|
|
| Evolution Toy Dynamite Action! Grendizer | |
|
+4regnator djdavid55 Super Shogun Détrôa 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
djdavid55 Saint Seiya
| Sujet: Re: Evolution Toy Dynamite Action! Grendizer Mer 3 Déc 2014 - 8:16 | |
| moi aussi, la meilleur version black c'est le gx-04 de BANDAI | |
| | | djdavid55 Saint Seiya
Nombre de messages : 1282 Age : 50 Localisation : 55 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Evolution Toy Dynamite Action! Grendizer Dim 8 Fév 2015 - 12:04 | |
| et voici le buste | |
| | | Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Evolution Toy Dynamite Action! Grendizer Dim 8 Fév 2015 - 15:13 | |
| | |
| | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Evolution Toy Dynamite Action! Grendizer Dim 8 Fév 2015 - 15:58 | |
| | |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Evolution Toy Dynamite Action! Grendizer Lun 11 Mai 2015 - 20:25 | |
| Reçu aujourd'hui.
Les proportions (mis à part en Spazer) sont comme prévu impeccables ainsi que la sculpture et les finitions "physiques". Le système d'articulations à aimants n'est pas parfait: totalement suffisant pour qu'il supporte son propre poids et celui des accessoires dans les poses de base mais difficiles de le faire tenir dans des poses avancées qui demandent un bon équilibre et puis ça ballote un peu quand on déplace/pose. Rien de grave, jusque là, ça reste techniquement une bonne figurine.
Par contre, là où le bas blesse, c'est au niveau des couleurs car Evolution Toys n'a pas respecté ce qui était annoncé: tout ce qui est montré comme "argenté mat" sur les photos du fabricant, à savoir les bras, les cuisses et la taille, est en fait chromé sur le produit final, idem pour les cornes. Franchement, je le trouvais bien plus beau sans chrome, je ne sais pas si je vais le garder... | |
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Evolution Toy Dynamite Action! Grendizer Lun 11 Mai 2015 - 20:35 | |
| - Détrôa a écrit:
- Reçu aujourd'hui.
Les proportions (mis à part en Spazer) sont comme prévu impeccables ainsi que la sculpture et les finitions "physiques". Le système d'articulations à aimants n'est pas parfait: totalement suffisant pour qu'il supporte son propre poids et celui des accessoires dans les poses de base mais difficiles de le faire tenir dans des poses avancées qui demandent un bon équilibre et puis ça ballote un peu quand on déplace/pose. Rien de grave, jusque là, ça reste techniquement une bonne figurine.
Par contre, là où le bas blesse, c'est au niveau des couleurs car Evolution Toys n'a pas respecté ce qui était annoncé: tout ce qui est montré comme "argenté mat" sur les photos du fabricant, à savoir les bras, les cuisses et la taille, est en fait chromé sur le produit final, idem pour les cornes. Franchement, je le trouvais bien plus beau sans chrome, je ne sais pas si je vais le garder... Ce serait tellement mieux avec des photos... | |
| | | djdavid55 Saint Seiya
Nombre de messages : 1282 Age : 50 Localisation : 55 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Evolution Toy Dynamite Action! Grendizer Lun 18 Mai 2015 - 17:55 | |
| - Détrôa a écrit:
- Reçu aujourd'hui.
Je l'ai reçu également, je trouve la soucoupe trop petite et l'alcorak plus grand qu'elle, c'est bizarre... Je viens de faire des photos https://www.facebook.com/media/set/?set=a.921183804571410.1073741886.604633086226485&type=1 | |
| Sujet: Re: Evolution Toy Dynamite Action! Grendizer Lun 18 Mai 2015 - 19:05 | |
| | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Evolution Toy Dynamite Action! Grendizer Lun 18 Mai 2015 - 21:12 | |
| Sympa, mais le siège pivote t-il ?? ^^ | |
| | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Evolution Toy Dynamite Action! Grendizer Lun 18 Mai 2015 - 23:04 | |
| Merci pour les photos djdavid55
Il n'est vraiment pas mal ce Goldo, il est même très beau quoi qu'un peu trop clinquant tout de même. Mais la soucoupe est vraiment trop petite ça fait trop bizarre. Je préfère miser sur la version SRC en espérant y voir un jour poindre les autres spazers.
Le buste-playset est effectivement bien sympa, restera à s'amuser à lui faire faire un demi tour dans son siège, et aussi à construire au moins une partie de la soucoupe autour car ça fait quand même étrange ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution Toy Dynamite Action! Grendizer | |
| |
| | | | Evolution Toy Dynamite Action! Grendizer | |
|