COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Transformers 4

Aller en bas 
+5
neo_kerberos
kaktus
broly
Tom Paris
lionel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:36

Merci pour l'info.
Je ne suis pas pour un reboot, mais pas contre non plus. D'un autre coté, comment faire autrement vu que les principaux noms connu de le franchise sont quasi tous mort (Jazz, mégatron, starscream, devastator, shockwave, brawl, sentinel prime, Ironhide...). Perso du moment que les robot ne sont pas des animaux transformables mais bien des véhicules contemporains. Quoique l'un ou l'autre dinobot ne me déplairais pas. Aurait on le droit à un cross-over Jurassik park( Steven spielberg) et TF4 (Steven spielberg lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:49

Il reste une solution pour faire une suite : Unicron.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:13

je viens de lire l'article et en gros on en sait pas plus si ce n'est la date de sortie. perso, j'espère qu'ils vont vraiment faire une suite. moi je verrais bien les head masters dans un future où les transformers se seraient vraiment intégrer à la race humaine et auraient partagé leur technologie comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:03

Seul un reboot pourrais me convaincre d'aller regarder encore une fois un film TF
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:36

kaktus a écrit:
Seul un reboot pourrais me convaincre d'aller regarder encore une fois un film TF

Idem...

Meme un mauvais reboot ne pourra pas etre plus mauvais que le meilleur des 3 de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:44

Tiens, je trouvais le 3 un poil meilleur que le 2 quand même. Cool
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:27

un reboot sinon rien! ^^ lol

et surtout un reboot des design... ^^
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:40

Moi la seule chose qui aurait pu me donner envie c'est que ce ne soit plus Michael Bay au commande, dommage, je passerai tout comme ce fut le cas pour le 3! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:22

hum hum - en parlant de Bay -

en tout cas, vla la confession ultime que ce qu'il fait c'est de la daube!
le mec va peut-être faire un reboot de ses propres films sortis ya même pas 10ans!
preuve qu'il n'aime pas lui même ce qu'il fait! Transformers 4 712104


Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:43

Au fait, que voulez vous voir dans les films TF??
J'vois que la plupart d'entre vous ne sont pas content du résultat. D'ou ma question.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:40

Ce que j'aimerais voir dans un nouveau film?

Facile, absolument rien de ce qui a ete fait jusqu'a maintenant !

- Un film ou les heros soient veritablement les robots

- Un film ou les designs de la serie d'origine soient reliftes avec respect (façon Classics ou Alternators quoi ^^)

- Un film ou Bumblebee parle et Optinmus n'a pas de bouche...

- Un film pas realise par Michael Bay

Bref un film qui arriverait enfin a reconcillier les fans les plus "retrogrades" avec la licence sur grand ecran...

Cela a formidablement bien marche pour d'autres adaptations d'animes ou de comics, je ne vois sincerement pas pour quelle raison cela ne fonctionnerait pas avec TF et qu'il faille tout traffiquer a outrance pour en faire un film produit moderne...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:29

Tom Paris a écrit:
Au fait, que voulez vous voir dans les films TF??

neo_kerberos a écrit:

- Un film pas realise par Michael Bay

Ce serait un bon début, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:01

Ben moi je les aime bien ces films.
Certes, le design a été un peu difficile à avaler au début, mais on s'y fait, et surtout, ça a quand même renouvelé l'aspect des robots, et ouvert une nouvelle voie. En tout cas, je préfère ça aux séries qui ont été faites fin 90, début 2000, style Armada, Cybertron et consoeur.
Maintenant, avec l'arrivée des BT au début des années 2000, et les Comics beaucoup plus sérieux et adultes que le vieux dessin animé, on pouvait espérer une splendide adaptation.
Bon, c'est différent, mais c'est pas mauvais.
Et puis les scénarii font très G1, dans les trois films.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:59

pareil, perso j'aime bien les 3 films. certe ça ressemble pas trop au DA mais bon à l'époque c'était les 80's, faut evoluer. ils pouvaient pas faire des robots tout carré. une foi qu'on y est habitué, le disign est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:05

De bons gros robots qui se tapent dessus,un design pas si mal,des scènes d'action vraiment top...et des humains chiants...mais bon,souvenez vous dans le DA les humains aussi étaient chiants,finalement pas si loin du DA lol!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:34

j'ajoute mon vote à "un film sans michael bay" ce qui fait 3 Transformers 4 712104

niveau design, le classic c'est très bien Wink

et pourquoi pas une ambiance, un ton,... genre Nolan ou Burton sur Batman.
un grain, un cachet, un style qui déchirerait tout, et pas platement des images ou tout bouge super vite.

et pourquoi pas repositionner le film dans les années 70's? 80's? avec tout ce que çà induirait (vieux véhicules, moins de telecommunication que maintenant, donc possibilité de moins faire intervenir l'armée et les humains)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:38

kakugo a écrit:
De bons gros robots qui se tapent dessus,un design pas si mal,des scènes d'action vraiment top...et des humains chiants...mais bon,souvenez vous dans le DA les humains aussi étaient chiants,finalement pas si loin du DA lol!

