| Le Royaume du Prince Fred | |
|
+51Prince Fred Blobla sebastator shubibiman Ji-Day Zabi corsaire Trakker64 tvpassion Jean néplin light yagamy Tochiro Go-goldorak sci du club 27 X-Verine COLLECTOR FIGURES effermoss poladroid Sir-Scorpios blue angel Shayera21 hemaskjoe Citizen Kane Daered keyzeryom *Clint* King Wolf JitSU82 tonynicola autourdemoi bib-fortuna Hades Enishi_Uki dokho88 genka loup54 Ludo cover Youngbuck Macflan kenzaki foug semias Filou43 kaktus Chogokin Jawa Sauron 44 keith1 mikachu Keldor nono52 Batwill 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Dim 31 Mar 2013 - 17:37 | |
| mise a jour de mon décors, le lavis a été fait, en c'était la premiere fois que j'en passais, pour savoir les proportions d'encre et d'eau j'y suis aller au pif, maintenant je vais passer au brossage a sec pour l'eclaircir. Cette après-midi j'ai eut le temps de faire le brossage a sec , viendra après deux trois herbes pour le flocage, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Dim 31 Mar 2013 - 21:43 | |
| J'aime bien le résultat final. Il y a une sacrée progression entre le premier diorama et celui-ci. | |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Lun 1 Avr 2013 - 0:04 | |
| C'est terrible mais tu peux encore améliorer les colonnes et peut-être choisir des teintes jaunes sable plutôt que grises. Quoi qu'il en soit ne prend pas ces remarques comme deux critiques "bêtes et méchantes" mais plutôt un avis sur une possible évolution vers le 7ème sens Continue c'est vraiment du beau boulot | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Lun 1 Avr 2013 - 0:25 | |
| - foug a écrit:
- C'est terrible mais tu peux encore améliorer les colonnes et peut-être choisir des teintes jaunes sable plutôt que grises.
Quoi qu'il en soit ne prend pas ces remarques comme deux critiques "bêtes et méchantes" mais plutôt un avis sur une possible évolution vers le 7ème sens
Continue c'est vraiment du beau boulot les colonnes c'est les plus simple qu je puisse faire pour l'instant, j'ammasse bien les ustensiles pour en faire d'autres ( petit suisse, rouleaux, et autres) , pour ce qui est d'autres teintes que gris c'est prevu , comme pour poseidon, elysion , temple pour les surplis, c'est le début je commence avant d'en faire un je regarde sur le net pour prendre des renseignements c'est pas facile pour un novice de commencer dans les techniques de réalisations de décors , c'est dur pour bien faire, de toute façon il me faudra du temps . Pour mes décors je brule mon cosmos . vous pouvez pas savoir comme c'est jouissif d'en faire un , et qu'en il est terminé et que tu installe des figs dessus, c'est le bonheur, et encore merci pour tes suggestions c'est comme ça que l'on avance | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Mer 3 Avr 2013 - 18:57 | |
| 2ème décor fini : j'ai pris beaucoup de plaisir a le réaliser celui-ci | |
|
| |
nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Jeu 4 Avr 2013 - 11:46 | |
| Très bon travail pour ton décor Prince Fred | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Dim 7 Avr 2013 - 19:06 | |
| aujourd'hui, j'ai pu mettre mes figurines sur mon 2ème décor , les poses ne sont pas définitives bien sur et le nouvel emplacement des golds EX cela vous donne une idée du prochain décors que je réaliserait, on va dire que c'est le suelette du décors, une esquisse , il faut quand même que le décor puisse faire rentrer 13 Golds EX , il n'est pas encore débuté il faut que je réfléchisse dessus. | |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Dim 7 Avr 2013 - 20:50 | |
| Sacrée mise en valeur! | |
|
| |
Youngbuck Séries animées
Nombre de messages : 58 Localisation : Perdu dans l'espace Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Dim 7 Avr 2013 - 22:50 | |
| Très belle installation surtout quand ça ce rapproche de l'histoire Cdz restera comme les constellations....... Éternelle!!!
Juste une petite question la vitrines va aussi être habilliez ?(fond de la vitrine) | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Lun 8 Avr 2013 - 10:53 | |
| - Youngbuck a écrit:
- Très belle installation surtout quand ça ce rapproche de l'histoire
Cdz restera comme les constellations....... Éternelle!!!
Juste une petite question la vitrines va aussi être habilliez ?(fond de la vitrine) non | |
|
| |
mikachu Séries Espace
Nombre de messages : 466 Age : 46 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Lun 8 Avr 2013 - 12:27 | |
| Magnifique dio aussi reussit que le premier | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Mar 9 Avr 2013 - 17:55 | |
| Arrivage du "FAMEUX" saga ex et de la premium d'athéna ( ma 2ème) et de 3 sachets de roses : prochaine arrivage : Hilda de polaris limited deluxe set, je l'ai pris pour m'éviter de prendre une hilda premium cela faisait trop en terme de prix pour ce que je voulais en faire., je vais essayer de faire un mixe , on va bien voir avec ce qui reste dans la boite de ma premium et le set , pour faire un hilda gentille | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Ven 12 Avr 2013 - 17:50 | |
| comme promis voici l'arrivage du set de hilda j'allais pas acheter l'officiel pour faire la gentille quand même vu le prix de l'officiel prochain arrivage les 5 bronzes v3 pour faire des v2 comme il faut | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Lun 15 Avr 2013 - 17:52 | |
| voici l'arrivage d'aujourd'hui mes cinq chevaliers de bronzes V3 pour faire premierement mes V2 plus belles, et les armures v3 je l'aient mettraient en socles, et comme bonne surprise de la part du vendeur, je n'était pas au courant il m'a mis une figurine pvc de athena qui est plutot pas mal, bien sur elle n'est pas aussi bien que celle officiel mais quand même bon maintenant il y a du montage dans l'air en attendant Deathmask ainsi que la création de mon 3ème décor special EX. | |
|
| |
Ludo cover Séries animées
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Mar 16 Avr 2013 - 8:59 | |
| pas mal du tout les arrivage | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Jeu 18 Avr 2013 - 17:53 | |
| Mon arrivage MOTUC du mois : Snake face + la BD l'oiseau de feu Pour une vues d'ensemble des snake-mens et de ma collec motuc -> mon blog | |
|
| |
loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Ven 19 Avr 2013 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Jeu 25 Avr 2013 - 0:24 | |
| Mon arrivage du jour : le JBOX Poseidon vol 2 et le set de tête kanon EX C'est promis dans les jours à venir je vous fais les photos car j'ai pu monter quelques figurines que j'avais reçues de mes arrivages mais j'attends qu'il y est une bonne luminosité, elles seront aussi consultables sur mon blog, une petite mise a jour cela fait du bien de temps en temps mais bien sur il faut avoir le temps | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Ven 26 Avr 2013 - 18:38 | |
|
Dernière édition par Prince Fred le Sam 27 Avr 2013 - 0:32, édité 2 fois | |
|
| |
semias WWF
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Ven 26 Avr 2013 - 18:42 | |
| | |
|
| |
genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Ven 26 Avr 2013 - 19:35 | |
| De superbes mises en valeur, bravo! | |
|
| |
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Ven 26 Avr 2013 - 20:54 | |
| Sympa ces mises en scene. Petite question sur ton dio poseidon avec les box. Les armures, pandora et support sont fournis dans la meme boite, ou tu as acheté plusieurs coffrets? Et surtout, ou nous a tu choppé cela? merci mon bon prince. | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Sam 27 Avr 2013 - 0:04 | |
| - dokho88 a écrit:
- Sympa ces mises en scene.
Petite question sur ton dio poseidon avec les box. Les armures, pandora et support sont fournis dans la meme boite, ou tu as acheté plusieurs coffrets? Et surtout, ou nous a tu choppé cela? merci mon bon prince. tu auras toutes tes réponses si tu va sur le site de l'une de mes boutiques préférée New Génération Shop, il y a un lien sur mon blog petite mise a jour de mes photos (2 nouvelles) | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Mar 21 Mai 2013 - 17:43 | |
| Aujourd'hui j'ai enfin reçu la dernière myth cloth EX en date : Deathmask du Cancer, a première vu elle a l'air magnifique mieux que sa version classic, pour voir la figurine il faudra attendre que je finisse mon décor, spécialement fait pour les golds EX. | |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Mar 21 Mai 2013 - 19:24 | |
| Vraiment, tes dios sont bien foutus ! Et que dire de tes étagères... Magnifiques ! tes deux Ecto piques les yeux ! Vivement la suite ! | |
|
| |
Prince Fred Saint Seiya
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred Ven 24 Mai 2013 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Royaume du Prince Fred | |
| |
|
| |
| Le Royaume du Prince Fred | |
|