COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 transformers rid

Aller en bas 
+2
Daered
Autobot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

transformers rid Empty
MessageSujet: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:44

.


Dernière édition par Primus le Mer 6 Juil 2016 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:26

Merci pour l'info, peux tu confirmer qu'il s'agit de Transformers Robots in Disguise que j'ai trouvé sur Utub ?

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:46

Si c'est bien cette série, c'est une excellente nouvelle !

Enfin des TF qui ressemblent à quelque chose !!!!

Le seul bémol, c'est qu'on a eu les jouets en magasins il y a 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:07

Désolé de casser l'ambiance...
Le design, c'est celui de Transformers Prime...
Donc voilà une image de la nouvelle série Robots in Disguise.
On en trouve déjà les jouets sur ebay, et c'est bien du Prime... Désolé NeoKerberos, rien à voir avec les RID 'il y a 10 ans.
transformers rid 14226010
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:19

y a pas d'ambiance ou pas ambiance, c'est RID de 2014 lol!
je donne juste sa date de sortie sur GULLI, comme tout le monde n'a pas le satelitte (comme moi) je me suis dit que certains serais contents de le voir
l'autre série rid de 2001 est passée sur teletoon en 2002/2003, donc ça existe en français, maintenant s'ils la rediffusent un jour rien n'est moins sur!
écrivez aux chaines, generation albator sur France 3 a été diffusé suite à des lettre de demandes, j'ai demandé avec mon frère à la chaine France 3 de prendre en compte la génération Dorothée et 1 mois plus tard cdz était diffusé
on veut quelque chose! on se bouge!
donnez une date, contactez vous tous de forum à forum et lorsque vous avez choisi la date on écrit tous en meme temps! ça ne passera pas inaperçu je pense!
demandez à gulli & à France 4 Wink
@ bobus;le desing est celui plus proche d'animated en mieux fait Wink
prime c'est pas tout à fait pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:28

Ah oui, en effet ! Merci Primus !
C'est bien à Animated que je pensais.
Enfin bon, on est de retour dans un univers tout 3D bien loin des véhicules réalistes de la série RID de l'époque.
Puis le design de ces robots pour mômes, c'est à vomir...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:30

C'est même à chi..r...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:37

Je propose, étant donné nos réactions, de nommer les gammes de robots de ce type les robots "Gastro". En effet, certains vomissent et d'autres éprouvent le besoin de se vider du côté opposé à la bouche lorsqu'ils voient le design catastrophique des robots que l'on présente aux nouvelles générations d'enfants.
Et dire qu'à côté de ça, Hasbro crée des Transformers "Générations" mais que personne n'est fichu de faire une série TV alors que le design est mille fois plus porteur que ces horribles trucs cubiques ou finis à la hache que l'on voit depuis quelques années sur nos écrans.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:39

Gastro in disguise !

C'est vrai qu'ils nous pondent des robots Classics généralement assez sympas qui pourraient être merveilleusement mis en valeur dans une série...

Mais non, on tourne en boucle avec ces machins cartoonesques immondes (je ne parle même pas des séries japonaises aux designs intéressants qu'il suffirait de doubler)...

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:52

(edit : ce post suivait un post de Primus disparu entre temps)

Et oui, tu soulignes beaucoup de problèmes...

Mais il est clair que le manque d'imagination est assez frappant, on a un peu l'impression que tout à été crée entre les années 70 et 90 et que tout ce qui s'en est suivi n'est que remake, interprétation, reboot.... Bref quelque soit le nom donné ça reste du recyclage.

Quand à la télé, le choix est la qualité est devenu inversement proportionnel au nombre de chaines, plus il y a du choix, plus c'est pourri...

Je suis sacrément heureux d'avoir vécu dans les années 80/90 et je n'envie en rien les gamins d'aujourd'hui, que ce soit en matière de programmes télé, de société et de perspectives d'avenir...

Pour en revenir à cette série Transformers, c'est un pur "produit" actuel formaté Cartoon Network (comme l'était Animated avant)...

En ce qui me concerne, entre ce machin cartoonesque affreux, et la série Transformers Go ! japonaise, il n'y a pas photo à tous les niveaux...

transformers rid Wallpaper2

Mais bon, on nous fait bouffer de la prod américaine parce que c'est mieux (voir le syndrome Power Rangers)...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:22

excuse moi neo je me suis auto-censuré
il y a aussi les chaines à thèmes, rmc découverte s'adaptera mieux à un public en quète d'aventure Wink
...gérard flower
ps:oui pour transfomers GO! dont on n'a meme pas eu un seul écho en France sur la tv, y a pas photo geek, on est trop américanisés et formatés
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 10:27

Tu parles des chaines "à thèmes" de la TNT, de la daube !

J'ai eu le câble pendant des années, et là oui on pouvait parler de chaines à thèmes, comme l’excellente chaîne Planète.

RMC Découverte, à part faire découvrir à travers de documentaires (comme par hasard) américains à deux balles des théories fumeuses sur la création du monde par des aliens, découvrir "les mystères du surnaturel" ou les monstres géants de profondeurs, on est au ras des pâquerettes question culture et "découvertes"...

Et le pire, c'est que les tout justes majeurs Kevin et Cyndy avec leurs 3 gosses devant leur télé, ils prendront ça au premier degrés avant d'aller se détendre un peu, après toute cette science acquise, devant les Anges de la téléréalité...

Bienvenue en 2015.


Dernière édition par neo_kerberos le Mer 11 Fév 2015 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 10:28

Oui enfin on oublie un peu trop rapidement que les japonais sont encore plus américanisés que nous (regardez en haut à gauche de l'image Transformers Go), et que ça leur convient très bien de vendre aux américains et de les laisser faire ce qu'ils veulent (PR par exemple). Quant à la non-présence de DA japonais destinés aux enfants sur les chaînes, ça fait un petit moment que c'est le cas. Ca pourra revenir, mais petit à petit. Et puis il n'y a quasiment plus de dessins animés tout court, plus d'émissions pour enfants, presque que des trucs en 3D diffusés à la suite, entrecoupés de pubs...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 10:35

Les japonais sont effectivement américanisés, et ce depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Mais contrairement à nous ou majoritairement on ne fait qu'acheter du programme U.S. à toutes les sauces (même les gros succès japonais sont achetés en versions ricaines comme Pokémon, Yu-Gi-Oh etc), ils ont leurs productions mainsons qui à défaut d'être distribuée partout, profitent au moins aux japonais.

Pour le logo Mc Do sur le poster de TF Go ! (d'ailleurs c'est peut être même un set de table en fait), c'est un partenariat commercial ultra-classique, rien de choquant en ce qui me concerne, je n'y voit pas en tout cas une américanisation de leurs programmes (il y a qu'a voir le design et le comparer avec les dernières séries U.S. Transformers pour s'en rendre compte).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 10:53

Ils sont achetés en version aéricaines car comme pour les PR, ce sont les américains qui détiennent les droits et il n'y a d'autre choix que s'adresser à eux Smile
La réalité c'est que ça profite aux japonais (sinon ils procèderaient autrement crois-moi).

Tu es allé au Japon, tu as bien vu les enseignes américaines en surnombre partout. Pour moi c'est un signe. Si Transformers voulait faire un partenariat avec une marque de Fast-Food, ils auraient pu prendre Mos Burger.
Les japonais bouffent de l'américain autant, voire plus que nous.


Dernière édition par zabitsuko le Mer 11 Fév 2015 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:38

Effectivement, la réalité est que les japonais profitent du système de rachat de licences, je suis tout à fait d'accord (et c'est bien triste).

Ceci dit, si nous français, on souhaitait -comme à la bonne époque- aller directement au Japon et acheter des droits encore libres (et ce ne sont pas les séries qui manquent) pour des diffusions en France ce serait déjà un grand pas, plutôt que de suivre comme des moutons ce qui est programmé aux states (et dans le monde).

Pour les enseignes U.S. au Japon, je sais pas je suis plus mitigé.

Bien sur, les USA sont bien implantés, mais ils le sont partout !

Même ici (on à moins la culture de l'enseigne lumineuses), les chaines de restos, fringues, cafés et autres sont légions, je n'ai pas eu le sentiment qu'ils l'étaient plus là bas.

Pour le partenariat avec Mc Do, c'était peut être pas forcément une licence à la portée de Moss Burger financièrement (ni peut être dans leur pratiques commerciales).

Et puis je suppose que pour Takara (ou Hasbro, je sais pas qui produit TF Go !) c'est plus porteur Mc Do car beaucoup mieux implanté que Moss Burguer (que j'aime bien cela dit, même si on s’en fout partout ^^).

Les japonaises bouffent peut être plus de hamburgers que nous (j'en suis pas persuadé non plus cela dit), mais en tout cas ça se voit moins que sur nos petites françaises lol (les japonaises obèses, faut les chercher quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 12:48

neo_kerberos a écrit:

Ceci dit, si nous français, on souhaitait -comme à la bonne époque- aller directement au Japon et acheter des droits encore libres (et ce ne sont pas les séries qui manquent) pour des diffusions en France ce serait déjà un grand pas, plutôt que de suivre comme des moutons ce qui est programmé aux states (et dans le monde).

Oui, acheter les droits TV c'est bien, encore faut-il que des chaînes acceptent de diffuser. Et puis les prix ne sont plus les mêmes qu'à la grande époque où c'était très bon marché car pas grand monde s'y intéressaitt. Sans oublier que le marché a évolué aussi au Japon (beaucoup moins de séries longues).


neo_kerberos a écrit:
Les japonaises bouffent peut être plus de hamburgers que nous (j'en suis pas persuadé non plus cela dit), mais en tout cas ça se voit moins que sur nos petites françaises lol (les japonaises obèses, faut les chercher quand même).

En fait je voulais dire les "japonais" mais un "e" s'est malencontreusement incrusté lol
Et par "bouffer", j'entendais "consommer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:30

Oui, tu as raison au niveau du prix des séries sans doute (tu es mieux placé que moi pour ce genre d'infos).

Pour les japonais et Mc Do, le truc c'est que même si ils y mangent aussi régulièrement que nous, à côté de ça ils mangent nettement moins gras et donc la population n'a pas tendance (pour le moment en tout cas) à enfler comme aux States, ou en Europe, dans une moindre mesure (mais on y vient).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 14:16

Mais tout cela nous éloigne des Transformers ^^

Pour rebondir un peut sur le sujet,la dernière série "Prime" qui était vraiment très bien au demeurant a été jugée trop adulte (bah ouais des robots qui meurent tout ça...trop violent!!!) d'ou cette version bien plus naïve car il faut bien comprendre que les animés TF sont prévus pour les gosses par pour nous les vieux (gosses^^) et on aura jamais TF GO car trop de références au Japon (bah ouais ils sont cons les gosses de chez nous,ils peuvent pas comprendre...hum...) de plus GO n'est tout de même pas terrible au niveau scénario,même si visuellement on est a mille lieux de ce nouvel étron de RID,par contre les jouets sont pas dégueux (pour moi en tout cas) c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:55

donc il y a transformers la nouvelle série (pour ceux qui veulent la découvrir)
@partir du 4 mars
...gérard Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 9:38

Pour ceux qui ne se souviennent plus l'heure Wink

transformers rid Tfnews10

@ noter que GULLI fait un sondage pour savoir quand on voudrait le voir,et ils le diffuseront suite aux demandes
@+ les transfans et non transfans Wink

...gérard transformers rid 52444
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 10:05

C'est ça le design des personnages humains ?

Mon petit cousin de 10 ans fait aussi bien...

Au moins humains et robots sont unis dans la laideur...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 9:58

Toutes les infos sur la fantastique nouvelle série Robots in Disguise sur Gulli !

http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Dessins-animes/Transformers-Robots-in-Disguise+
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 10:45

Des photos des jouets ?

Parce que si c'est moche dans l'animé, peut être les jouets apporteront leur lot de bonne surprise...

edit : bon, j'ai vu globalement ce que donnaient les toys, et sans srurpise, j'aime pas...

Par contre, je dois avouer que l'Optimus, ou plutôt le "Mega Optimus" a pas mal retenu mon attention !

transformers rid 1423967054_opt3

transformers rid 1423967054_opt2

Pour le coup, il ne fait pas trop cartoon, et franchement je le trouve assez cool en robot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 12:46

oooooh il a un design bien sympa et bien carré ^^ il fait moins "lisse" que les autres ^^
Moi aussi j'accroche bien a cette version de Convoy /Optimus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformers rid Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transformers rid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: