COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer

Aller en bas 
+4
Bluebear
Xéphyr
kaktus
Détrôa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 16:06

Oui, je sais, encore le cornu. :p

Cette fois, c'est une énorme figurine articulée de 50cm ont il est question. Ce n'est pas la première à être aussi grande mais jusque là, nous n'en avons pas encore eu une seule parvenant à allier un bon look à des amplitudes de mouvements correctes sur un monstre de cette taille. Au-delà de la posabilité qui semble tout à fait honnête (sans probablement être à la hauteur d'un SRC ou du SOC DC bien sûr), on peut deviner pas mal de trucs sympas sur ces photos comme le fait que les pointes rouges des bras sont sur charnières et peuvent prendre les diverses positions nécessaires sans passer par le subterfuge désormais bien répandu des pièces alternatives. Idem pour les mains dont les doigts semblent articulés sur plusieurs phalanges. Aucune idée de la qualité par contre, je ne connais pas cette marque. Prévu pour décembre 2018 au prix de 52 800 yens Double Spazer inclus (mais avec les réductions de précommande sur certains sites japonais, on peut le trouver pour un poil plus de 300 euros).

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Fq110
Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Fq210
Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Fq510
Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Fq710
Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Fq910
Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Fq1010
Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Fq1210

Plus de visus : http://www.taghobby.com/archives/288733
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 18:17

Je le trouve pas mal en tout cas drunken Mieux que ce drôle de Tsume geek
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 10:40

Pas mal mais pas vraiment révolutionnaire en dehors de la taille pour une figurine articulée. Le système des fulguro-poings, plus pratique mais pas très esthétique, existe déjà sur le Brave Gokin CM's qui propose en même temps des pièces alternatives ainsi qu'une paire de mains aux doigts articulés.

Par ailleurs sur ce nouveau Grendizer je trouve que les poings sont trop petits du coup. La vraie innovation c'est le cockpit qui s'ouvre pour laisser apparaître Actarus au commande du robot. En dehors de ça rien de vraiment neuf, mais ça semble une belle pièce néanmoins.

Le problème c'est le prix et la place qu'il va prendre, ça me fait hésiter à le commander pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 9:34

Marque tout à fait inconnue au bataillon pour moi, peut-être une belle surprise?
La taille et les articulations sont un bon départ en tous cas
Point négatif pour moi, cette alternative "charnière" pour les fulguro-poings ..... je ne vois plus que ca pale
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 11:43

C'est vrai que les poignets sont bizarres, et si cette figurine permet des présentations intéressantes (comme ce fulguro-poing en étoile, qui me rappelle une certaine illustration, sur un sac HL-Pro), l'effet est, du coup, un peu cassé. Cela reste une belle figurine, cependant, à mes yeux : ce cockpit qui s'ouvre est une bonne idée, et Alcorak se fixe conformément au dessin animé. Je trouve l'effet plus réussi que sur la célèbre SOC (excusez du peu), où le bloc nez-cockpit d'Alcorak se décroche et remonte pour que l'appareil puisse être installé. Cela m'a toujours paru très moche, non fidèle au DA, en un mot raté. En dépit du prestige et de la majesté de cette pièce respectée de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 14:53

J'arrive à faire avec les poignets, c'est vrai qu'il y a une petite impression d'imperfection quand on y prête plus attention mais j'apprécie la gimmick donc ça aide. Pas de souci pour les mains par contre, pour moi elles sont à la bonne taille (à contrario, je les trouvais ridiculement immenses sur la Brave). Je me suis laissé tenter, il est cher mais ça sera une chouette pièce centrale quand même et à défaut d'un DX SOC dont on n'entend plus parler (et qui sera de toute façon plus petit), pour peu que la qualité soit au rendez-vous, celui-ci devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 10:33

Détrôa a écrit:
J'arrive à faire avec les poignets, c'est vrai qu'il y a une petite impression d'imperfection quand on y prête plus attention mais j'apprécie la gimmick donc ça aide. Pas de souci pour les mains par contre, pour moi elles sont à la bonne taille (à contrario, je les trouvais ridiculement immenses sur la Brave). Je me suis laissé tenter, il est cher mais ça sera une chouette pièce centrale quand même et à défaut d'un DX SOC dont on n'entend plus parler (et qui sera de toute façon plus petit), pour peu que la qualité soit au rendez-vous, celui-ci devrait faire l'affaire.

C'est bien tu pourras nous faire une review Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 23:58

Bof, encore un énième Goldorak...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 15:37

Gros bébé cornu reçu ce matin.

Impression à plusieurs étapes :p :

Première impression lorsqu'on le sort du poly : c'est énorme mais... ça semble "lâche". La figurine a du mal à tenir ses membres en place du fait de son poids et sa taille.

Puis on le pose debout sur une surface plane et on se rend compte que ce n'est pas si mal fait que ça : une fois en position verticale, le maintien de la figurine est déjà bien meilleur, elle tient correctement debout avec relativement peu de balance à faire mais ça reste tout de même un brin bancal, notamment à cause des pieds qui semblent tellement peu bouger.

Mais là, on a un éclair de génie, on regarde la notice et on apprend qu'il faut tirer sur les pieds pour les décaler et gagner l'accès à des chevilles avec un angle franchement plus que suffisant et, surtout, vraiment rigides, ce qui permet de plutôt bien balancer le monstre malgré sa taille et son poids et ce, même avec le Double Spazer connecté.

Au final, la figurine a quand même tendance à trembler un peu quand on la touche mais elle finit par se stabiliser sans risque en gardant bien ses chevilles en position et les pieds bien à plat. Aucun problème si on compte la poser directement sur une surface plane donc. Par contre, si vous comptez l'exposer en pose aérienne avec un stand, ça risque d'être compliqué au niveau des hanches.

En ce qui concerne la qualité de fabrication, pas grand chose à redire. Le manche des Double Harken s'écarte un petit peu sur la longueur quand on le connecte (très peu visible) mais à part ça, tout fonctionne comme prévu avec des matériaux qui me semblent bien solides et bien assemblés. Petit bémol à mon sens tout de même : la connexion avec le Double Spazer demande une pièce supplémentaire. Vu la taille du truc, ça laissait vraiment la place pour un mécanisme de transformation permettant un assemblage parfait sans recourir à ce genre de subterfuge. Pas la fin du monde mais dommage quand même.

La peinture est correcte, entendre par là que dans l'ensemble, j'en suis satisfait, pas de coup, de griffure, de tache, de trace de peinture trop ou pas assez épaisse... Mais, en regardant de très près, on peut trouver quelques micro bavures sur les bords de quelques zones peintes (rien de grave hein, je parle de trucs de la taille d'un grain de sel, mais je reconnais que c'est le genre de chose que je retrouve très peu souvent chez Bandai ou SEN-TI-NEL). Exception avec un élément quand même plutôt dégueu : Duke Fleed. OK, il est vraiment petit (5 ou 6 mm à vue de nez) et on ne le voit que de façon très floue derrière la vitre du cockpit, mais je trouve sa peinture quand même bâclée, et même si je ne le vois pas, le fait de savoir que derrière sa vitre, il est dégueulasse, ça me saoule un peu :p. Autre point noir : pour une raison inconnue, les lames du Double Spazer, de couleur jaune-orange dans l'anime et sur les photos de promo de la figurine, sont au final en plastique jaune transparent...

(Photo du Web)
Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Gg0310


En conclusion, j'ai cru à une grosse déception à l'ouverture mais plus j'ai manipulé le bestiau, plus mes réserves se sont envolées. Si c'était ma seule figurine du cornu, je serais sans doute plus critique vis à vis de la posabilité et des possibilités mais en complément d'un truc plus petit qui comble ces manquements comme le SOC DC, je suis pleinement satisfait.


Sinon, en cherchant des infos sur la couleur des lames du Double Spazer (que je n'ai pas trouvées), je suis tombé sur quelque chose que j'ignorais : Jungle propose une version exclusive avec des couleurs "anime". Je ne sais pas trop quelle version je préfère mais vu les prix, je crois que je ne vais pas trop m'emmerder et rester sur ma version normale. ^^'

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Gb0110


Dernière édition par Détrôa le Sam 4 Sep 2021 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 16:21

Merci D3 pour ta review! Au top comme d’hab ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 19:57

Il est en métal ou en plastique ce Goldorak ?
Je demande car si il est en métal, la version animé me tenterais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 20:22

Il y a des deux mais c'est principalement du plastique. Un truc pareil en tout métal serait impossible niveau articulation car il pèse déjà plus de 2kg dans la version actuelle. :p
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 7:44

Ok merci Wink

J'attendrais le futur SOC DX alors en espérant qu'il voit le jour assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 15:47

Merci à Mü de Hamir d'ikki 63 pour l'info Wink

Mû de Jamir a écrit:
Nouveautés Future Quest/Evolution Toys,

le Goldorak, déjà dispo, fait 50 cm,

il semble que les autres robots soient tous plus ou moins à l'échelle, le Boss Borot, les Getter, le JEEG...

^^

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer 1567344598-64

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer 1567344598-66-4

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer 1567344598-56-6

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer 1567344598-90-8

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer 1567344598-55-6

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer 1567344598-76-8

quelle taille fait le spazer ???

^^

DukeShibuya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 17:00

Je veux même pas savoir le prix du Spazer lol.

Blague à part, c'est génial qu'ils tentent le coup malgré la taille de la gamme mais vlà le cauchemar pour l'exposer. :/
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 19:07

Oui enfin s'il font comme le Dynamite où il faut retirer les jambes du robot pour l'insérer dans la soucoupe, elle sera déjà moins grande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 19:15

On ne dirait pas que ce soit le cas.
Sinon j'imagine que c'est encore un proto car la qualité de la soucoupe n'a pas l'air super, je trouve qu'on dirait un truc en plastique tout fin, genre plastique d'emballage.

Et à part ça, ce sera sans moi, je préfère attendre un hypothétique SOC DX avec ou sans spazer que cette version qui ne semble pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 21:20

Va falloir pousser les murs lol!

Quitte a mettre 500 balles autant attendre un SOC DX scratch
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 12:52

La réédition de l'édition standard est en préco (ils l'appellent "Renewal Ver." mais je ne vois aucune différence perso), cette fois diffusé en Europe pour... 579€, meilleur prix que j'ai trouvé. lol! Quasiment x2 par rapport au prix import de 2018.

La raison derrière cette réédition, la préco du Marine Spazer, pas encore vu en Europe, mais 24.000 yens au Japon :

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Fq230111
Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Fq230110
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 14:14

D'après les photos la principale différence est le delta du plastron qui semble d'un rouge foncé translucide avec un effet nid d'abeille visible à travers.

Le prix européen est largement exagéré, si je le prends je passerai par l'import.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 21:26

Xéphyr a écrit:
D'après les photos la principale différence est le delta du plastron qui semble d'un rouge foncé translucide avec un effet nid d'abeille visible à travers.

Le prix européen est largement exagéré, si je le prends je passerai par l'import.

Ah, bien vu ! Après, à voir s'ils ne feront pas comme sur la première édition avec les lames du Double Spazer montrées jaunes mattes en promo et jaunes transparentes sur le produit final.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 21:58

Comparé au Goldorak d'Altaya, celui me parait moins chère et plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
DukeShibuya
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2023

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Spazer future quest    Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 14:13

Quelqu’un a une idée de la date de sortie du spazer ? Et s’il va vraiment sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 15:57

J'ai rien vu à ce sujet personnellement mais la gamme semble toujours bien tourner, ils ont annoncé Doublas M2 il y a quelques semaines et Gaiking un peu avant. Je pense que tout espoir n'est pas perdu même si ça fait un moment que ça a été dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 10:43

DukeShibuya a écrit:
Quelqu’un a une idée de la date de sortie du spazer ? Et s’il va vraiment sortir ?

D'abord prévue en janvier 2023, la sortie du Marin Spazer a été sans cesse repoussée et à présent on nous l'annonce pour avril 2024 ! Ca fait plus d'un an que je l'ai précommandé, mais le plus curieux dans cette histoire c'est que la boutique "Mad in Japan" prétendait l'avoir en stock il y a plusieurs mois.


Dernière édition par Xéphyr le Mer 29 Nov 2023 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Contenu sponsorisé





Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer   Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution Toys Future Quest (Grendizer, Mazinger, Getter...)
» Future Quest Mazinger Z
» Evolution Toy Dynamite Action! Grendizer
» DX SOC Grendizer
» Grand... très grand ! (roadbots 1/12)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: