COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3658
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Empty
MessageSujet: Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak)   Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:37

Après Dynamic Heroes, Grendizer Giga et la BD française, il semblerait que le grand cornu s'apprête à nouveau à faire un retour. On ne sait pas encore trop sous quelle forme même s'il est probable que ce soit avant tout du manga.



Petit élément sympa, pour l'occasion, un concours de création de Saucer Beasts est ouvert : vous dessinez votre propre monstre et s'il est retenu, non seulement il apparaitra dans l'oeuvre, mais en plus vous toucherez entre 1.000 et 10.000 dollars selon votre classement : https://manga.com.sa/projectg-competition/


Dernière édition par Détrôa le Jeu 3 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Empty
MessageSujet: Re: Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak)   Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:59

Je dis oui pour plus de Golgoths Antéraks ?

En tous cas si c’est le projet G, on devrait bien le sentir Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) 712104
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3658
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Empty
MessageSujet: Re: Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak)   Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:33

Les proportions ont l'air désastreuses, espérons que ce soit corrigé d'ici la diffusion.

Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Fb_img75
Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Fb_img74
Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Fb_img73
Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Fb_img76
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3658
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Empty
MessageSujet: Re: Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak)   Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Empty
MessageSujet: Re: Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak)   Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:52

ça ne m'attire pas du tout niveau design !!! je doute que ce soit un vrai animé....
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3658
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Empty
MessageSujet: Re: Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak)   Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:22

Nouvelle bande-annonce qui dévoile les génériques. On notera la présence de Mazinger Z (avec un Hover Pilder couleurs manga, c'est original). Plus on en apprend et moins je suis partant. Je trouve que le charadesign de Sadamoto ne colle pas du tout, il n'y que Maria/Phenicia qui soit reconnaissable. Les robots en CGI qui ne sont pas animés à la même vitesse que le reste, désolé mais je ne peux pas. Quant au mecha design, je ne vais pas me répéter, donc je me contenterai de dire que je suis tombé sur une vidéo du staff dans laquelle le designer racontait au calme qu'avant d'être associé au projet, il ne connaissait même pas Grendizer. Pour moi, ceci explique cela. Ils ont voulu, peut-être trop, remettre au goût du jour un classique, mais sans saisir l'essence de l'original, c'est peine perdue.



Si je me souviens bien, il y avait deux projets parallèles, celui-ci, et un film. J'espère que le film en question n'aura rien à voir et sera plus respectueux de l'original.

PS : ils sont quand même allés chercher GLAY pour le générique de début, très bon groupe qui a connu un gros succès au Japon mi/fin 90, je trouve pas que leur style colle au sujet mais ça renforce encore cette impression de "on veut remettre du vieux au goût du jour mais sans comprendre ce qui a fait son succès".
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Empty
MessageSujet: Re: Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak)   Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:38

Mon dieu, Venusia !!! Suspect

C'est effectivement pas très engageant...

Mais perso, je n'ai jamais adhéré à aucune version moderne des mecha de Go nagai, excepté un peu Shin Mazinger Z et encore, par comparaison aux shin Getter etc

Je crois qu'on ne retrouvera jamais le registre de la Toei des années 70

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Empty
MessageSujet: Re: Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak)   Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:16

Grendizer version anime ado ...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3658
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Empty
MessageSujet: Re: Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak)   Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:47

Nouvelle bande-annonce qui permet d'entendre le générique de début en entier. Assez commun je dois dire, Glay m'avait habitué à mieux dans les années où j'étais à fond dans la musique japonaise. Sinon bah, rien de neuf pour moi, le redesign du cornu ne passe toujours pas, et puis la 3D... Voilà quoi. :p Ah et on dirait que Paris va en prendre pour son grade, annulez les J.O. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Empty
MessageSujet: Re: Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak)   Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grendizer U (Project G, le rereretour de Grendizer/Goldorak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grendizer " Goldorak " U
» Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun
» GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch
» GOLDORAK UFO ROBO GRENDIZER MINI METAL - MARMIT
» LA SOUCOUPE PORTEUSE DU JUMBO GOLDORAK - GRENDIZER SPAZER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: