COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic général: questions de newbie!

Aller en bas 
+6
bobusmalus
Tetsuzin
Daered
Détrôa
kakugo
Ji-Day
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic général: questions de newbie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général: questions de newbie!   Topic général: questions de newbie! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:27

Alors d'office VARIO ZECTOR c'est un personnage déblocable et créé uniquement dans le jeu Uchu Keiji Tamashi sur PS2 il n'était en rien prévu comme 4éme Uchu keiji c'est une rumeur de fan de l’époque de la sortie du jeu tout ça parce que dans le jeu également c'est HUNTER KILLER (K-rex en FR ) de gavan qui porte cette armure .

Quand a MAD GALLANT de juspion il devait servir de second metal hero après Juspion mais ça a été abandonné quand la série a commencée et il est devenu son Nemesis.

VARIO ZECTOR n'a aucune figurine existante , quand a MAD GALLANT une RAH Medicom est prévue pour novembre 2014
Topic général: questions de newbie! - Page 3 Medico10
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Topic général: questions de newbie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général: questions de newbie!   Topic général: questions de newbie! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:56

En cherchant un peu plus, j'ai trouvé ca :
Topic général: questions de newbie! - Page 3 Images12
Topic général: questions de newbie! - Page 3 Varioz10
Pour la première je sais pas si c'est de l'officiel ou un custom. Concernant la deuxième image on dirait une résine, j'ai pas l'échelle, peut etre une grandeur nature, peut être des goodies pour la promotion du jeu...

Tu as surement raison concernant le jeu, car je n'ai rien trouvé de tangible, concernant le premier personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic général: questions de newbie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général: questions de newbie!   Topic général: questions de newbie! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:27

ce sont tout deux des customs
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Topic général: questions de newbie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général: questions de newbie!   Topic général: questions de newbie! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:35

Quester a écrit:
ce sont tout deux des customs

Ok.
Dommage.... Mais bon ça reste quand même des customs de bonne facture.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic général: questions de newbie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général: questions de newbie!   Topic général: questions de newbie! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:31

Oui certains ont de l'or dans les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Topic général: questions de newbie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général: questions de newbie!   Topic général: questions de newbie! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 15:47

Hop, un peu de déterrage de topic.
En fouinant pour trouver un robot pour ma fille, je me demandais: à partir de quand les Robots US et Jap se sont différenciés?
J'ai pas l'impression que les premiers robots PR étaient différents des jap, de ce que j'ai pu voir sur les boites, alors... Quand?

(Quand je parle de différence, je parle de sculpture. Pas juste des autocollants ou éventuellement la peinture qui peut varier.)

Je sais que l'un des derniers trucs PR que j'ai acheté était le Rescue Megazord, avec le train. Le Robot de base disposait de plusieurs parties en métal et je ne pense pas que ce soit une initiative américaine...

Avez-vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Topic général: questions de newbie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général: questions de newbie!   Topic général: questions de newbie! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:21

La vraie différence a commencé avec Boukenger/Power ranger overdrive.
Le Megazord Drivemax....Le senpujin Pr avait juste des différences de matériaux ce qui est dommage pour lui...
Ca me fait penser que j'ai un senpujin pr à me débarasser.

Topic général: questions de newbie! - Page 3 Drives10

A gauche,le Drivemax.A droite,le Daïbouken
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Topic général: questions de newbie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général: questions de newbie!   Topic général: questions de newbie! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:45

Encore un truc qui n'a pas de sens (à mes yeux, doit bien y avoir une raison, une logique, pour tout ça). Si encore, le changement des trucs concordaient avec la reprise de Disney, ou la re-reprise de Saban, mais même pas.

Cela veut au moins dire que l'on peut acheter du PR jusqu'à Overdrive en ayant de "beaux" jouets, malgré des différences de chromes ou d'autocollants.
Merci pour cette réponse rapide!

Wild Force Megazord, tu es as moiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Topic général: questions de newbie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général: questions de newbie!   Topic général: questions de newbie! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:56

Voila t'as tout compris.Juste quelques retouches de peintures avant ici et la.
Si tu en cherche un wildforce megazord j'en ai un.


Dernière édition par Keldor le Ven 6 Fév 2015 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Topic général: questions de newbie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général: questions de newbie!   Topic général: questions de newbie! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 17:06

Rhooooo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Topic général: questions de newbie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général: questions de newbie!   Topic général: questions de newbie! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 18:44

Moi j'ai quelques animaux en looses si tu as à compléter (bison, lion, renne, tigres, le croco du Gao Hunter (avec une patte avant cassée))...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Topic général: questions de newbie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général: questions de newbie!   Topic général: questions de newbie! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:52

A partir de quand les robots Sentai en jouet ont commencé à ne plus avoir le bord extérieur des pieds qui touchent le sol?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Topic général: questions de newbie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général: questions de newbie!   Topic général: questions de newbie! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:06

Je dirais que ça a commencé avec Hurricanger

Topic général: questions de newbie! - Page 3 I511439_senpuujin

Même si ce n'était pas systématique pour les robots suivants, à partir de Goseiger c'est de plus en plus récurent hélas.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Topic général: questions de newbie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général: questions de newbie!   Topic général: questions de newbie! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:33

Sur le Gosei Great c'est pas trop flagrant non plus et au niveau du Daibouken aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Topic général: questions de newbie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général: questions de newbie!   Topic général: questions de newbie! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:42

Le Daibouken, ça va en effet, le Gosei Great, suis quand même moins fan, pour moi il a aussi
le syndrome des pieds qui pendent

Topic général: questions de newbie! - Page 3 000006311
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Topic général: questions de newbie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général: questions de newbie!   Topic général: questions de newbie! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:56

Coucou, c'est moi, c'est Derriiiiick! (Pardon, je suis tombé dessus en regardant TPMP et... voila... BREF!)

J'avais une question concernant les gashapons tournant autour de l'univers Sentai. Je pense notamment à ceux qui représentent les personnages plus que les robots.
Car dans l'optique d'exposer les robots avec les Rangers devant, je trouvais que c'était un bon compromis qualité/prix.

Et mes recherches m'ont conduit à voir que: pas toutes les séries ont eu droit à des petits Rangers bien moulés (je ne parle pas des costumes!)
J'ai trouvé les Timeranger, Gaoranger, Gekiranger, Hurricaneger, Abaranger, Dekaranger, Boukenger, Magiranger, Gekiranger, Go-Onger, Shinkenger.

Et sinon, des SD trop mignons, qui bien que décalés, feront carrément trop tchoupi devant les Mecha: Go-Onger, Gekiranger, Goseiger, Kyoryuger.

Messieurs... En existe-t-il d'autres? Comme dirait Phil Collins... "Je veux savoir! Montreuh-les moiiiii!" (Oui, on a eu le droit à Tarzan de Disney y a pas longtemps à la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Topic général: questions de newbie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général: questions de newbie!   Topic général: questions de newbie! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 16:39

Sauf erreur de ma part, toutes les séries ont eues leurs personnages en version gashapon et leurs petits robots en SD.

Malheureusement certaines sont plus dures à trouver que d'autres.

Le gros soucis aussi, c'est que sur Ebay, les vendeurs abusent souvent gravement sur les prix sur ce genre d'articles...

Sans pouvoir acheter sur Yahoo Auctions (où d'aller carrément au Japon), ces petits bouts de plastocs coutent rapidement cher...

A Akihabara, quasiment toutes les boutiques proposent devant l'entrée des magasins de gros bacs en plastiques regorgeant de gashapons, porte clés et autres merdouilles diverses.

Cela prend un temps fou pour farfouiller tout ça, mais ça vaut souvent le coup pour faire des trouvailles à très bon prix (100Y en moyenne, soit moins de 1€).

Pour les robots SD, il y en a de très cools en porte clés, tu peux en voir quelques uns dans mes collecs : https://www.youtube.com/watch?v=lilAxncj-Ng

Donc en résumé, oui c'est cool d'agrémenter sa collec avec petits SD et gashapons, mais à moins d'avoir un bon plan, les tarifs sont souvent très chers (sur Ebay en tout cas).



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Topic général: questions de newbie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général: questions de newbie!   Topic général: questions de newbie! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 16:46

Surtout qu'en France,en conventions.Les figurines en vinyl se trouvent à 15 euros.
Et j'adore ces figurines statiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général: questions de newbie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général: questions de newbie!   Topic général: questions de newbie! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général: questions de newbie!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: