COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer

Aller en bas 
+21
hemaskjoe
Daered
Airflex
french_kiki
ced
Chogokin Jawa
Ninja moustachu
ti-bot
WhiteGrizzlor
keyzeryom
Old Shatterhand
kollectoyz
Zabi
bib-fortuna
genka
kaktus
Citizen Kane
zlapin
Tetsuzin
neo_kerberos
Macflan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict



Nombre de messages : 7399
Date d'inscription : 21/06/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 0:28

C'est amusant car je ne suis pas de la génération CDZ et j'ai découvert ces figurines vers 1998 dans un vide grenier. J'ai adoré ce concept d'armures die-cast amovible.
Je les ai collectionnées assidûment jusqu'à posséder une collection quasi complète (hormis Black 1 et Gold Bronze).
Personnellement je ne les trouve pas moches, à tel point qu'entre eux et leurs aînés Myth Cloth ce sont eux que j'ai vendus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:03

Tu es donc pile poil dans le sujet du topic !

Ou pourquoi préférer des jouets objectivement pas ressemblants à des jouets quasi parfaits ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:10

Un jouet que je ne dirais pas forcément moche (même si) disons qu'on ne sait pas trop ce que c'est, késako????


Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 9941981010890


C'est ce genre de toys à la con que j'adore car c'est vraiment du n'imp  lol! heureusement que la carte est sympa!


Un autre :

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 9527011000895


Avec une tête comme ça, pour le coup on ne s'étonnera pas qu'il soit sans famille  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:02

Mdr ^^

Il me fait penser a ces portraits de Gavroche que les quarantenaires ont inévitablement connus !

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 MINI%20Illustrateur%20Michel%20Thomas%20cartes%20postales%20et%20tableaux%20annees%2070_80%20Gavroche%20Poulbot%20(10)

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:51

neo_kerberos a écrit:
Mdr ^^

Il me fait penser a ces portraits de Gavroche que les quarantenaires ont inévitablement connus !

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 MINI%20Illustrateur%20Michel%20Thomas%20cartes%20postales%20et%20tableaux%20annees%2070_80%20Gavroche%20Poulbot%20(10)


 lol!  Mes parents en avaient dans leurs toilettes
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:36

A sa place quoi. What a Face Sinon dans les autres trucs à gerber incontournables de cette époque, y'avait aussi les clowns tristes de Bernard Buffet.
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:06

neo_kerberos a écrit:
Mdr ^^

Il me fait penser a ces portraits de Gavroche que les quarantenaires ont inévitablement connus !

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 MINI%20Illustrateur%20Michel%20Thomas%20cartes%20postales%20et%20tableaux%20annees%2070_80%20Gavroche%20Poulbot%20(10)


Les fameux titis parisiens qui portent parfois le nom de leur inventeur : Poulbot !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Francisque_Poulbot
Revenir en haut Aller en bas
Airflex
Séries animées
Séries animées
Airflex


Tigre
Nombre de messages : 82
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2013

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:29

Bonne idée ton topic macflan
Je trouve que la palme de l'horreur revient au poupée sport Billy elles sont tellement affreuses qu'elles auraient pu avoir un rôle de figurantes dans la série des films chucky...
Sinon il y a des pièces qui sont certes pas terrible mais pas affreuse non plus je fais référence a télémaque ( bon ok Ulysse c'est limite ;)en blister, c'est sûrement le cœur qui parle car j'arrive pas a le trouver en blister...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:19

french_kiki a écrit:
neo_kerberos a écrit:
Mdr ^^

Il me fait penser a ces portraits de Gavroche que les quarantenaires ont inévitablement connus !

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 MINI%20Illustrateur%20Michel%20Thomas%20cartes%20postales%20et%20tableaux%20annees%2070_80%20Gavroche%20Poulbot%20(10)


Les fameux titis parisiens qui portent parfois le nom de leur inventeur : Poulbot !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Francisque_Poulbot

En effet, par contre ce Michel Thomas (puisque c'est son nom) n'a fait qu'affadir les dessins de Poulbot, pleins de vie et d'humour.

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Poulbot2
Revenir en haut Aller en bas
zlapin
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2013

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:01

Le bootleg albator est au bord du suicide en plus avec sa tronche de vieux pepe....
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:05

Je fais remonter le topic avec ce bootleg exceptionnel What a Face Ca c'est du toy moche!

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 _5711
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:27

Houla on le dirait fait en cire de Babybel celui là, belle prise Mac'
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:31

Ca doit être le gagnant dans le concour de la mocheté!!
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 2:00

Citation :
Mac' dans le mode "Albator moche" le record appartient à :

http://www.ebay.fr/itm/CAPTAIN-CAPITAINE-ALBATOR-HARLOCK-HERLOCK-ULTRA-RARE-BOOTLEG-1970s-/331110580738?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item4d17ba8202

Z'aviez vu qu'il est toujours en vente sur la baie (ca va faire 6 mois !!!) ? Par le même vendeur ? Pour pas un cents de moins ? Je me demande si il trouvera un jour le pigeon qui craquera pour 85€ !!!!
http://cgi.ebay.fr/CAPTAIN-CAPITAINE-ALBATOR-HARLOCK-HERLOCK-ULTRA-RARE-BOOTLEG-1970s-/331215523890?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item4d1dfbd032
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:43

Macflan a écrit:
Je fais remonter le topic avec ce bootleg exceptionnel What a Face Ca c'est du toy moche!

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 _5711


Une œuvre d'art !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:06

Allez hepp je remonte un peu le topic:

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 20140610_123808_zpsbaf12a8e


 geek Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:21

neo_kerberos a écrit:
Mdr ^^

Il me fait penser a ces portraits de Gavroche que les quarantenaires ont inévitablement connus !

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 MINI%20Illustrateur%20Michel%20Thomas%20cartes%20postales%20et%20tableaux%20annees%2070_80%20Gavroche%20Poulbot%20(10)


Et le classique tableau de quatre sous avec le gamin qui chiale?

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 140610072928662046
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:30

Nathalie : Eh Bernard c'est quoi cette horreur ?
Bernard : Ah oui là il y a un petit problème ! J'ai l'impression que vous n'avez pas dû lire le règlement, je vous explique : nous sommes une quinzaine de copropriétaires à se partager cet appartement voyez ? La décoration en générale est supposée plaire à tout le monde, par contre ici là, ce petit crochet c'est l'emplacement de la touche personnelle,voyez personnelle vous comprenez ? Alors je ne vois pas pourquoi on devrait supporter cette croûte !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:43

Ok si vous allez vomir, c'est votre faute  lol! lol! 

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 20140719_174659_zps4e2d45a7

Trouvé aujourd'hui. Il y a avait aussi une version verte de Shun. Il y a même marqué TOEI dessus  lol! Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 661912 
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 19:37

Sublimement hideux  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:07

Qui n'a pas rêvé d'avoir une peluche Goldorak geek

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 20150912_112607_zpsusyqgsbj
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:25

J'en ai croisé une paire de fois en VG des peluches Goldo du genre, certaines sont vraiment grosses en plus (j'en ai vu une qui devait faire au moins 1,50m !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:26

...pas moi Very Happy
Bon, sauf si je la trouve en vide-greniers, peut-être que je serai tenté...à voir
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 20:02

Moi j'ai jamais été tenté en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 21:09

Il est temps de faire remonter ce topic avec de nouvelles photos de cet Albator Fabianplastica déjà présenté en page 1, dont la laideur me fascine...  pirat  

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Alba10

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 S-l40010
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 7:31

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à sauver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer   Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces jouets moches qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peut d aide
» Qui peut m'aider
» un peut d aide ?????
» un peut d aide qui est ce ????
» [Éducalux] Jouets d'Autrefois, jouets de France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: