COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le meilleur cadeau pour montrer votre amour

Aller en bas 
AuteurMessage
simonaannie
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2013

Le meilleur cadeau pour montrer votre amour Empty
MessageSujet: Le meilleur cadeau pour montrer votre amour   Le meilleur cadeau pour montrer votre amour Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:35

La journée des valentines n'est pas si loin maintenant . Avez-vous celui que vous passerez du temps sur la journée avec ? Si non, avez-vous celui que vous voulez passer du temps sur la journée avec ? Peu importe quel état vous êtes, voici quelques conseils pour vous de montrer votre amour pour elle ou lui , à votre femme ou votre mari .

Pour montrer votre amour , la meilleure façon peut- être présente un cadeau bien préparé . Et voici quelques idées de cadeaux pour montrer votre amour inconditionnel et l'affection .

Une . Créer une carte à la main .

Il semble ringard . Elle aurait reçu beaucoup de cartes , mais doit être déplacé par ce fait par vous-même . Parfois, ce que vous présentez n'est pas seulement un don , mais une sorte d'affection . Depuis qu'il a fait des choses par soi-même est vraiment temps de calcul des coûts et le temps et le travail sont les choses les plus précieuses , il n'y a rien de plus treasurable que cela. Ils sont sincères , authentiques , et disent exactement ce que vous voulez dire à elle, et qui est généralement mieux que rien n'importe quelle carte pourrait jamais dire .

2 . Un jouet avec des certaines significations particulières .

Les jouets sont toujours le favori des filles , tout comme les accessoires et les robes . Mais elle pourrait penser que vous êtes expérimenté dans l'achat de ces choses pour les filles si vous avez choisi une robe droite ou accessoire . Si vous choisissez un mauvais, vous n'aurez aucun espoir pour continuer. Ainsi, il est le meilleur choix pour lui présenter des jouets. J'ai acheté un nici tenir le coeur hippopotame en peluche gris d'un coeur de jouet d'hippopotame pour mon amie, qui n'était pas mon amie avant. Le jouet est titulaire d'un coeur rouge dans ses bras avec une expression plutôt honnête. Elle a dit que j'étais comme l'hippopotame honnête, mais chaleureux et est devenu mon amie ce jour-là . C'est ma propre expérience . Vous pouvez avoir un essai .

3 . Laissez-les notes collantes qui disent littéralement combien vous les aimez .

Il prend deux secondes, mais se réveiller et de trouver une note sucrée et collante ( ou un message écrit à la vapeur ) sur le miroir de salle de bain peut vous donner les furets chaudes qui font toute votre roche jour .

4 . Apportez-leur la soupe quand ils sont malades .

Un peu de réflexion va un long chemin . The Big Guy et moi sommes ensemble depuis si longtemps , mais elle fond toujours mon coeur quand je l'entends dire aux enfants de me laisser tranquille pour que je puisse me reposer quand je suis malade ou quand il m'amène thé chaud au lit pour un mal de gorge .

5 . Leur écrire une liste de toutes les façons que vous les aimez .

Quand ma fille avait 2 , je lui ai demandé de me dire pourquoi elle aimait son père et elle m'a donné une liste d'environ 30 choses: caresses , jouer sur les balançoires , comment il a fait ses cauchemars disparaissent , et beaucoup plus. Quand je lui ai donné , il a été touché, alors je peux seulement imaginer qu'il serait tout aussi touchante réception de la liste de votre autre significatif . Même si nous savons que quelqu'un nous aime , c'est agréable à entendre ( ou voir par écrit ) de temps en temps .

6 . Les faire cuire leur repas préféré , obtenir une baby-sitter , et leur dire que vous voulez juste passer du temps seul avec eux et de voir où la nuit se passe .

Il est si facile après que vous avez été ensemble pendant un certain temps de commencer à prendre les choses pour acquises . Il vous fait vous sentir vraiment aimé quand votre partenaire va l'étape supplémentaire et vous fait vous sentir utile et spécial .

7 . Laissez-les dormir et prendre soin des enfants.

Si vous avez des enfants, c'est une grande manière de montrer que vous aimez quelqu'un . Nous avons tous deux se lève tôt tous les jours , il pour le travail et moi avec les enfants. Nous n'avons jamais plus à dormir, et croyez-moi , nous étions de grands fans de dormir avant d'avoir des enfants . Alors , de temps en temps , l'un d'entre nous suffit de prendre les enfants et dirigez en bas de sorte que l'autre parent peut dormir dans intact. Je sais que cela peut paraître idiot , mais si vous avez des enfants , vous pouvez apprécier ce qu'est un vrai acte d'amour c'est .

8 . Dernier point mais non le moindre, votre amour inconditionnel.

Il est quelque chose d'inestimable de savoir que quelqu'un vous aime inconditionnellement , peu importe ce que vous faites , ressembler , ou comment mal vous bousiller .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur cadeau pour montrer votre amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Section Girls Power :: Girls toys-
Sauter vers: