Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Mer 6 Juil 2022 - 7:53
Hachiman a écrit:
D'acc', sympa ce crossover Monstres mythiques et tortues.
Il y'en a eu d'autres genre transformers X Tmnt ???
sebastator a écrit:
Il y a eu également les TMNT STAR TREK. Elles sont bien sympas.
Le moins que l'on puisse dire c'est que les tortues on toujours été déclinées a toutes les sauces, et encore de nos jours
Bonne chance a celui qui voudrait faire un fullset
Transformers TF non mais tu as peut-être un truc a proposer la!
Ceci dit il y a eu les figurines Road ready Mutations qui se transformaient soit en personnage soit en véhicule (van, camion pompier, foreuse,...)
Comme l'a bien dit Seba il y a eu les Star Trek, qui en blister aujourd'hui coutent un rein
Et autant il y a eu des crossovers officiels genre Universal Studios, Star Trek,... autant il y a eu de tortues déclinées par thèmes: hommes des cavernes, star de rocks, militaires, et tellement d'autres.....
PS: Tous les visuels présentés ici proviennent du Web
Plus récemment d'autres crossovers on vu le jour.....
Ghostbusters
WWE
Cobra Kai
Et malheureusement ceux-ci jamais sortis (playmates d'époque)
J'aurais trop kiffé de les avoir !!!
Voila les loulous, ici ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres tellement l'univers toys/figurines TMNT est gigantesque !
Une seule chose a ajouter.......COWABUNGAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A vous les studios!
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Mer 6 Juil 2022 - 12:01
Et bien merci pour ton retour !!
Il y a une sacrée diversité de thèmes abordés chez les tortues. Dommage pour les version "Horror" Sewer Slasher!!!
Allez achète de la pâte à modeler et ponds nous des jolis customs. C'est ton challenge toys pour 2022 !!
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Mer 6 Juil 2022 - 18:55
chouette aperçu de la richesse de cette gamme ! Merci du partage ! Je regrette un peu de m'être séparé du Spock... Mais bon, on ne peut pas tout faire
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Jeu 7 Juil 2022 - 7:24
Hachiman a écrit:
Et bien merci pour ton retour !!
Il y a une sacrée diversité de thèmes abordés chez les tortues. Dommage pour les version "Horror" Sewer Slasher!!!
Allez achète de la pâte à modeler et ponds nous des jolis customs. C'est ton challenge toys pour 2022 !!
Avec plaisir
C'est vraiment un petit apercu, c'est vraiment parti dans tous les sens, comme je l'ai dit le gars qui réuni le fullset c'est de la dinguerie!
Ca pourrait être sympa d'enfin attaquer les customs, je vais voir pour faire un petit stage chez mon Sensei puis on en reparle...
sebastator a écrit:
chouette aperçu de la richesse de cette gamme ! Merci du partage ! Je regrette un peu de m'être séparé du Spock... Mais bon, on ne peut pas tout faire
Merci Seb Dommage pour le Spock en effet mais tellement de choses intéressantes
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Jeu 7 Juil 2022 - 9:09
wow la momie tortues ninja j'avais jamais vu, bravo Sylvain
Bluebear aime ce message
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 8 Juil 2022 - 18:09
Salut les loulous!
Bon ca y est, j'ai fait les photos du non-vintage non-posté depuis un an
Il ne devrait pas y avoir de choses déja postées mais si c'était le cas je vous demanderais de ne pas m'en vouloir au plus haut point
Bon bein un peu de tout, de trop, dans tous les sens,comme d'hab mais, je vais me soigner.....
Des briques et des maquettes
Une belle Delorean Lego,même si vivement critiquée par certains elle a le mérite d'exister cette fois-ci a taille plus grande, on verra une fois assemblée...
Je continue les MOTU MegaConstrux, impatient de voir le Snake Mountain d'ailleurs (sauf le prix évidemment )
Ce sceptre de Skeletor pourrait faire un super alignement avec d'autres armes d'autres DA
Un Gundam basique mais bien burné XXL 37.5cm
Oui oui c'est bien un Cup Noodle en model kit, il n'y a ques des Japonais pour faire ca, et moi pour l' acheter
Un tout beau Friffon avec Aqua set, pour jouer dans la baignoire quoi
Une Vampirella pour quand je saurai coller, poncer et peindre
Purée ce MechaGodzilla au couelurs de l'EVA-01 j'étais obligé quoi!
Un peu de tout
Géralt avec son cheval, bon Géralt louche et, je ne sais plus pourquoi j'ai pris son canasson avec, bon surement encore a cause de Hachiman et sa photo d'Xor...
Quelques figs DB, si seulement j'arrivais a choper C17 et C18 en tenur normale
Je ne fais pas les POP normallement mais ce ptit Bouffetout est venur grossir les rangs, et je prends aussi celles de Ready Player One, film que je surkiffe
Les dernières Saint Seiya, un petit Lupin qui va bien et purée le protecteur qui, louche lui aussi
Mandalorians, Beautés et autres débilos
SW c'es pas ma came habituellement mais la j'ai craqué avec Mando
2 Déesses supplémentaires - clin d'oeil au Maitres des Déesses mon JM(D76) )
Et enfin des figs Teen Titans bien cartoon accurate , la couleur et la finitions sont un peu cheapos mais ca fait le taf!
Playmo, Greenlight, HLPRO, NECA, SOC, la foire complète
Un ptit KITT qui va bien, déja présenté par Corsaire
Une bagnole pour faire la chasse a l'agnece tous risques (c'est allé trop loin je sais)
Du Goldo en veux-tu en voila, ridiculement cher pour ce que c'est faut avouer
Le SOC avait été présenté pas Mr Toys...
Et pour se finir, encore un peu plus de lecture pour la retraite
Voila les loulous, c'est tout pour le moment !!!
A vous les studios!
PS: Bon weekend a tous
Blobla, Hachiman et sebastator aiment ce message
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 8 Juil 2022 - 18:30
De bien beaux arrivage, Bluebear.
Je ne savais pas qu'ils avaient fait des tortues en grande taille pour l'anime et le film.
Sinon le volume trois vient de sortir pour l'encylopédie des animes (1989-1993).
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 8 Juil 2022 - 19:01
Ben voilà, t'es reviendu
Joli la boîte du robot de Juspion/Jaspion !!! J'aurai bien aimé le voir déboulé en ShFiguarts ce Space sherif.
Bien joué pour tout le reste!!
Bluebear Jeux Vidéos
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 8 Juil 2022 - 20:20
Blobla a écrit:
De bien beaux arrivage, Bluebear.
Je ne savais pas qu'ils avaient fait des tortues en grande taille pour l'anime et le film.
Sinon le volume trois vient de sortir pour l'encylopédie des animes (1989-1993).
Merci Bloba En fait a l'époque il y avait eu les GIANT des 4 fréros de l'anime, et récemment NECA a transformé lénvoir pour le DA et le film
Ah bein voila je n'étais pas au courant pour le numéro 3 donc merci
Hachiman a écrit:
Ben voilà, t'es reviendu
Joli la boîte du robot de Juspion/Jaspion !!! J'aurai bien aimé le voir déboulé en ShFiguarts ce Space sherif.
Bien joué pour tout le reste!!
Ouais la folie ne m'a jamais vraiment quitté
Bein en fait si, Jaspion de mémoire est sorti en 2014 ou 2015, je l'avais raté a l'époque, il y avait eu une histoire je ne sais plus si il n'était pas sorti qu'au Japon ou un truc du genre, donc il existe mais bon faut bien fouiller pour le trouver a prix décent (si tu trouves je suis ton homme)
Merci Sensei
Hachiman le stagiaire
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 8 Juil 2022 - 20:40
Ah oui exact. Juspion et Spielvan ont fait l'objet d'une présentation après les 3 Shérifs.
Juspion est dispo sur eBay mais à un prix indécent au prix du gramme de plastique.
Par contre Spielvan, je trouve que dalle. J'ai du confondre avec lui.
Bluebear Jeux Vidéos
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 8 Juil 2022 - 21:04
Hachiman a écrit:
Par contre Spielvan, je trouve que dalle. J'ai du confondre avec lui.
Spiel(b)van et Metalder de mémoire avait présenté a un event Tamashii Nations mais n'ont pas vu le jour si je ne dis pas de #onnerie
@D3, Oh grand protecteur de la bible SH Figuart, confirme-tu?
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Mar 12 Juil 2022 - 7:25
bravo pour tés tortues géantes, celle du film est excellente jaspion est tout simplement magnifique plus qu'à l'ouvrir
Bluebear aime ce message
Bluebear Jeux Vidéos
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Mar 12 Juil 2022 - 11:49
Salut les loulous,
Belle caisse reçue aujourd’hui
Ya pas à dire, BBTS ça transpire la qualité à travers l’emballage, un gros colis qui enferme un plus petit emballé dans du gros palstique-bulles, j’ adore
Le seul point négatif c’est le fist douanier de 40 balles mais bon, passons
Bon je ne sais pa ce que c’est je parle pas anglais
Et oui enfin la belle est mienne
Après les problèmes de productions, de qualités, et les délais liés, elle est enfin là et elle n’est pas si mal
Certes différente du proto mais si proche que jamais au DA comparée à la LJN, si je voulais être pointilleux je pourrais encore reporter des petits problèmes de peinture et résidus de moulage mais bon rien de comparable au carnage de la wave 2 donc on ne va pas bouder notre plaisir quoi!
A vous les studios!
Hachiman aime ce message
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Mar 12 Juil 2022 - 15:16
ben dis ! J'étais passé à côté de tes posts Il y a de tout et du très très bon ! Je ne vais pas tous les faire mais +1 pour ton (gros) Gundam, ta Greenlight A team, ta Delorean entre autres ! Et puis c'est bien du SW BS
Bluebear aime ce message
Bluebear Jeux Vidéos
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Mar 12 Juil 2022 - 17:51
sebastator a écrit:
ben dis ! J'étais passé à côté de tes posts Il y a de tout et du très très bon ! Je ne vais pas tous les faire mais +1 pour ton (gros) Gundam, ta Greenlight A team, ta Delorean entre autres ! Et puis c'est bien du SW BS
Il me semblait bien Mando BS j’y ai pris goût
Hachiman le stagiaire
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Mar 12 Juil 2022 - 19:42
C'est toujours beau du Cosmocats, bien joué.
Bluebear Jeux Vidéos
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Mar 12 Juil 2022 - 21:27
Hachiman a écrit:
C'est toujours beau du Cosmocats, bien joué.
C’est vrai!!! Plus qu’à attendre que Super 7 nous fasse la tanière à 2K où tu ranges easy le tank de 70cm dans le garage
Hachiman le stagiaire
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Mar 12 Juil 2022 - 23:39
Bluebear Jeux Vidéos
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Jeu 14 Juil 2022 - 17:32
Salut les loulous !
Bon bein c’est le moment des arrivages, il y a même du Vintage
Ele est vraiment splendide
Il est monstrueux !!!!
2 supers trouvailles avec certes besoin de réno esthétique
Le mini Technodrome est peu courant en boite, ici multilingue mais le logo Tortues Ninja en français est clairement un plus
Une belle boite vide de Skystriker version Belge avec encarts et notice, j’avais déjà l’avion en loose
A vous les studios
Dernière édition par Bluebear le Ven 15 Juil 2022 - 2:28, édité 1 fois
Hachiman, sebastator et Autobot aiment ce message
sebastator Star Wars
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Jeu 14 Juil 2022 - 18:08
Bravo à toi pour la boite du Skystriker ! Ton samourai trooper envoi du lourd ! Elvira est bien sympa aussi. Elle a l'air bien généreuse Tiens : un mandalorien ! Black séries tu toucheras, Black séries tu collectionneras !
Bluebear Jeux Vidéos
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 15 Juil 2022 - 2:31
sebastator a écrit:
Bravo à toi pour la boite du Skystriker ! Ton samourai trooper envoi du lourd ! Elvira est bien sympa aussi. Elle a l'air bien généreuse Tiens : un mandalorien ! Black séries tu toucheras, Black séries tu collectionneras !
Merci Seb Content pour cette boite, un MUST have au final Le samourai envoie c'est vrai, il y en que je vais avoir du mal a chopper, je ne sais plus lequel.... Ah Elvira Ouais le doigt dans la prise avec Mado BS, merci qui? Merci Seb
sebastator aime ce message
Autobot Kaïju
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 15 Juil 2022 - 7:52
bravo pour ton technodrome Sylvain la boite skystriker aussi est une très belle pièce!! pllus qu'à y mettre le zing en espérant que tu l'aies
Bluebear aime ce message
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Ven 15 Juil 2022 - 17:36
Beau craquage de slip et beaux arrivages.
Bluebear aime ce message
Bluebear Jeux Vidéos
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Sam 16 Juil 2022 - 1:22
Primus a écrit:
bravo pour ton technodrome Sylvain la boite skystriker aussi est une très belle pièce!! pllus qu'à y mettre le zing en espérant que tu l'aies
Merci Gérard C'est vraiment une belle boite, j'avais déja le zinc yes
Blobla a écrit:
Beau craquage de slip et beaux arrivages.
Merci Bloba, j'essaye de me limiter mais la route est encore longue, l'univers en a décidé autrement apparemment
Hachiman le stagiaire
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Sam 16 Juil 2022 - 3:50
Ça envoie le pâté ici, du lourd et du bon !
Gros coup de coeur pour Raphaël monstre de Frankenstein.
J'ai pas tout suivi mais la figurine de Toma des samouraïs de l'éternel, c'est une nouvelle édition, nouvelle gamme ?
Bluebear Jeux Vidéos
Sujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear Sam 16 Juil 2022 - 23:29
Hachiman a écrit:
Ça envoie le pâté ici, du lourd et du bon !
Gros coup de coeur pour Raphaël monstre de Frankenstein.
J'ai pas tout suivi mais la figurine de Toma des samouraïs de l'éternel, c'est une nouvelle édition, nouvelle gamme ?
Ouais heureusement que je me soigne hein
Le FrankenRaph est terrible (j'en ai 1 en trop )
Si rappèle-toi pour les troopers, on en avait parlé ici, c'est Sentinel qui a repris le bébé ce qui est bien vu que les ArmorPLUS Bandai, sorties il y a un bail, coutent un rein (bon sentinel n'est pas gratos non plus hein)