|
|
| Il y a eu assez de stock.... | |
| | Auteur | Message |
---|
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Il y a eu assez de stock.... Jeu 27 Déc 2007 - 13:34 | |
| Voilà comme je travaille dans un des plus grands centres de fret européen j'ai pu tomber sur ca, un jour de décembre: en m'approchant j'ai vu que c'étaient des figurines du film TF Je sias c'Est un peu tard, St Nicolas et Noel sont terminés, mais bon, c'est pas mal de voire l'entrepot du St Nicolas | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Il y a eu assez de stock.... Jeu 27 Déc 2007 - 13:40 | |
| yep ca calme....ca va tu t'es pas senti febrile a l'appriche des cartons? | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Il y a eu assez de stock.... Jeu 27 Déc 2007 - 14:05 | |
| - Vampyr a écrit:
- yep ca calme....ca va tu t'es pas senti febrile a l'appriche des cartons?
Non pas vraiment...les nouveaux TFs me laissent très froid, à part les "classics" | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Il y a eu assez de stock.... Jeu 27 Déc 2007 - 14:20 | |
| Pareil que toi, travaillant dans un CE, je m'occupe tous les ans des distributions de jouets de noel, soit cette année pres de 600 jouets. dommage que j'avais pas mon appareil photo, j'ai distribué par exemple une 20aine de clinique vétérinaire petshop, des playmobil par dizaines, des légos, des baby foot etc... photos de 2006 : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a eu assez de stock.... Jeu 27 Déc 2007 - 15:03 | |
| dis donc lars tu en as de la chance! et le pire tu peux te servir en premier! en leader class ce sont tous les memes ou tu as en stock les 3?megatron brawl et optimus? ....gerard |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Il y a eu assez de stock.... Jeu 27 Déc 2007 - 15:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a eu assez de stock.... | |
| |
| | | | Il y a eu assez de stock.... | |
|