ENTERBAY - Jean-Claude Van Damme Real Masterpiece 1/6
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: ENTERBAY - Jean-Claude Van Damme Real Masterpiece 1/6 Jeu 4 Sep 2014 - 18:55
Citation :
1 nouvelle tête avec expression du visage normal et une ressemblance authentique et détaillée de Jean-Claude Van Damme (JCVD)
- L'expression faciale est précise avec des rides détaillées et la texture de la peau - Un corps nouvellement développé avec plus de 30 points d'articulations qui permet de reproduire la signature de JCVD : son fameux GRAND écart ! - Vêtements inclus : une veste pvc en cuir noir, un jeans noir, un T-shirt gris avec logo JCVD, une paire de chaussettes grises et une paire de chaussures noires
4 mains interchangeables de conception nouvelle pour cette figurine de JCVD * Lunettes de soleil X 1 * Socle avec base en métal avec JCVD logo X 1
Tête et corps sculpté par: SCUDERIA Sculpt Art réalisé par: YJ Directeur peinture artistique: YJ Production et fabrication: Enterbay Sortie novembre 2014
effermoss Playmobil
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: ENTERBAY - Jean-Claude Van Damme Real Masterpiece 1/6 Ven 5 Sep 2014 - 9:07
La ressemblance est top mais dommage qu'il ait choisi le jcvd d'Expendables. Une version Bloodsport ou kickboxer, les classiques, eût été plus judicieuse...enfin c'est mon humble avis
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: ENTERBAY - Jean-Claude Van Damme Real Masterpiece 1/6 Ven 5 Sep 2014 - 17:23
effermoss a écrit:
La ressemblance est top mais dommage qu'il ait choisi le jcvd d'Expendables. Une version Bloodsport ou kickboxer, les classiques, eût été plus judicieuse...enfin c'est mon humble avis
Pour une première JCVD en 12'' , c'est réussi mais d'accord avec toi effermoss. Ils auraient du taper dans un modèle de ses films cultes pour une première mais je pense que cela risque de suivre.
Attendons de voir dans quelques temps.
Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: ENTERBAY - Jean-Claude Van Damme Real Masterpiece 1/6 Ven 5 Sep 2014 - 17:35
effermoss a écrit:
D'accord avec toi également
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ENTERBAY - Jean-Claude Van Damme Real Masterpiece 1/6
ENTERBAY - Jean-Claude Van Damme Real Masterpiece 1/6