COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR

Aller en bas 
+7
kenzaki
neo54
kaktus
mask.venom
kollectoyz
nono52
Super Shogun
11 participants
AuteurMessage
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Empty
MessageSujet: LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR   LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR   LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 9:33

Oh vache, pas cool, saloperies d'étages , j'imagine bien les éclats de peintures sur certaines pièces et voire si pas de casse pour les pièces en plastique. Ca va les Ex n'ont rien ouf...
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR   LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:37

ça m'est arrivé la semaine dernière !! :-/ sur mon etagere myth cloth bien sur, ça pouvait pas etre sur une etagere de pvc ou de pouets ^^' le pire y'avait les resines customs (docrates, raimi, cerbere, cassios, jaggy,albior,etc.... et rien à déplorer si ce n'est un pied cassé de Mitsumasa Kido mais à la base du kimono, donc avec un point de colle, on n'y voit rien... mais quand j'ai vu tout explosé par terre.... j'ai eu peur ^^' c'était surtout les petites pieces qui avait volé dans toute la piece, glissées au niveau des plaintes ou des lattes de parquet .. niark... et pourtant pas de casse ni d'éclat de peinture sauté... j'ai eu de la chance sur ce coup là. le truc c'est que je venais de refaire l'installation dans ma pièce, et j'ai voulu cacher les carton de stockage, ne pouvant tout exposer (je pense qu'on connait tous ça les fameux cartons de stockage :p) j'ai fait une montagne derrière les étagères, c'était beaucoup plus clean, on ne voyait plus rien, juste les expo en etagere.... seulement un des cartons à la base d'une colonne de cartons à dû s'affaisser et pousser l'etagere qui a basculé et buté sur l'inclinaison du toit, du coup l'etagere s'est retrouvée penchée a 45° et vous imaginez la suite.... :p
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR   LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:18

Shocked affraid la misére  pale No Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR   LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:21

C'est un véritable cauchemar affraid affraid 
Shogun c'est à toi que c'est arrivé?

@kollectoyz

Ikea par exemple a toujours des crochets avec pour bien fixer les étagères. Finalement c'est une bonne idéé de les utiliser. Au moins j'espère que tu as retrouvé toutes les pièces?
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR   LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:08

kaktus a écrit:
C'est un véritable cauchemar affraid affraid 
Shogun c'est à toi que c'est arrivé?
Non heureusement, et je ne souhaite ça à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR   LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:42

Aie aie aie j’espère ne jamais voir cela chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR   LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 23:43

Je viens de voir la photo à l'instant même et j'avoue moi aussi en touchant du bois que cela ne m'arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR   LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 10:56

Clair que ça fait toujours mal ce genre de photo >__<)°
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR   LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:06

Ca m'est arrivé y'a une semaine lors du séisme qui a frappé Alger, bilan ? la moitié de mes Marvel en plomb explosé, un starlion avec la jambe peté et des bouts de micro-masters dans toute la chambre ! ca aurait pu etre pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR   LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:50

Ça m'arrive avec une étagère de mecha je pète un plomb et j'arrête de collectionner  affraid
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR   LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:40

Moi le pire que j'ai eu c'est un masterpiece qui est tombé est qui a perdue un bras et quelque bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR   LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:48

neo54 a écrit:
Moi le pire que j'ai eu c'est un masterpiece qui est tombé est qui a perdue un bras et quelque bout.

Moi c'est des parties du mecha en mode super gattai qui se détachent par endroit et ce retrouve éparpillé aux quatre coins de la pièces lol coup de bol aucun éclats de peintures ni même de bosses lol
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR   LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 9:44

Plus fort qu'une vitrine qui s'est effronde, un tremblement de terre de 6.1 sur l'echelle Richter





Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR   LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 11:36

Pour le dernier je ne vois pas trop où sont les dégâts ? scratch
Il nous montre que ses action figures Marvel sont tombés au sol, et à part le fait qu'il va devoir ranger tout ça je ne pense pas qu'il ait subi un quelconque préjudice. Si c'était de la résine là il y aurait eu vraiment du dégât, mais une figurine en plastique c'est moins évident en tombant au sol qu'elle se casse (même si cela peut parfois arriver) .
Et puis je trouve un peu déplacé ses gémissements débiles qu'on entend pour des jouets en plastique, là où des gens ont été blessés physiquement voire pire.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR   LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:02

Ouais, c'est clair que c'est surtout du rangement qu'il lui faut faire.

Je pense que la gars dont l'étagère de Myth Cloth qui c'est effondrée doit avoir plus de casse...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR   LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:38

Ne reste plus qu'à collectionner les éponges...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR   LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout, Tout, Tout vous saurez tout sur le .... !
» FIG Collection : de tout et de tout !
» LE LEXIQUE DU COLLECTIONNEUR
» caricature de collectionneur
» En tant que collectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: