COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 transformers rid

Aller en bas 
+2
Daered
Autobot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




transformers rid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 12:46

oooooh il a un design bien sympa et bien carré ^^ il fait moins "lisse" que les autres ^^
Moi aussi j'accroche bien a cette version de Convoy /Optimus
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers rid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:52

J'espère qu'on le trouvera en magasin.

Mais c'est vrai que je trouve qu'il fait plus "Convoy" qu' Optimus niveau design, plus japonais qu'américain.

Il dépareillerait pas avec certains vieux TF genre Star Convoy, ou plus généralement ceux des séries japonaises vintages.

Seul petit bémol sur ces grosses roues en plastoc brillant qui font vraiment toc (on dirait des jetons du jeu "puissance 4" ^^), mais le robot en lui même est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




transformers rid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:43

C'est vrai que les roues noires moulées ouais.... un touche d'argent/chrome/gris dans les enjoliveurs aurait peut etre été de bonne augure et aurait fait moins plastique et plus réalistes encore niveau des roues

Au vue de certaines parties il semble être très simple a transformer on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers rid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:59

Il a effectivement l'air assez simple à transformer.... Tout comme l'étaient les G1, ce qui n'a pas empêché leur succès ^^

J'avoue que longtemps, j'ai rêvé d'avoir des robots avec des transformations complexes, mais j'avoue que depuis les movies (en dehors du fait que je les trouve hideux) m'ont ramené à la raison, avec des jouets finalement trop complexes à transformer et qui à la longue de déglinguent à vitesse grand V...

Alors qu'avec juste quelques manipulations bien pensées, on peut avoir un résultat tout aussi bien et plus solide !

Pour moi le niveau de complexité maximal, sans qu'il ne perturbe trop la solidité/jouabilité des toys était parfait avec la série Robots in Disguise justement (l'originale).

Des transformations bien pensées, un peu techniques mais sans devenir prises de tête.

Après, il y a eu beaucoup de surenchère technologique, particulièrement réussie au niveau de la réflexion, mais carrément sans intérêt pour des "jouets"...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4858
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

transformers rid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:31

presqu'un remake d'optimus star convoi sans les chenilles lol Wink

transformers rid - Page 2 Convoi11


Dernière édition par Primus le Mer 11 Mar 2015 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers rid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:36

Ouais, même un côté Sonic Bomber (c'est à lui que j'ai pensé en premier ^^) !

transformers rid - Page 2 2627976650100811158S600x600Q85transformers rid - Page 2 1423967054_opt3
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4858
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

transformers rid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:38

les gens diront que c'est cubique, mais bon c'est ceux que j'ai le + apprécié avec les autres G1
le look est bien japonais Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

transformers rid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:52

Il y a bien longtemps que je n'ai pas investi en TF, mais celui-ci je pense me le prendre ^^

Et la bonne nouvelle, c'est qu'il sera pas cher (mais il sera pas là tout de suite non plus) !

Visiblement, le concept des ptits cons, euh je veux dire, des Minicons sera repris (si ils servent autant à rien que dans Armada, ils seront bien inutiles)...

TRANSFORMERS: ROBOTS IN DISGUISE MEGA OPTIMUS PRIME
(Ages 5 years & up/Approx. Retail Price: $29.99/Available: Fall 2015)
The heroic AUTOBOT Commander is ready for battle in a flash! This OPTIMUS PRIME figure stands over 11 inches tall and converts from truck to powerful robot in one smooth motion! Simply pull the trailer apart to convert from vehicle to robot, then push the figure's chest and swing the cab down to convert back. The built-in connector ports let kids attach MINI-CON figures (each sold separately) and use them as weapons and armor for battle. Take the action to your mobile device. Download the TRANSFORMERS: ROBOTS IN DISGUISE app to your digital device, then scan the shield to unlock a character or weapons or more!

edit : concernant les Minicons, ils semblerait que ce soit des mechas (animaux, véhicules etc) qui se transforment en espèce de toupies Bayblade (ce concept est à la mode en 2015 après le robot de Ninninger...)

transformers rid - Page 2 R_Minicon-Buzzsaw-Robot
transformers rid - Page 2 R_Minicon-Buzzsawr-09

transformers rid - Page 2 R_Minicon-Slipstream-Robot-B
transformers rid - Page 2 R_Minicon-Slipstream-21

ou en engins improbables

transformers rid - Page 2 R_Minicon-Ratbat-Beast-Robot
transformers rid - Page 2 R_Minicon-Ratbat-Beast

transformers rid - Page 2 R_Minicon-Scorpion-Beast-Robo
transformers rid - Page 2 R_Minicon-Scorpion-Beast-18

Plus de détails : http://www.seibertron.com/transformers/news/toy-fair-us-2015-coverage-transformers-robots-in-disguise-hero-mashers/32220/

Perso, j'aime pas on dirait plus des trucs faits en fan-made sortis à l'imprimante 3D (et encore, il y a bien mieux en fan-made)...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





transformers rid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformers rid   transformers rid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transformers rid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pub! transformers!
» Transformers G1 MB
» Les Transformers Gig
» Transformers 4
» Transformers, le jeu sur PC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: