|
|
| Ebay: changer le mot de passe | |
|
+3Chogokin Jawa yoyoalchemist Ji-Day 7 participants | Auteur | Message |
---|
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Ebay: changer le mot de passe Dim 25 Mai 2014 - 9:10 | |
| Coucou, je viens de recevoir un mail de la part d'ebay. Et je pense en pas être le seul du forum à passer par ce site. Ce mail me demande de changer mon mot de passe, suite à une attaque subie par le site. L'avez-vous reçu? | |
| | | yoyoalchemist Sentaï
Nombre de messages : 703 Age : 32 Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Ebay: changer le mot de passe Dim 25 Mai 2014 - 9:26 | |
| Affirmatif, mais j'ai pas attendu de le recevoir pour en changer. Depuis qu'on en parle ici, j'avoue que je flippe pas mal avec ces histoires... C'est vraiment dingue, d'autant plus qu'on n'est prévenu deux mois après que ça se soit produit ! _________________ | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ebay: changer le mot de passe Dim 25 Mai 2014 - 15:57 | |
| Je l'ai fait dès les premiers articles parus dans la presse US et française. Pas de mail de la part d'ebay mais de toute façon dès qu'on arrive sur la page d'accueil il est difficile de ne pas voir le bandeau demandant à ce que l'on change son mot de passe ;-) | |
| | | Gemini_no_saga Séries animées
| Sujet: Re: Ebay: changer le mot de passe Dim 25 Mai 2014 - 17:04 | |
| Je n'ai pas reçu de mail d'Ebay mais j'avais changé mon mot de passe déjà. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ebay: changer le mot de passe Dim 25 Mai 2014 - 18:41 | |
|
Dernière édition par Quester le Dim 25 Mai 2014 - 19:35, édité 1 fois |
| | | hemaskjoe LEGO
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Ebay: changer le mot de passe Dim 25 Mai 2014 - 19:23 | |
| A faire sans hésiter même si en effet je penses que la plupart d'entre nous l'on déjà fait ;-) Perso ça m'a fait bizarre, ça m'a permis de m'apercevoir que cela faisait plus de 11 ans que je tapais le même mot de passe sur ce site Rien à voir je penses à voix haute, j'aimerais bien avoir un extract de tout ce que j'ai acheté et vendu depuis mon inscription... | |
| | | Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Ebay: changer le mot de passe Dim 25 Mai 2014 - 19:50 | |
| - hemaskjoe a écrit:
- Rien à voir je penses à voix haute, j'aimerais bien avoir un extract de tout ce que j'ai acheté et vendu depuis mon inscription...
+1, je crois que la solution serait pour moi d'aller filtrer tous mes messages ebay dans ma boite mail..... ca va être long.... | |
| | | hemaskjoe LEGO
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Ebay: changer le mot de passe Dim 25 Mai 2014 - 19:55 | |
| - Daered a écrit:
- hemaskjoe a écrit:
- Rien à voir je penses à voix haute, j'aimerais bien avoir un extract de tout ce que j'ai acheté et vendu depuis mon inscription...
+1, je crois que la solution serait pour moi d'aller filtrer tous mes messages ebay dans ma boite mail..... ca va être long.... J'avais essayé mais ça remonte tellement à loin que j'ai fait le ménage grave et donc j'ai pas plus d'un an d'historique max. | |
| | | lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ebay: changer le mot de passe Dim 25 Mai 2014 - 21:52 | |
| | |
| | | hemaskjoe LEGO
| Sujet: Re: Ebay: changer le mot de passe Dim 25 Mai 2014 - 22:24 | |
| Marrante la vidéo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebay: changer le mot de passe | |
| |
| | | | Ebay: changer le mot de passe | |
|