|
|
| Light Hope - Topic officiel | |
| | Auteur | Message |
---|
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Light Hope - Topic officiel Dim 1 Juin - 7:22 | |
| http://www.toyzmag.com/2014/05/eldor-et-light-hope-motu-de-nouvelles-photos-exclusives/Photos fournies par Toky (il bosse pour Matty ?? J'ai plus de news, il a disparu des forums j'ai l'impression. En tous cas chapeau pour avoir tous ces clichés en preview). Autant Eldor me laisse de marbre, autant lui j'aime bien. Le design rappelle le château de She-Ra, ce n'est pas un hasard (casque et sceptre). Après, je crains que le choix du plastique translucide le rende aussi fragile et peu maniable du coup que la Goddess... | |
| | | Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Light Hope - Topic officiel Dim 1 Juin - 8:18 | |
| - Kahlone a écrit:
- http://www.toyzmag.com/2014/05/eldor-et-light-hope-motu-de-nouvelles-photos-exclusives/
Photos fournies par Toky (il bosse pour Matty ?? J'ai plus de news, il a disparu des forums j'ai l'impression. En tous cas chapeau pour avoir tous ces clichés en preview).
Autant Eldor me laisse de marbre, autant lui j'aime bien. Le design rappelle le château de She-Ra, ce n'est pas un hasard (casque et sceptre). Après, je crains que le choix du plastique translucide le rende aussi fragile et peu maniable du coup que la Goddess... Sur ICER ça passe, les articulations sont plus larges, à voir une fois en main. Moi c'est le contraire, j’attends plus ELDOR que celui ci, bien que je regrette un peu qu'il n'aient pas été plus fidèle au prototype vintage. | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Light Hope - Topic officiel Dim 1 Juin - 8:43 | |
| Mattel a dit qu'il avait amélioré le matériau par rapport à la goddess donc pas de risque de casse normalement.
La sculpture de Light Hope est superbe. Peut-être aura-t-on aussi les gardiens des Snake Moutain et Fright Zone...
| |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Light Hope - Topic officiel Dim 1 Juin - 16:56 | |
| Un peu bof. Autant que Eldor est presque trop parfait pour inclure dans cette gamme, Light Hope ,e dit rien du tout. Est-ce qu'il y a eu un prototype à l'époque? Vu qu'il n'apparait que comme de la lumière dans le DA, je suis vraiment pas persuadé. | |
| | | Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Light Hope - Topic officiel Dim 1 Juin - 17:32 | |
| - kaktus a écrit:
- Un peu bof. Autant que Eldor est presque trop parfait pour inclure dans cette gamme, Light Hope ,e dit rien du tout. Est-ce qu'il y a eu un prototype à l'époque? Vu qu'il n'apparait que comme de la lumière dans le DA, je suis vraiment pas persuadé.
c'est plus une adaptation d'un esprit vu dans le DA, qu'une transposition fidèle, de la même manière qu'ils ont produit HORDE PRIME, le dans le DA, on ne voyait que ses mains, et on pouvait deviner une certaine forme (le casque), et ses yeux | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Light Hope - Topic officiel Dim 1 Juin - 18:22 | |
| - kaktus a écrit:
- Un peu bof. Autant que Eldor est presque trop parfait pour inclure dans cette gamme, Light Hope ,e dit rien du tout. Est-ce qu'il y a eu un prototype à l'époque? Vu qu'il n'apparait que comme de la lumière dans le DA, je suis vraiment pas persuadé.
Je pense que ce sont les horsemen qui l'ont imaginé. Il suffit de regarder leurs propres créations pour voir qu'ils aiment le style "chargé". | |
| | | kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Light Hope - Topic officiel Ven 8 Aoû - 11:48 | |
| | |
| | | kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Light Hope - Topic officiel Dim 10 Aoû - 11:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Light Hope - Topic officiel | |
| |
| | | | Light Hope - Topic officiel | |
|