COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! ) Empty
MessageSujet: 3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! )   3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! ) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:00

...


Dernière édition par Quester le Sam 21 Déc 2013 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! ) Empty
MessageSujet: Re: 3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! )   3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! ) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:43

...


Dernière édition par Quester le Sam 21 Déc 2013 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! ) Empty
MessageSujet: Re: 3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! )   3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! ) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:18

Quand je vois des trucs aussi moche même si tu as du mérites de te faire chier à faire tout ça . confused 
Il faut vraiment avoir du temps à ne savoir que foutre pour faire des trucs pareils. confused 

Moi je suis franc avec toi c'est très moche et très chargé et ça fini par ne ressembler à rien qu'un assemblage ridicule d'élément les uns sur les autres sans aucune cohérence. confused 

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! ) Empty
MessageSujet: Re: 3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! )   3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! ) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:30

T'es dur là...

Je suis le premier à trouver ce nouveau robot moche, mais critiquer de façon aussi virulente le travail d'un fan...

Moi je suis avec toi Quester !

Même si je n'aime pas du tout le design de ce mecha, un travail de fan est un travail de fan et le temps passé a sa réalisation mérite d'être respecté (d'autant plus quand c'est aussi bien fait).

J'aime pas ce robot, j'aimerais probablement pas un custom fait dessus et donc je ne commenterais pas (ce qui a été le cas), à râler, il faut râler sur le topic de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! ) Empty
MessageSujet: Re: 3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! )   3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! ) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:33

kenzaki a écrit:
Quand je vois des trucs aussi moche même si tu as du mérites de te faire chier à faire tout ça . confused 
Il faut vraiment avoir du temps à ne savoir que foutre pour faire des trucs pareils. confused 

Moi je suis franc avec toi c'est très moche et très chargé et ça fini par ne ressembler à rien qu'un assemblage ridicule d'élément les uns sur les autres sans aucune cohérence. confused 


Et bien tu ne les verra plus je ne posterai plus rien et j'ai tout retiré ,

Merci pour le " Il faut vraiment avoir du temps à ne savoir que foutre pour faire des trucs pareils. confused" ! la franchement je l'ai en travers , je fait partager ma passion et voilà et bien si c'est une perte de temps alors je ne perdrai plus de temps a poster ! ni a collectionner et me passionner dans ce cas là aussi .
Je passe du temps sur ça mais bon apparemment c'était du temps perdu vu que je n'avais que ça a foutre comme tu dit !
avant de poster pense a mieux peser tes mots et réfléchi un peu aussi au personnes qui réalise des customs et autres créations persos, a comment faire pour que tout puissent être articulés et que tel parties puissent s'assembler ainsi ou comme ça  , tu crois que c'est agréable de lire qu'on perd notre temps en pratiquant quelque chose qui nous passionne !

Pour moi maintenant c'est clair me faire insulter comme ça je ne le cautionne pas donc il n'y aura plus aucun custom sur cette série ni aucun autre que je posterai sur ce site puisque c'est une perte de temps  enfin plutôt " du temps à ne savoir que foutre " comme tu le dit si bien .

Maintenant je demanderai a un administrateur / modérateur de bien vouloir clore ce topic.

Quester .


Dernière édition par Quester le Sam 21 Déc 2013 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ohmu
Fabuland
Fabuland
Ohmu


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007

3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! ) Empty
MessageSujet: Re: 3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! )   3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! ) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:19

La vache bonjour l'ambiance sur ce forum. Sur le même principe les collectionneurs hardcore doivent également avoir du temps et du pognon à ne savoir quoi en foutre pour des conneries de jouets destinés à être consommés par des enfants biens influençables pour remplir les poches des industriels.
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! ) Empty
MessageSujet: Re: 3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! )   3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! ) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 0:25

Courage Quester, bienvenue au club.
On a beau avoir des fans, nos travaux sont souvent critiqués et sous-estimés (avec mon impression 3d, j'ai eu des "wahou" et des "bravo", mais aucune commande à part 2 radars du cosmolem sur lesquels je n'ai pas pris de commission).
Je ne poste plus ni sur collect'all ni sur la malle et même si je ne compte pas gagner ma vie avec mes créations, j'espérais au moins gagner une dizaine d'euros chaque mois et faire plaisir à des collectionneurs par la même occasion. J'ai prétexté la mort de mon ordinateur et la perte des fichiers et tout ce que j'ai eu en retour a été des conseils informatiques pour sauvegarder ses données... Je suis dans l'informatique depuis 25 ans et toutes mes données ont été sauvegardées, bien entendu. Je n'avais simplement plus de machine pour bosser pendant quelques semaines. J'ai perdu toute motivation et si ma copine n'avait pas été là, je serais en dépression.
J'estime que mes créations doivent être présentées uniquement aux gens qui en valent la peine et ici, ben ce n'est pas le cas (à part de rares exceptions qui suivent avec attention mes créations et ceux là reçoivent mes réalisations par mail uniquement).
Pourquoi perdre du temps à montrer nos réalisations si à peine 1% des membres s'intéressent à ce que l'on fait.
Du moment qu'on ne fait pas du custom résine ou autre, enfin des objets réels, nos travaux sont dénigrés.
Il faut reconnaitre que certains customs présentés sur les forums sont de vraies merdes mais du moment que le gars a utilisé 3 bouts de plastique et un peu de peinture, cela devient un chef d’œuvre.

A présent, si on analyse le point de vue de Kenzaki, on peut peut-être comprendre autre chose... Il est possible qu'il ne critique pas tes créations mais les derniers zords sortis. Si je reprends sa phrase, je suis entièrement d'accord avec lui dans la mesure où les concepteurs des derniers robots font vraiment n'importe quoi... On est loin du design des anciens DX. Comme diraient certains membres : avant c'était mieux.
Tu as du talent, c'est indéniable, mais à mon humble avis, pourquoi copier ? Tu es capable de modéliser à la perfection des robots moches mais (et surtout), tu maîtrises ton logiciel. En peu de temps, tu t'es amusé à refaire mon robot façon transformers (d'ailleurs, je préfère l'esthétique que tu lui as donné au final, le mien est trop filiforme).
Lorsque je passais voir tes créations, je ne postais pas car justement, je n'aime pas ces robots, ni les originaux ni les modélisations. Avant, lorsque 2 DX se combinaient, on avait un 3ème robot dans lequel on devinait plus qu'on ne voyait les 2 modèles de base.
Maintenant, on a des add-ons qui coûtent un bras et qui, au final, ne sont que des morceaux rajoutés sur un robot dont le design ne change pas.
Idem, les couleurs sont affreuses et les jouets font vraiment très playskool...
J'attendais de toi un joli sun-vulcan, un ideon ou un bioman.
Ne gâche pas ton talent, exprime toi et épate nous !!!
(De mon côté, je ferai mon come-back en 2014 en espérant enfin trouver un bon public).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! ) Empty
MessageSujet: Re: 3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! )   3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3D Custom : Ressha Sentai Tokkyuger ( a clore merci ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3D custom : Chojuu Sentai Liveman Mechas ( a clore merci)
» 2014 : Ressha Sentai Tokkyuger
» 3D custom : création perso sur Tokkyuger (a clore)
» 3D Custom : Ressha Sentai Toqger
» 3D custom : Zyuden Sentai Kyoryuger (a supprimer merci )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: