Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/02/2014
Sujet: Transformers Age of Extinction quiz Jeu 17 Juil 2014 - 23:15
Salut dès que le Transformers Age of Extinction film est sorti dans les cinémas j'ai un petits quiz pour vous tous en fait presque pour tout le monde juste pour les Européen parce que un prix a une barre de code... Bon voici les règles du jeu il y a 3 questions de répondre juste concernant du nouveaux film, il faut me rendre les bonnes réponses dans une MP, une seulement ! Il me faut donc aussi votre vrai nom et prénom pour le tirage après. Le quiz va finir le 26 juillet 2014 ! Le tirage sera aussi cette journée et sera filmer pour éviter qu'il n' a pas de trucage.
Bon voici les questions: 1. Comment s'appelle le Transformers chasseur de tête ? 2. Qu'est-ce que va faire Optimus Prime à la fin du film ? 3. C'est quoi le nom du metal où les Transformers sont fait ?
Et voici les prix: 1. Transformers Trilogie édition limitée Steelbook Blu-Ray (Langues deçu malheureusement Allemand mais aussi Anglais) Allemand parce que ce quiz j'ai mis aussi sur autre plateform ou les gens comprennent l'Allemand. 2. Tous les Scores (Bande Originals) qui sont sorti au moment de Steve Jablonsky 3. Le premier volume TPB de Transformers RID de IDW.
G1_Jazz Séries animées
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/02/2014
Sujet: Re: Transformers Age of Extinction quiz Dim 27 Juil 2014 - 14:24
Voici les gagnants du concours: 1er prix: Sun-Tzu 2ème prix: Sam Van Maris 3ème prix: Frederic Pham Chuong
Merci à tous les participants et à la prochaine fois quand un nouveau film Transformers va sortir dans les cinémas.
Sun-Tzu Séries animées
Nombre de messages : 85 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Transformers Age of Extinction quiz Lun 28 Juil 2014 - 16:02
G1_Jazz a écrit:
Voici les gagnants du concours: 1er prix: Sun-Tzu 2ème prix: Sam Van Maris 3ème prix: Frederic Pham Chuong
Merci à tous les participants et à la prochaine fois quand un nouveau film Transformers va sortir dans les cinémas.
et bien merci à toi pour ce concours, je ne sais pas trop quoi dire, c'est la seconde fois de ma vie que je gagne quelque chose
G1_Jazz Séries animées
Sujet: Re: Transformers Age of Extinction quiz Lun 28 Juil 2014 - 17:20