Je l'ai toujours dit, ces films ne sont pas très éloignés du DA, au niveau scénario.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 8:12

Je n'ai aimé que 2 films, J'suis pas trop intéressé par un film reprenant les designs G1 (même si c'est ma gamme préférée). J'pense que les films sont quasi réalisé pour les enfants et le publique lambda. Après pour les fans des années 80, cela représente une trop petite quantité que de pouvoir investir sur ... le passé.

Par contre, si on pouvait éviter les blagues foireuses (comme les jumeaux dans le second film) et la mièvrerie dont on a baigné dans la fin du second opus, ce serait parfait...


J'vais me faire lyncher, mais j'aime assez bien Bay aux commandes. C'est le pro du saccage américain.

Transformers, je pense que c'est un film où il est inutile d'avoir un cerveau car il n'y aura quasi jamais d'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:40

Tom Paris a écrit:


Transformers, je pense que c'est un film où il est inutile d'avoir un cerveau car il n'y aura quasi jamais d'intrigue.

Et pourquoi cela ne changerat pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:34

moi je pense que justement tout est fait pour pouvoir avoir une bonne intrigue!
mais rien n'est fait au niveau production, les choix étant pour l'instant "çà bastonne, çà se transforme, une blague, çà bastonne,etc..."

Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:01

WhiteBuddah a écrit:
"çà bastonne, çà se transforme, une blague, çà bastonne,etc..."


Comme la G1 quoi, moi ça me va.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:32

alors désolé mais c'est ce qu'on a déjà dans les 3 Bay, mis à part les design...

moi je veux du fond (et c'est possible) style G1 mais scénarisé par les types qui font les comics!

je suis fan des design retro (ou plutôt authentique) mais pas de l'ambiance "djeuns".
Il y a possibilité de faire une histoire sérieuse avec le concept Transformers.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:10

Une histoire scénarisée comme les Comics, c'est ce que j'attendais à la base. mais j'ai peur qu'on n'ai jamais celà. Ca ne drainera pas assez de monde dans les cinémas. Déjà, je suis pas sur que les ventes de jouets de TF3 aient été si bonnes que ça.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 6:22

Je trouve que ce concept recurrent de "on ne peut pas faire un bon film (bon scenar, bonne realisation) ça ne fera pas d'entrees au cine" un peu etrange tout de meme...

J'ai envie de dire que si justement le film est bon, peu importe son sujet au final !

L'histoire des robots transformables vivants qui menent une guerre depuis des centaines de milliers d'annees n'est pas plus ridicule dans les faits qu'un groupe d'aventuriers dont le but est de balancer une bague dans un volcan ou qu'un pauvre looser qui obtient les pouvoirs d'une araignee ^^

Mais voila, arriver a sublimer le concept lors de la transition sur grand ecran n'est pas chose facile, beaucoup s'y sont casses les dents a la maniere de Michael Bay...

Voulant absolument reduire l'histoire a son plus simple concept (des robots qui se battent) en omettant l'aspect "humain" (bien qu'ils ne le soient pas) des protagonistes de metal, fonçant tete baissee dans les plus gros stereotypes cinematographiques (personnages caricaturaux, humour lourdingue et combats a outrance), Bay a formate le film pour les enfants et les ados sans chercher a faire plus que ce que son cahier des charges lui demandait...

Bien sur qu'Hasbro doit vendre des jouets derriere, mais ce n'est en aucun cas parce que le film sera debile que les jouets se vendront plus !

Il y a eu des jouets Lord of the Ring qui se sont vendus, et on ne peut pas dire que le realisateur soit pourtant trop alle dans le sens des gamins dans les trois films...

De plus, la licence Transformers beneficie deja d'une notorietee gigantesque qui a elle seule a permis la vente de nombreuses gammes qui ne beneficiaient d'aucun support tele (et cine).

Donc dans tout les cas, les jouets se vendront que le film soit bon ou mauvais (en l'occurence les films etaient mauvais et les jouets se sont pourtant bien vendus).

Bref, tout ça pour dire qu'il faut arreter le fatalisme, oui l'univers Transformers est riche, oui il y a matiere a faire de tres bons films dessus et non, les films existants ne rendent pas hommage a ce que devrait etre une adaptation digne de ce nom au cinema...


Dernière édition par neo_kerberos le Sam 10 Mar 2012 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Transformers 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4   Transformers 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers G1 MB
» TRANSFORMERS KO
» collection général de rudy
» transformers rid
» Les Transformers du Dr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: