COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect.

Aller en bas 
+2
crapopabo
Panthalassa
6 participants
AuteurMessage
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Empty
MessageSujet: Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect.   Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:50

Hello les amis j'ai un soucis depuis ce matin sur ebay..

Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect.

Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Empty
MessageSujet: Re: Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect.   Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:56

En nettoyant les cookies et fichiers temporaires, ça devrait résoudre le problème...

Sinon, vérifie les majuscules/ minuscules et essaie de te connecter sur un autre site eBay.
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Empty
MessageSujet: Re: Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect.   Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:00

Cela refonctionne normalement... Juste après avoir demander un nouveau pass via mail. (que j'ai toujours pas eu d'ailleurs) donc j'ai changer mon pass via la page ebay.

et cela fonctionne pour l'instant.

Merci Crapopabo. (:
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Empty
MessageSujet: Re: Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect.   Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:28

Panthalassa a écrit:
Cela refonctionne normalement... Juste après avoir demander un nouveau pass via mail. (que j'ai toujours pas eu d'ailleurs) donc j'ai changer mon pass via la page ebay.

et cela fonctionne pour l'instant.

Merci Crapopabo. (:

Tu as du avoir ce probleme car ton mot de passe était faible. Il y a une nouvelle politique sur ebay. Et les anciens comptes "weak" sont verrouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Empty
MessageSujet: Re: Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect.   Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:10

Oui c't plutôt pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Empty
MessageSujet: Re: Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect.   Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:42

Panthalassa a écrit:
Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect.

Même soucis ce matin. J'ai vu le topic mais j'ai plutôt pensé à un problème temporaire, je n'ai rien modifié et une heure plus tard tout fonctionnait à nouveau normalement.

_________________
Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Invité
Invité




Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Empty
MessageSujet: Re: Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect.   Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:35

Salut à tous, je ne voulais pas créer de topic juste pour une question alors je tape l'incruste sur celui-ci.
Depuis une semaine en me connectant sur ebay ils me demandent de modifier mon adresse email sous peine de ne plus pouvoir utiliser mon compte.
Par contre si je ne remplis pas le formulaire a l'ouverture d'ebay apres avoir mis mon mot de passe j'ouvre a nouveau une nouvelle page d’accueil et la je peux toujours utiliser mon compte car mon adresse email est toujours valide scratch
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Merci, pépère ça le gonfle de recréer une nouvelle adresse avec un nouveau mot de passe pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Empty
MessageSujet: Re: Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect.   Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:40

Alors là, jamais. C'est étrange en plus, ça fait spam comme message. Ça fait 12 ans que je suis sur ebay, jamais j'ai rencontré ça.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Empty
MessageSujet: Re: Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect.   Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:47

Merci mon Liolio c'est ce que j'ai pensé au début que c'était du phishing pourtant je suis bien sur le site officiel ebay .
Peut être que c'est ma femme qui essaye de pécho mon adresse email d'ebay pour contrôler mes achats , roooght ça fait longtemps que j'ai pas parlé de ma femme ici ...

VOILA LE MESSAGE:


Modifier votre adresse e-mail
Vous n'avez pas enregistré d'adresse e-mail pour votre compte. Cette information est nécessaire pour pouvoir continuer à acheter, enchérir et vendre sur notre site.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Empty
MessageSujet: Re: Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect.   Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:08

Pourtant tu reçois des mails d'ebay, donc ils ont ton adresse. C'est bizarre.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Empty
MessageSujet: Re: Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect.   Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 7:07

Peut être un rapport avec ton adresse paypal.


cela fait 4 ans que j'ai demandé à changer d'adresse mail, et ebay envoit toujours ma veille adresse à mes acheteurs (qui paye bien sur dessus) ce qui me cause des soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Empty
MessageSujet: Re: Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect.   Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebay: changer le mot de passe
» Comment décoder votre pseudo? (TCND Inside)
» Vos ou votre vendeur Ebay
» Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour...
» Pseudo Ebay du type c**7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: