Premiers et derniers en date (Ultraman, Kamen Rider, Super Sentai)
Visiblement c'est une photo promo pour la projection de leurs films respectifs, mais il ne serait pas impossible, d'après certaines rumeurs, qu'un gros cross-over (Ultraman inclus) se profile à l'horizon un de ces quatre !
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Je viens de voir un peu par hasard qu'il était possible de combiner un élément du Magilegend avec le Magiking
Par contre, je me demande si cette combo est "officielle" (vu dans la série), en tout cas ça me parle pas, et comme j'ai eu mon Magilegend en loose, je peux pas voir sur la boite...
Mais le Magiking avec la tête du lion sur la poitrine rend pas mal ^^
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Divers Tokusatsu (images & vidéos) Ven 3 Oct 2014 - 9:16
Pétition en vue de faire pression sur les éditeurs afin de les motiver à sortir Liveman
J'y crois pas trop, mais comme un "like" ne coute rien...
Sujet: Re: Divers Tokusatsu (images & vidéos) Ven 3 Oct 2014 - 19:13
En voyant ça
J'ai immédiatement pense à Mandora boy de Magiranger ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Divers Tokusatsu (images & vidéos) Sam 4 Oct 2014 - 10:00
neo_kerberos a écrit:
Je viens de voir un peu par hasard qu'il était possible de combiner un élément du Magilegend avec le Magiking
Par contre, je me demande si cette combo est "officielle" (vu dans la série), en tout cas ça me parle pas, et comme j'ai eu mon Magilegend en loose, je peux pas voir sur la boite...
Mais le Magiking avec la tête du lion sur la poitrine rend pas mal ^^
Non officielle juste une possibilité avec les toys , tout ce qui devient le "torse" des robots peut être interchangeable avec les autres
Sujet: Re: Divers Tokusatsu (images & vidéos) Sam 4 Oct 2014 - 11:02
D'accord !
Sujet: Re: Divers Tokusatsu (images & vidéos) Mar 21 Oct 2014 - 8:41
Juste énorme !
Sujet: Re: Divers Tokusatsu (images & vidéos) Ven 24 Oct 2014 - 19:00
Une petite vidéo comme on aimerait en voir plus !
Des sauts vraiment impressionnants sur la fin ! 0__o)°
Sinon dans un autre registre
Le petit serrage de main à la fin est sympa ^^
teebow Séries animées
Sujet: photos du tournage des évadés de l'espace Ven 28 Nov 2014 - 11:58
hello neo kerberos!! trés bonne initiative que ce sujet je vais aussi y apporter ma contribution: la source de mes documents sont les bouquins sur les toku' que je collectionne là je commence "à l"arrache" avec quelques scans du bouquin des secrets des effets spéciaux des évadés de l'espace
" />
" />
" />
et un bonus sur bomber x
" />
Sujet: Re: Divers Tokusatsu (images & vidéos) Ven 28 Nov 2014 - 12:44
Pour un premier post, c'est un premier post !
C'est juste énorme ce Liabe !!!
Il doit être à l'échelle 1/2 au moins, j'ignorais qu'ils avaient fabriqué une "maquette" aussi grosse !
Les photos de X Bomber sont cools aussi, si tu en as d'autres, n'hésites pas !
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Divers Tokusatsu (images & vidéos) Ven 28 Nov 2014 - 14:30
bien pour le film et la série si je ne me trompe pas il y a une maquette du Liabe grande comme un véhicule HOTTOYS qui avait été entièrement restauré par PROFESSEUR KELP et qui avait servi au film et à la série mais la cette maquette géante du liabe c'est la première fois que je la vois . magnifique photo, ça s'est de l'info qui déboite sévère . merci à toi l'ami.
éclaire nous sur la date de cette photo et dans quelle revue , magazine japonais à tu trouvé cette photo.
Sujet: Re: Divers Tokusatsu (images & vidéos) Ven 28 Nov 2014 - 14:39
Je demande à ma copine de traduire le passage en jap ^^
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Divers Tokusatsu (images & vidéos) Ven 28 Nov 2014 - 14:50
neo_kerberos a écrit:
Je demande à ma copine de traduire le passage en jap ^^
Super l'ami, c'est super cool de ta part.
teebow Séries animées
Sujet: Re: Divers Tokusatsu (images & vidéos) Ven 28 Nov 2014 - 20:30
merci à vous deux pour vos retours trés sympas sur les photos, pour les sources: les photos sur message from space sont parus dans le livre des effets spéciaux de message from space, je vais vérifier et vous donner les infos de références du bouquin, je pense qu'on le trouve de temps en temps sur yahoo auction pour bomber x l'encart de page a été publié sur un petit livre trés sympa sur go nagai dont je donnerai la source exact aussi bon je vais continuer sur ma lancée et poster déjà ce que j'appelle les docs "behind the scene" je posséde aussi de belles photos sur pas mal de série mais rien qui va au delà de ce que l'on voir dans les épisodes sinon neo kerberos tu as éveiller mon intéret, je m'explique: je posséde pas mal de docs sur san ku kai en jap' (livrets des dvds, notes de cd sur la musique, pages consacrées à la série sur des recueils de toku ') mais mon japonais que j'essaie d'entretenir est trop limité pour traduire décement un texte relativement long donc si tu veut je peut t'envoyer par mail perso peu à peu les scans de mes docs, comme cela ton amie pourra te dire si ces docs contiennent des infos interressantes car c'est frustrant d'avoir tout cela et de pas pouvoir apprécier le contenu et surtout je trouve agréable de partager tout ça bon désolé si ce message fut long si vous avez d'autres questions n'hésitez pas d'ici ce week end je posterai d'autres docs
Sujet: Re: Divers Tokusatsu (images & vidéos) Sam 29 Nov 2014 - 10:47
Pour les traducs se serait avec plaisir, mais ma copine à pas mal de boulot (vu que c'est son job)...
Déjà je quémande grave pour le premier article ^^
Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
Sujet: Re: Divers Tokusatsu (images & vidéos) Sam 29 Nov 2014 - 11:46
On compte sur toi ! Il faut lui offrir des fleurs
Sujet: Re: Divers Tokusatsu (images & vidéos) Sam 29 Nov 2014 - 15:00
Bon, j'ai pas eu à offrir de fleurs pour ce coup-ci (un bisou à suffit ^^), voici la traduc partielle (l'article n'est pas scanné en entier) :
(titre) "70 miniatures."
"Voici l'un des innombrables vaisseaux circulant dans l'univers (du film).
Ce vaisseau, un des points forts du film, a été fabriqué à plus de 70 exemplaires.
De plus, les maquettes ont été déclinées en 2 ou 3 tailles différentes.
Il existe même pour le voilier, le vaisseau Liabe, et ceux d' Aaron et Shirô certaines parties créées en taille réelle.
La pièce dans laquelle sont stockées ces miniatures, …" (fin de l'article manquant).
Pas d'indication de l'échelle de cet énorme Liabe, mais on apprend quand même qu'il y en aurait eu 70 exemplaires (sans doute de tailles et de fonctions différentes) !
De futures traductions seraient envisageables, mais des trucs courts dans le genre ou des légendes de photos.
A noter aussi sur l'image, derrière le vaisseau un camion blindé des Gabanas/Stressos que je n'avais pas remarqué au départ.
Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
Sujet: Re: Divers Tokusatsu (images & vidéos) Sam 29 Nov 2014 - 15:12
un grand merci à Madame neo_kerberos
Sujet: Re: Divers Tokusatsu (images & vidéos) Sam 29 Nov 2014 - 15:14
Je transmet ^^
teebow Séries animées
Sujet: nouveaux docs Sam 29 Nov 2014 - 16:43
bonjour je poste des docs que j'avais déjà scanné et qui dormaient sur mon pc
déjà des photos tirées de cartes à collectionner
" /> " /> " />
puis quelques illustrations d'études graphiques sur le film message from space (source: le pamphlet du film)
" /> " /> " /> " /> " /> " />
un encart de page sur ritsouko fujiyama (furia)
" />
des photos tirées des livrets des dvds jap'
" />
une moitiée de pages trés sympa sur l'intérieur de la cabine du liabe
une photo trés sympa avec les cameramens dans le champs sur le tournage de la série (source: IDP)
un dessin technique de tonto figurant sur la boite jap du jouet tpnto de popy
une photo et un texte sur nobuo yajima, superviseur des effets spéciaux sur bon nombres de toku'
et enfin la couv' du bouquin dont sont extraites les photos que j'ai poster hier
voilà j'espère que ça vous a plu merci à toi Néo et à ta copine pour avoir donné la traduction du texte sur le liabe
là je vais remettre la main sur le bouquin pour vérifier ce qu'il y a d'autres à scanner je vais faire de mon mieux car le bouquin à plus de 35 ans et il se décolle peu à peu
Sujet: Re: Divers Tokusatsu (images & vidéos) Sam 29 Nov 2014 - 18:40
Merci pour cette fournée de photos !
Les images du cockpit sont effectivement intéressantes !
J'ai un peu modifié la colorimétrie des deux premières cartes (la troisième étant assez connue) qui étaient assez jaunâtres
Le nouveau film Kamen Rider (mettant Kamen Rider Drive, la série du moment à l'honneur) s'intitulera "Kamen Rider Drive VS All Riders: Kamen Rider Wars The Second", soit encore un film cross-over qui devrait compter un bon paquet de protagonistes avec, peut être, quelques vieux acteurs de Riders en guests.