COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PR Super Megafarce

Aller en bas 
+9
kenzaki
kaktus
kamen rider
Tetsuzin
Ji-Day
Daered
Zabi
Keldor
neo_kerberos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Garrison
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2014

PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:13

C'est impressionnant à quel point Tommy (Jason David Frank) a marqué toute une génération
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:15

Yep, et encore, je préfère de loin Adam... Donc j'étais bien content de le revoir dans l'épisode du 15e anniversaire, mais c'est vrai que Tommy, bah, c'est Tommy. Il a une place à part je pense pour tout ceux qui ont suivi la série.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:21

PR Super Megafarce - Page 6 Jdf-sdcc

Ouais tu kiffes le vert man !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:55

ça pique les yeux  Mad Mad Mad Mad 
 lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:07

J'en ai perdu la vue !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:23

Mes yeux ! J'ai perdu mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:24

Je crois qu'on l'a tous plus ou moins perdue suivant l'intensité et la durée de visionnage XD
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:39

Vous voyez comme je pense à vous mes loulous ? ^^

Il ne manque plus que l'aveuglement de Keldor pour avoir eu tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:07

Sadique !!!  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 16:43

Quoi qu'on puisse dire, j'aimerai le rencontrer et lui faire dédicacer mes boites de Figuarts de Rangers vert et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:41

Tu préfèrerais pas plutôt les faire dédicacer par les vrais acteurs de Zyuranger ?

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:44

neo_kerberos a écrit:
Tu préfèrerais pas plutôt les faire dédicacer par les vrais acteurs de Zyuranger ?


Ca aurait surement plus de valeur  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:31

neo_kerberos a écrit:
Tu préfèrerais pas plutôt les faire dédicacer par les vrais acteurs de Zyuranger ?


Non, parce que bon, Burai, pour moi, il représente pas grand chose. Tout comme le gamin de Dairanger.

En revanche, Geki, là, je dis pas (mais je prévois de prendre deux rouges, histoire d'en faire signer un par Steven Cardenas!).
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:04

Du pur lavage de cerveau....
Personnellement je préfèrerais que Reiko Chiba(Ptera ranger/Mei) me signe un truc.Ou encore Yuta Muchizuki(Tyranno ranger/Geki),Ahoisa Takayasu(Mammoth rnager/Goushi),Hideki Fujiwara(Tricera ranger/Dan) ou encore Takumi Hashimoto(Tiger ranger/Boï) me fassent une dédicace que Tommy ......

La j'ai bobo à l'oeil !!!!! Comme Maurice ......Sentaï burger pas pour moi :!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:29

Keldor a écrit:
Du pur lavage de cerveau....


En quoi? Je vois pas le "problème", si problème il y a. C'est juste cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:51

Le "problème" c'est que pour beaucoup de fans de Toku, Power Rangers est un peu rédhibitoire, du fait de sa conception même (usurpation des séries japonaises) et de son hégémonie (interdiction de diffusion des séries originales).

Et pour ce qui nous unis ici, au niveau de la qualité des jouets, les versions U.S sont aussi bien inférieures il faut bien le reconnaitre...

Après, je comprends que pour les gens de ta génération, qui ont grandis avec PR, ces critiques soient un peu trop acerbes, mais pour ceux de la mienne (mais pas que) PR ce n'est ni plus ni moins que de "l'anti-Sentai", un gloubi boulga imbuvable trafiqué, formaté, pour le sol américain et imposé (comme souvent) mondialement...

Le "lavage de cerveau" invoqué par Quester, c'est cette volonté d'imposer les "valeurs" américaines en lieu et place des valeurs (et des acteurs, ce qui est tout aussi scandaleux) japonaises...

Ce ne sont pas "que" des versions américaines des séries nippones, mais c'est aussi et avant tout une magnifique propagande du modèle U.S parfaitement rôdé pour former nos chères têtes blondes à la supériorité du made in América....

Des  héros "avec des têtes de citrons" (comme dirait les Inconnus), pas possible !

Le vrais, le seul héros doit être américain grand et bond, et ses comparses tous issus de la multiculturalité locale (asiatique, hispanique et africaine).

Si après ça certains voient encore ces séries comme du Tokusatsu, ce n'est hélas pas mon cas.

Maintenant, les américains feraient un Toku-like 100% de chez eux, comme le font les chinois et les thaïlandais, sincèrement j'accepterais sans problème car il n'y aurait pas cette démarche colonisatrice derrière, mais en l'état, ce n'est qu'une supercherie, un escamotage de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:48

neo_kerberos a écrit:
Le "lavage de cerveau" invoqué par Quester, c'est cette volonté d'imposer les "valeurs" américaines en lieu et place des valeurs (et des acteurs, ce qui est tout aussi scandaleux) japonaises...

Ah non perdu  lol! lol! 
Suis pas le commanditaire de ce passage mdr  lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:09

Alors développes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:14

C'était Keldor, pas Quester!

neo_kerberos a écrit:
Le "problème" c'est que pour beaucoup de fans de Toku, Power Rangers est un peu rédhibitoire, du fait de sa conception même (usurpation des séries japonaises) et de son hégémonie (interdiction de diffusion des séries originales).

Et pour ce qui nous unis ici, au niveau de la qualité des jouets, les versions U.S sont aussi bien inférieures il faut bien le reconnaitre...

Après, je comprends que pour les gens de ta génération, qui ont grandis avec PR, ces critiques soient un peu trop acerbes, mais pour ceux de la mienne (mais pas que) PR ce n'est ni plus ni moins que de "l'anti-Sentai", un gloubi boulga imbuvable trafiqué, formaté, pour le sol américain et imposé (comme souvent) mondialement...

Le "lavage de cerveau" invoqué par Quester, c'est cette volonté d'imposer les "valeurs" américaines en lieu et place des valeurs (et des acteurs, ce qui est tout aussi scandaleux) japonaises...

Ce ne sont pas "que" des versions américaines des séries nippones, mais c'est aussi et avant tout une magnifique propagande du modèle U.S parfaitement rôdé pour former nos chères têtes blondes à la supériorité du made in América....

Des  héros "avec des têtes de citrons" (comme dirait les Inconnus), pas possible !

Le vrais, le seul héros doit être américain grand et bond, et ses comparses tous issus de la multiculturalité locale (asiatique, hispanique et africaine).

Si après ça certains voient encore ces séries comme du Tokusatsu, ce n'est hélas pas mon cas.

Maintenant, les américains feraient un Toku-like 100% de chez eux, comme le font les chinois et les thaïlandais, sincèrement j'accepterais sans problème car il n'y aurait pas cette démarche colonisatrice derrière, mais en l'état, ce n'est qu'une supercherie, un escamotage de la réalité...

J'ai conscience de tout cela. Et je suis d'accord.
Le truc, c'est l'histoire du "lavage de cerveau". Moi, j'appelle ça de la nostalgie. Car malgré tout ce que tu as écrit, et qui est vrai, bah, mes souvenirs sont liés aux PR. Pas aux "Zyuranger". Avoir suivi Zyuranger après ne changera pas cela.
Que l'histoire soit mieux/différente, que Boï ne change pas de sexe en se transformant, la mort de Buraï, etc... Bah oui, ok.
Mais mon enfance n'est pas lié à ça.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:33

Pas de soucis si tu arrives a faire la part des choses, mais pour ceux qui comme moi n'ont pas ce bagage nostalgique à mettre au crédit des PR, c'est plus difficile d'être clément envers ces séries...

ps : désolé pour le cafouillage des noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:54

Et je comprends tout à fait!
D'ailleurs, ma "nostalgie" ne s'étend que grossièrement des saisons 1 à 6.

Pour le reste... Bah j'ai regardé comme vous le savez Shinkenger et Gekiranger, et il est inconcevable pour moi de regarder l'équivalent PR de ces séries-là. Idem pour les autres que j'ai envie de suivre. Ce sera en jap'. Il y a juste une place particulière pour les Rangers US des premières saisons (avec en tête Johnny Yong Bosch, Steven Cardenas et Jason David Frank).
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 9:45

Nouvelle gamme de MOTU ? ^^

PR Super Megafarce - Page 6 BrpFHJRIAAAlTUA

Naaan, ce sont les nouvelles figs Megafarce....

Si les américains voient ça quand ils regardent les personnages de la série, c'est qu'il y a des millions de paires de lunettes à pourvoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:25

PR Super Megafarce - Page 6 386240 PR Super Megafarce - Page 6 386240 PR Super Megafarce - Page 6 386240 PR Super Megafarce - Page 6 386240 PR Super Megafarce - Page 6 386240 PR Super Megafarce - Page 6 386240 PR Super Megafarce - Page 6 386240 

la on touche le fond
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:44

Ils ont ressortis certains vieux moules? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Invité
Invité




PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:45

ouais doivent les rentabiliser jusqu’à ce qu'il pètent XD
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:41

Dire que les corps de Jungle Fury sont parfaits, et vont même assez bien avec les Figuarts...
Dommage, car on avait la possibilité de compléter des Teams (Hurricanger) mais d'avoir de l'exclu avec Kakuranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PR Super Megafarce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PR Super Megafarce
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPER-HEROS, SUPER ECOLO : LA TORCHE HUMAINE REND SON TABLIE
» THE NEW 52 SUPER HEROES VS. SUPER VILLAINS PACK DE 7 ACTION
» Tous sur SUPER TED (Superted) le super ourson en peluche
» Devenir un super heros ou un super vilain
» Super-Fantastics et Super-Diabolics par Airgam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: