DekaRobo ^^

Un truc qui a l'air sympa pas contre c'est qu'il semble se transformer de façon réaliste façon Go Go Five, a plat, comme de vrais trains mis côte a côte.

Pour les costumes et les casques, ben beurk, vraiment j'aime pas du tout...

Au moins les cosplays seront pas durs à faire, une planche de thermocollant pour coller les bandes sur une combi en licra bon marché et le tour est joué !

A voir le casting ensuite.

Enfin, peut être l'histoire sera sympa (il faut y croire ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:05

C'est assez simpliste.
Disons que je ne vais pas me presser pour rattraper mon retard et regarder Shinkenger, Gokaiger, Go Buster et Kyoryuger (faisant l'impasse sur Goseiger) afin d'être à jour...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:08

Je pense que tu zapperas peut être aussi Kyoryuger...

Moi en tout cas j'ai pas insisté sur cette série ou rien ne me plait -__-)

Par contre tu vas te régaler sur Shinkenger, Gokaiger (même si la série est décevante) et Go Busters !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:50

Zapper goseiger : SURTOUT PAS !!!!! faut matter cette série elle est très bien ^^

ensuite petite précision importante pour les Tokkyuger

en effet on pue voir sur le catalogues de jouet que les figurines peuvent changer de numéro soit mais dans la série ce sera tout autre...... en effet les Tokkyuger pourrons changer de couleurs entre eux

par exemple Tokkyu 1 (Ichigo) pourra devenir Tokkyu 1 "Green" ( il aura la combinaison de green mais sur son casque et son front il y aura le numéro 1 et ce sera toujours Tokkyu 1) en gros de multiple possibilités sont possible donc on aura probablement une Tokkyu 5 "Red" , une Tokkyu 3 "Red" en fille et inversement avec les garçon numéroté 1 ,2, 4

en gros on a pas fini d'en voir de toutes les couleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:18

Toutes ces couleurs risquent fort de nous rester sur l'estomac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:06

Oui possible aussi XD

en tout cas je me suis mis un ptit défi :

Customiser TokkyuOH a ma façon en 3D

j'ai déja fini a 98% Yellow Ressha et Pink Ressha ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 2:32

hé bien là on touche le fond de la merde en sentai cette année .

le DX est immonde ainsi que les costumes et casques .

C'est quoi cette visière en forme de Raille , ils auraient mieux fait de mettre des railles sur le costume ok mais pas sur le casque de cette façon .

Si c'est ça le sentai que devait faire adulte cette année , c'est un beau foutage de gueule en tout cas je regarderai les deux premiers épisodes mais là, c'est plus du sentai et je suis sur que le sentai continue de vivre juste pour vendre du jouet et rien d'autre pour les tout petits .

ça n'aura plus jamais de classe comme à l'époque de ces début tant dans les costumes et des méchas.

pour moi la dernière série en date que je trouve très bien, c'est Gokaiger et je sens qu'on est pas prêt d'avoir à nouveau une série d'aussi bonne qualité et ce ne sera pas pour cette année et c'est déjà prouvé rien qu'a voir les premières images.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 7:07

Un peu d'accord avec mon collègue Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Empty
MessageSujet: Re: 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger    2014 : Ressha Sentai Tokkyuger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 : Ressha Sentai Tokkyuger
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensou Sentai Goseiger ( 2010 sentai )
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: