Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Community saison 5 épisode 11 l'intro Ven 11 Avr 2014 - 22:02
Je ne sait pas si vous connaissez la série comique "Community" mais ont y trouve de nombreuses guest star et de tres nombreux clins d'oeil a la culture geek,mais la ils ont fait fort avec un épisode entier avec Gi-Joe! (je précise que c'est une série avec des acteurs "live" normalement^^)
enjoy!
Voici le générique
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Community saison 5 épisode 11 l'intro Sam 12 Avr 2014 - 10:20
Si seulement ça avait pu s'arrêter au générique... ^^' J'aime bien les clins d'oeil mais dans Community, c'est toujours too much quand ils s'y mettent, et surtout, ce n'est absolument pas drôle, tous les épisodes où ils utilisent des avatars (y'en a au moins un par saison) sont toujours complètement nuls. A trois épisodes de la probable annulation de la série en plus, c'est dur à digérer.
Bon, avec de la chance, les deux derniers seront bien.
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Community saison 5 épisode 11 l'intro Sam 12 Avr 2014 - 17:22
Détrôa a écrit:
Si seulement ça avait pu s'arrêter au générique... ^^' J'aime bien les clins d'oeil mais dans Community, c'est toujours too much quand ils s'y mettent, et surtout, ce n'est absolument pas drôle, tous les épisodes où ils utilisent des avatars (y'en a au moins un par saison) sont toujours complètement nuls. A trois épisodes de la probable annulation de la série en plus, c'est dur à digérer.
Bon, avec de la chance, les deux derniers seront bien.
Série très inégale je suis bien d'accord,mais quand meme quelques épisodes vraiment sympa et celui-la en fait partie (il y a meme des fausses pubs pour les jouets vraiment bien fichues )