COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sondage sur les mini-masters

Aller en bas 
5 participants

Serait-ce une bonne idée de continuer les MOTU en mini-masters si la gamme MOTUC devait s'arrêter?
OUI
Sondage sur les mini-masters Vote_lcap31%Sondage sur les mini-masters Vote_rcap
 31% [ 5 ]
NON
Sondage sur les mini-masters Vote_lcap69%Sondage sur les mini-masters Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Sondage sur les mini-masters Empty
MessageSujet: Sondage sur les mini-masters   Sondage sur les mini-masters Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 11:48

Depuis que j'ai vu les mini-masters, j'ai envie de faire un sondage. On sait qu'il y a énormément de personnages MOTU qui ne sortiront jamais en MOTUC. Pensez-vous donc qu'ils faudrait sortir certains personnages secondaires en mini-masters (qui ne sortiront de toute façon jamais en MOTUC) plutôt qu'en MOTUC? Je donne deux exemples : Nephtu et Plundor qui n'étaient pas vraiment indispensables. Cela permettrait d'avoir les personnages complexes en MOTUC et ceux plus simples en mini (à 7 ou 8 dollars le personnage). Ce serait génial d'avoir des dizaines de personnages minis, qui ne sortiront jamais en grande taille. On pourrait imaginer la suite de la gamme en minis si la gamme MOTUC s'arrête. Plusieurs questions seraient possible mais j'ai choisi celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Sondage sur les mini-masters Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les mini-masters   Sondage sur les mini-masters Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:29

Pour ma part aucun interêt, n'étant pas du tout fan, pour quoique ce soit, du style super deformed, alors si en plus ça concerne des personnages qui n'intéresse que 10 personnes...
Pas trop viable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Sondage sur les mini-masters Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les mini-masters   Sondage sur les mini-masters Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:19

C'est vrai qu'il faudrait faire des visages moins déformés.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

Sondage sur les mini-masters Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les mini-masters   Sondage sur les mini-masters Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:58

Le problème c'est quelles minis ?Si c'est de la taille du premier pack he-man vs skeletor je suis ok ,si c'est celles du château en kit elles sont vraiment trop petites (taille d'un dragonautes)
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Sondage sur les mini-masters Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les mini-masters   Sondage sur les mini-masters Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:40

Non ça n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Sondage sur les mini-masters Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les mini-masters   Sondage sur les mini-masters Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 12:39

pas pour moi, je ne vois pas grand interet à ces minis, je les ai prix parce que c'est du MOTU, que ça ne plombe pas mon budget toy, et que je ne veux pas regretter plus tard de ne pas les avoir prix.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les mini-masters Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les mini-masters   Sondage sur les mini-masters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les mini-masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Interview d'un dessinateur de Mini Comics 80'?
» Mini-Masters
» Mini Masters - Topic officiel
» [MINI UNIVERS] CUTIE CLUB - MINI POUCES
» Mini kiki et mini catcheurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: