COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PR Super Megafarce

Aller en bas 
+9
kenzaki
kaktus
kamen rider
Tetsuzin
Ji-Day
Daered
Zabi
Keldor
neo_kerberos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ji-Day
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:47

Bah pourquoi? Y a de l'idée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:49

C'est de la provoc à deux balles pour fans de Tokus, ça m’empêchera pas de dormir ^^

Ce que fait Saban est nettement plus préjudiciable pour le genre !

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:37

Ji-Day a écrit:
Bah pourquoi? Y a de l'idée! lol!

As tu vu la série au moins pour soutenir ce projet à la c..... ????
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:47

Non, mais est-ce bien nécessaire pour "apprécier" cette parodie?
C'est juste un délire. Ils ont pas aimé Go-Buster, et ils le font savoir par le biais de cette vidéo, rien de plus. J'ai pas l'impression que ce soit des Bashers gratuits de Super Sentai. Quand on lit les com', l'un des auteurs de cette vidéo semble dire qu'il n'a vraiment pas aimé cette série. Sous-entendu, contrairement à d'autres.

neo_kerberos a écrit:


Ce que fait Saban est nettement plus préjudiciable pour le genre !


Et pourtant la Toei continue de lui vendre les droits d'exploitations avec toutes ces contraintes que l'on connait...
Saban ne pourrait pas faire du PR si on ne lui laissait pas les coudées franches.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:23

Effectivement, le problème vient à la source de la Toei qui accepte de vendre ses licences à Saban.

Pour eux (Toei) c'est tout bénéf, entre la vente de la licence et les jouets vendus derrière c'est le jackpot à chaque saison, d'autant plus qu'en définitive c'est Saban qui se charge de la distribution internationale et prends le risque financier.

Donc tant que Saban gagnera des sous avec ces machins, il n'y a aucune raison que ça s’arrête, ils ont tous (et tout) à y gagner.

Une des seules possibilités serait que Saban cesse son activité PR et que les japonais décident de prendre en main la diffusions de leurs programmes internationalement (ou qu'éventuellement il en revendent les droits en vue d'adaptations comme cela se faisait à la bonne époque).

Mais si un beau jour Saban plie boutique en cas d’échec commercial, ça voudra dire que le genre (au travers de la licence PR certes, mais "le genre" pour les décideurs) n'est plus rentable, donc rien ne peut garantir qu'une autre producteur/distributeur prendra la suite...

C'est pour cela qu'il me parait hautement improbable que du Toku japonais refasse son apparition de sitôt sur nos écrans...

Et c'est aussi pour ça que beaucoup de fans de Toku vouent une rancune terrible à Saban et à ses productions, car outre le fait de nous priver des programmes originaux, ils bloquent toute diffusion au présent, et compliqueront de toute façon les choses dans le futur.

PR n'aura absolument rien apporté de bon au genre Tokusatsu si ce n'est une ère de misère que ce soit en terme de jouets avec leurs produits bas de gamme, ou en terme de programmes avec leur politique d’exclusivité.











Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:11

J'aime ce genre de message. Merci, neo.

C'est une vraie question que je pose: lorsque la Toei revend les droits en au milieu des 90's, comment est le genre Super Sentai? Est-il viable? Ou est-ce que le rachat par Saban a permis à ce type de programme de connaître un second souffle, et de perdurer jusqu'à nos jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:05

HS :
Pour info le mec qui ce nomme "Parodotaku" est un gars qui est complétement malade et qui n'a aucun sentiments pour lui ce qu'il dit c'est la vérité c'est normal .
Pour l'avoir vu en convention et côtoyez ( malheureusement) croyez moi prêtez y pas attention , certaines de ses parodies sont macho / violentes / dégradantes envers la gente féminine voir même insultantes envers les race / la sexualité et des personnes diverses et autres choses . J'ai même failli (mais je me suis retenue et je suis rester calme ) lui envoyer une chaise dans la tronche une fois en convention...

On a beau signaler ses vidéos et s'en plaindre ça ne fait rien de plus ce gars a eu l'audace de poster des menaces envers une amie en y ajoutant une photo de femme battue ce qui lui a valu u ne exclusion a vie d'une association et il a utilisé son problème de santé pour justifier ses actes et ce faire victimiser.

donc ne faites pas gaffe a lui . Ce mec est tout bonnement malade et a besoin de ce faire soigner mais il refuse .
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 14:53

J'espère ne jamais le croiser.Et rester peinard.
Je déteste la license PR.Mais jamais je n'étalerais autant d'immondices verbales que lui et ses collaborateurs en ont mis dans son truc.Une perte de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 15:54

Crois moi cette personne n'es pas a fréquenter moins on le vois mieux on ce porte , il pense que ses parodies font un carton mais seulement auprès de certaines personnes .

Sses récits transpire la haine , le mépris , la violence et le harcèlement sexuel ... je ne m'étalerai pas plus sur la personne car il y a tellement a dire et ce n'est pas le but du forum ni du post donc laisser le dans son délire .

et on verra bien si il viens au Cartoonist ...
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:53

L'aparté étant terminé, je repose ma question

Ji-Day a écrit:


C'est une vraie question que je pose: lorsque la Toei revend les droits en au milieu des 90's, comment est le genre Super Sentai? Est-il viable? Ou est-ce que le rachat par Saban a permis à ce type de programme de connaître un second souffle, et de perdurer jusqu'à nos jours?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:00

Honnêtement, je ne sais pas précisément où en était le genre Sentai à l'époque, mais Jetman était encore diffusé l'année où les PR ont débarqués, et je pense que si les jouets étaient sortis ils se seraient vendus.

De toute façon grosso modo pour le grand public PR c'est comme "bioman" mais avec des américains, donc si la licence PR à sue durer jusqu’à aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi cela aurait pu être différent avec les Sentai originaux.

Et il est aussi important de signaler que les Sentai marchaient en France alors qu'ils étaient diffusés n'importe comment, censurés, doublés par quatre pecnauds et qu’énormément de séries n'ont même pas été diffusées en totalité (je parle même pas des musiques synthé à deux balles made in AB Productions)...

Avec une diffusion rationnelle, et une adaptation plus respectueuse des programmes originaux et le merchandising qui va bien derrière, je ne vois pas pourquoi ça aurait plus mal fonctionné que les PR.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:17

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:21

neo_kerberos a écrit:
Honnêtement, je ne sais pas précisément où en était le genre Sentai à l'époque, mais Jetman était encore diffusé l'année où les PR ont débarqués, et je pense que si les jouets étaient sortis ils se seraient vendus.

De toute façon grosso modo pour le grand public PR c'est comme "bioman" mais avec des américains, donc si la licence PR à sue durer jusqu’à aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi cela aurait pu être différent avec les Sentai originaux.

Et il est aussi important de signaler que les Sentai marchaient en France alors qu'ils étaient diffusés n'importe comment, censurés, doublés par quatre pecnauds et qu’énormément de séries n'ont même pas été diffusées en totalité (je parle même pas des musiques synthé à deux balles made in AB Productions)...

Avec une diffusion rationnelle, et une adaptation plus respectueuse des programmes originaux et le merchandising qui va bien derrière, je ne vois pas pourquoi ça aurait plus mal fonctionné que les PR.

Merci pour cette réponse logique.

D'après ce que j'ai pu lire sur les différents sites et wiki (donc bon, je ne sais pas quelle crédibilité on peut leur accorder), j'ai cru comprendre qu'en gros, à part en France, le Super Sentai était pas super répandu dans le Monde.

7 séries diffusées en France
3 en Espagne et au Portugal
2 en Italie.
Le Brésil, dont les premières diffusions datent de 1988, laisse tomber les versions originales pour acheter du PR pour une question de prix et de perte d'intérêt du public pour le genre.

Alors okay, en France, nous sommes les plus lésés car comme tu le soulignes, ça marchait chez nous avant les PR. Mais si les Rangers ont le succès qu'on leur connait, pourquoi la Toei n'en a pas profité pour s'implanter dans plus de pays? Pourquoi louper le coche d'un truc, qui, n'en déplaise à certains, marche dans le monde entier? Et combien de pays qui n'avaient pas de Sentai avant en ont maintenant? Alors oui, c'est du PR, et même si les contrats d'exclusivité doivent bloquer l'accès aux programmes originaux, ils n'y avaient pas droit avant non plus, alors bon...

Est-ce qu'ils n'ont pas eu de nez, et ce, malgré le succès en France?
Est-ce que tout bêtement, ils s'en moquent? Les Japonais ont le programme, les toys, etc... Et c'est suffisant pour eux, surtout s'ils ont en plus le gros chèque de Saban derrière.

Et si comme tu le dis: si ça marche pour les PR, pourquoi la Toei laisse Saban s'en mettre plein les poches? Lui, de son coté, ne doit pas faire un chèque aux Japonais plus gros que ce que la licence lui rapporte simplement pour pas avoir de concurrence, cela n'aurait pas de sens, non? Et les Japonais doivent bien voir ce que représente désormais le genre et qu'ils peuvent s'implanter "partout", comme l'ont fait les PR, alors pourquoi laisser quelqu'un d'autre empocher de l'argent qui pourrait leur revenir?

Lorsque Disney a perdu les droits, ils auraient dû sauter sur l'occasion d'exporter Shinkenger. C'était le timing parfait.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:57

Ji-Day a écrit:


D'après ce que j'ai pu lire sur les différents sites et wiki (donc bon, je ne sais pas quelle crédibilité on peut leur accorder), j'ai cru comprendre qu'en gros, à part en France, le Super Sentai était pas super répandu dans le Monde.

7 séries diffusées en France
3 en Espagne et au Portugal
2 en Italie.
Le Brésil, dont les premières diffusions datent de 1988, laisse tomber les versions originales pour acheter du PR pour une question de prix et de perte d'intérêt du public pour le genre.

Je n'ai aucun chiffre à te communiquer, mais je sais en tout cas que la communauté des fans de Toku est assez conséquente au Brézil.

Ji-Day a écrit:
Alors okay, en France, nous sommes les plus lésés car comme tu le soulignes, ça marchait chez nous avant les PR. Mais si les Rangers ont le succès qu'on leur connait, pourquoi la Toei n'en a pas profité pour s'implanter dans plus de pays? Pourquoi louper le coche d'un truc, qui, n'en déplaise à certains, marche dans le monde entier?

Ji-Day a écrit:
Et si comme tu le dis: si ça marche pour les PR, pourquoi la Toei laisse Saban s'en mettre plein les poches? Lui, de son coté, ne doit pas faire un chèque aux Japonais plus gros que ce que la licence lui rapporte simplement pour pas avoir de concurrence, cela n'aurait pas de sens, non? Et les Japonais doivent bien voir ce que représente désormais le genre et qu'ils peuvent s'implanter "partout", comme l'ont fait les PR, alors pourquoi laisser quelqu'un d'autre empocher de l'argent qui pourrait leur revenir?

Deux questions pour une même réponse, la Toei, comme beaucoup de sociétés japonaises (et c'est un peu une donnée de la mentalité japonaise de façon générale) n'en a rien à carrer du reste du monde en dehors du Japon...

Cela semble paradoxal pour un pays dit très commercial, mais en approfondissant un peu les choses, à part une poignée sociétés japs connues internationalement (Canon, Kawasaki, Toyota...), sur les millions d'autres qui existent pratiquement aucune ne vise l'international (c'est pareil pour leurs sites webs, pratiquement jamais en anglais, pour leurs sites de ventes en ligne exclusivement japonais etc.).

Alors si ils peuvent se faire de l'argent sans rien faire à part vendre les droits, c'est parfait pour eux, mais ils n'iront pas démarcher les chaines de télés pour vendre leurs programmes.

Par exemple, quand la mode "manga" est arrivée, aucun éditeur japonais n'est venu publier ses bouquins en france, idem pour les animes, à part il me semble avec Dynamic Vision qui appartenait plus ou moins à des actionnaires japonais au début, aucun n'est venu s'implanter avec ses propres DVD sous titrés (c'est pas l'argent que ça coute de sous-titrer une série).

Donc si une boite viens leur acheter leurs droits, ils sont ok, mais il ne faut pas plus en attendre d'eux pour l'international (c'est aussi pour ça qu'ils ont rien à foutre de ce que deviennent leurs séries ensuite).

Ji-Day a écrit:
Et combien de pays qui n'avaient pas de Sentai avant en ont maintenant? Alors oui, c'est du PR, et même si les contrats d'exclusivité doivent bloquer l'accès aux programmes originaux, ils n'y avaient pas droit avant non plus, alors bon...

On peut retourner la question, et si à la place des PR on avait diffusé des Sentai, ils n'y avaient pas droit avant non plus...

Ji-Day a écrit:
Lorsque Disney a perdu les droits, ils auraient dû sauter sur l'occasion d'exporter Shinkenger. C'était le timing parfait.

Il y avait effectivement un coup à jouer à ce moment là, mais on en revient à ce qu'y est dit plus haut, les japonais ne se chargeront pas eux-même de la diffusion internationale...

Un autre distributeur aurait pu par contre reprendre la licence pour rediffuser du Toku original, mais pas sur qu'il y ait grand monde intéressé, et encore moins sur qu'ils aient été capables de rivaliser financièrement avec Saban dont la machine commerciale était déjà rodée...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:14

Merci encore pour ces précisions!

neo_kerberos a écrit:

On peut retourner la question, et si à la place des PR on avait diffusé des Sentai, ils n'y avaient pas droit avant non plus...

Bah avant les Power Rangers, la place était libre, pourtant, le Japon a choisi de ne pas implanter les programmes dans différents pays.
Saban ne s'est pas gêné, et ça a marché. Donc avant, ils n'avaient pas les séries originales, parce que c'était le choix du Japon. Aujourd'hui c'est toujours le cas, à cause de Saban, mais ils ont au moins du PR. (Puis bon, "à cause" de Saban, à qui la Toei vend les droits.)

Donc en conclusion, les Japonais s'en moquent, et on souffre du fait qu'ils ne se sentent pas concernés plus que ça de ce que deviennent leurs séries.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:26

La Toei est effectivement autant à incriminer que Saban je te l'accorde.

Sauf que, la Toei continue quand même de sortir ses programmes au Japon (et on peut toujours en profiter, indirectement) alors que Saban, mais à part continuer à faire sa cuisine en charcutant les séries originales, on peut pas dire qu'ils s'investissent trop, le plus gros du travail étant l'arrangement des histoires originale en le rendant concordant à ce qu'ils filment avec leurs équipes...

Ce qui est vraiment dommage pour moi, et je l'ai dit de nombreuses fois, c'est que Saban ne sorte pas ses séries 100% maisons !

Ils ont le savoir faire, les cascadeurs, les distributeurs, les plateaux de tournages, bref tout ce qu'il faut pour !

Une série live 100% Saban, sincèrement je n'y verrais pas d’inconvénient (je cautionne toujours les initiatives lives à travers le monde), alors bien sur je ne dis pas que je serais conquis d'avance, mais il n'y aurait plus toute cette rancune et cette frustration véhiculée par les PR tels qu'ils sont actuellement.

D'autant que le contrat d'une série, Toei ne doit pas le lacher pour rien, si ça se trouve ce serait carrément plus rentable de faire 100% original...

Franchement, si les chinois y arrivent avec leurs séries Giant Braver, je ne vois pas pourquoi une multinationale comme Saban ne pourrait pas en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:42

C'est clair! Passer vingt ans à retourner des épisodes avec en gros, tous les moyens techniques dont doit disposer la Toei... Ils doivent bien avoir appris quelques trucs! Ils ont des scénaristes! Qu'ils se lancent! Et nous permettent d'avoir du Sentai jap et "américain". Cela permettrait même des crossover d'une nation à l'autre. Mouahahaha!

Puis bon, je sais que vous "connaissez" pas trop PR, mais sur les trois premières saisons, ils se sont bien pris la tête avec Dairanger et Kakuranger, mais à un niveau, vous pouvez pas imaginer... (Ce qui explique d'ailleurs peut-être pourquoi ils ont arrêté l'équipe qui passe de pouvoirs en pouvoirs après "in Space")
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:45

Ji-Day a écrit:
(qu'ils) nous permettent d'avoir du Sentai jap et "américain". Cela permettrait même des crossover d'une nation à l'autre. Mouahahaha!

Rigoles pas, ce serait excellant !

Mais même si chaque nation avait ses Tokus, il est fort possible qu'en raison de divergences économiques, de questions de droits etc, de tels cross-overs soient impossibles hélas.

En tout cas ce pourrait être terrible, un cross-over international annuel ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 14:14

PR,malheureusement je connais.J'ai vu quelques épisodes des premières siasons.
J'ai du m'arrêter au début de l'adaptation de Gogofive.
J'ai toujours trouvé ridicule la transformation du Daïzyujin en Daïren-oh.
Le gamin qui grandit afin de se transformer en ranger bleu.Hé oui j'en ai vu des choses étranges qui m'ont quasiment dégouté du genre.Mais je me suis rattrapé.
Un Crossover ??? Mon dieu quelle horreur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 18:46

Pas un cross-over PR Sentai hein !

C'était das l'optique utopique de Tokus originaux internationaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 9:43

La ,on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:08

Keldor a écrit:
Le gamin qui grandit afin de se transformer en ranger bleu.Hé oui j'en ai vu des choses étranges qui m'ont quasiment dégouté du genre.Mais je me suis rattrapé.
On en parle de Kiba Ranger? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:10

Si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 0:09

C'était pas méchant, c'est juste que cela existe également dans les tokusatsu japonais Wink
Après je suis d'accord sur le reste
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:04

Oui mais la c'est un peu moins idiot.Il faut regarder la série pour bien comprendre.
Saletés de Gormas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PR Super Megafarce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PR Super Megafarce   PR Super Megafarce - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PR Super Megafarce
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» SUPER-HEROS, SUPER ECOLO : LA TORCHE HUMAINE REND SON TABLIE
» THE NEW 52 SUPER HEROES VS. SUPER VILLAINS PACK DE 7 ACTION
» Tous sur SUPER TED (Superted) le super ourson en peluche
» Devenir un super heros ou un super vilain
» Super-Fantastics et Super-Diabolics par Airgam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: